| MAYOTTE et MARJOLAINE | |
|
+5gjoahaeven ChristelleECLT Natalys31 Marion64 saha16 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16414 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: MAYOTTE et MARJOLAINE Dim 06 Mar 2016, 18:59 | |
| 06/03/16 2 chattes Isabelles de moins d’un an nourries depuis leur naissance à castanet. L’une est pleine. 07/03/16 Isabelle 1 pleine capturée et aussi la mère, une écaille gentille 07/03/16 marjolaine Isabelle 1 stérilisée tatouée 09/03/16 isabelle 2 capturée. pleine aussi 10/03/16 stérilisée tatouée testée il reste le frère à capturer chez Claudine en évaluation
Dernière édition par saha16 le Mer 29 Juin 2016, 14:30, édité 1 fois | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MAYOTTE et MARJOLAINE Sam 26 Mar 2016, 18:22 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Natalys31 Famille d'accueil
Nombre de messages : 872 Localisation : Pins Justaret Date d'inscription : 17/07/2015
| Sujet: Photos de Marjolaine avant son adoption samedi 26 mars 2016 Lun 28 Mar 2016, 15:15 | |
| Bonjour, Voici trois photos de la belle Marjolaine avant qu'elle parte dans sa nouvelle famille :-) Que du bonheur pour sa nouvelle famille et cette minette Natalys31 | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: MAYOTTE et MARJOLAINE Mar 05 Avr 2016, 20:34 | |
| | |
|
| |
gjoahaeven Bénévole
Nombre de messages : 814 Age : 64 Localisation : Auzeville Tolosane Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: MAYOTTE et MARJOLAINE Jeu 07 Avr 2016, 16:55 | |
| Sur la photo où les chatonnes sont debout contre la baie vitrée, Mayotte est la 2 eme photo. Elle a 1 léger strabisme, ce qui lui donne 1 charme supplémentaire.
Mayotte a son arrivée était très mais vraiment très apeurée par l'environnement humain et l'homme. Bien qu'elle crachouille, elle n'a jamais été agressive et n'a jamais ni griffé, ni mordu. Elle n'est restée que quelques jours en cage, j'ai senti que ça ne changerait rien pour avancer au niveau de la sociabilisation. Je l'ai donc installé dans ma sdb qui jouxte ma chambre, c'est plus grand qu'1 cage, mais quand même plus petit qu'1 appart. Comme il ne se passait rien, je l'ai prise chaque soir à dormir avec moi, pour l'obliger à ce contact direct. Très apeurée au début, elle n'osait pas bouger, au bout de qqs nuits, elle a fini par ronronner sous les caresses et les apprècier. Elle commence à découvrir le jeux. En général les pieds qui bougent dans le lit ça marche, et elle y a réagi Je sens qu'elle commence à se détendre, du coup j lui ai laissé l'accès à ma chambre, je l'ai retrouvé sur mon lit dans la matinée Ca va être un peu long, elle restera méfiante/peureuse au 1 er abord mais je suis sur qu'elle sera 1 super gentille minette Il faut juste etre doux et patient | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MAYOTTE et MARJOLAINE Lun 11 Avr 2016, 10:16 | |
| Elle aime le velouté à la courgette _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
gjoahaeven Bénévole
Nombre de messages : 814 Age : 64 Localisation : Auzeville Tolosane Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: MAYOTTE et MARJOLAINE Ven 22 Avr 2016, 20:45 | |
| La petite Mayotte, dit Mayottine est comme sa soeur Marjolaine, soit 1 amour de minette hyper, super câline. 1 vrai bonheur, je ne me lasse pas de lui faire des câlins et vice et versa. Reste 1 chouilla peureuse/méfiante, mais ça ce n'est rien au vu de ce que c'était à son arrivée et vu les progrès fulgurants faits en si peu de temps, ça va vite s'estomper.
Je ne regrette vraiment pas d'avoir gardé ces 2 grandes chatonnes sorties de la rue à 9 mois. Leur maman, Mirta, va elle aussi bientôt rejoindre les bancs de les expo Je sais qu'il y avait 1 frère roux, ça me fait de la peine qu'il y soit encore, bien qu'il n'y soit pas seul car à priori il y auarit 1 grand nombre de chat à cet endroit, mais pourquoi ses soeurs et pas lui ! Manque de temps ! il faudrait des journées de 48h pour en faire encore plus. | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MAYOTTE et MARJOLAINE Sam 23 Avr 2016, 17:37 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MAYOTTE et MARJOLAINE Mer 27 Avr 2016, 16:28 | |
| 27/04/16 Mayotte de retour à l'adoption car ne s'adapte pas... _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
embrun Fait son nid
Nombre de messages : 470 Age : 57 Localisation : Castelnaudary Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: MAYOTTE et MARJOLAINE Ven 29 Avr 2016, 09:16 | |
| - Marion64 a écrit:
- 27/04/16 Mayotte de retour à l'adoption car ne s'adapte pas...
Comment peut-on dire cela au bout de seulement quatre jours ?? | |
|
| |
m@rie Fait son nid
| |
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MAYOTTE et MARJOLAINE Lun 23 Mai 2016, 15:56 | |
| |
|
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: MAYOTTE et MARJOLAINE Lun 23 Mai 2016, 19:04 | |
| Des nouvelles via facebook : Bonsoir à tous, je vous remercie pour votre accueil hier à jardiland, je vous envoie une petite photo de Mayotte ! On l'a rebaptisé "Miette" 😊 A bientôt pour vous donner de ses nouvelles et merci encore pour tout ! _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: MAYOTTE et MARJOLAINE Mar 24 Mai 2016, 07:29 | |
| D'autres nouvelles qui font plaisir "J'ai eu Claudine au téléphone tout à l'heure ! Miette est venue dans le lit, gros gros câlins et beaucoup de ronrons. Elle a fait sa toilette et la elle dévore ses croquettes! Sabine et Flavie ont été super gentilles hier, de très bons conseils! Je vous donnerai des nouvelles régulièrement 😊 Merci pour tout" _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
| Sujet: Re: MAYOTTE et MARJOLAINE Mer 25 Mai 2016, 20:00 | |
| Une photo de la part des adoptants _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| |
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MAYOTTE et MARJOLAINE Lun 27 Juin 2016, 16:31 | |
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: MAYOTTE et MARJOLAINE Mar 28 Juin 2016, 20:49 | |
| | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Mayotte Ven 01 Juil 2016, 19:20 | |
| | |
|
| |
gjoahaeven Bénévole
| Sujet: Re: MAYOTTE et MARJOLAINE Ven 01 Juil 2016, 19:41 | |
| Ah Ah ! je vois que Mayotte / Miette regarde toujours "plus belle la vie" !
C'est 1 vrai régal d'avoir de si bonnes nouvelles, elle s'est finalement bien vite habituée à sa nouvelle vie
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: MAYOTTE et MARJOLAINE Mar 26 Juil 2016, 12:26 | |
| | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: MAYOTTE et MARJOLAINE Lun 15 Aoû 2016, 13:54 | |
| | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: MAYOTTE et MARJOLAINE Lun 19 Sep 2016, 09:01 | |
| | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: MAYOTTE et MARJOLAINE Mer 12 Oct 2016, 06:23 | |
| Mayotte et Doudou! merci aux adoptants! "Sieste dominicale des Loulous.. on est tellement heureux de les voir dormir ensemble! " | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MAYOTTE et MARJOLAINE Dim 27 Nov 2016, 06:41 | |
| Des news de Mayotte "Voila deux petites photos de Miette. Depuis bientôt 2 mois, toutes les nuits, elle dort soit sur Romain, soit sur moi, elle est trop mignonne. Que ce soit sur le ventre, le dos ou le côté, il faut qu'elle se mette sur nousLe matin, dès que l'on se lève, elle est en forme.. elle court de partout, elle sort tous ces jouets, elle saute sur Doudou (à moitié endormi), une vraie pile électrique! Elle est un peu stressée depuis quelques jours, on est en plein déménagement, et elle aime pas trop! "
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAYOTTE et MARJOLAINE | |
| |
|
| |
| MAYOTTE et MARJOLAINE | |
|