Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Zora la rousse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zaz31
Flaire les parages



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2007

Zora la rousse Empty
MessageSujet: Zora la rousse   Zora la rousse EmptySam 24 Mar 2007, 14:58

Bonjour,
Un petit post pour vous dire que Zora et nous, c'est l'amour fou ! Tout a l'air de bien se passer. Elle est d'ailleurs en ce moment même affalée sur mon pull sur le canapé !
La semaine prochaine nous faisons ses rappels de vaccins et celle d'après nous lui faisons un tatouage national.
Au début nous avions peur d'adopter un chat adulte mais nous ne regrettons vraiment pas. Zora s'est vraiment bien adaptée et nous l'adorons.
Je mettrai des nouvelles de temps en temps.
A bientôt et bon courage pour la suite.
Elsa et Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

Zora la rousse Empty
MessageSujet: Re: Zora la rousse   Zora la rousse EmptyDim 25 Mar 2007, 00:07

Merci pour ces nouvelles, c'est tellement agréable de savoir qu'elle est heureuse et vous aussi. Une belle rencontre donc qui aujourd'hui est devenue une histoire d'amour !!
Revenir en haut Aller en bas
Aaudrey
Flaire les parages



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2006

Zora la rousse Empty
MessageSujet: Re: Zora la rousse   Zora la rousse EmptyJeu 07 Juin 2007, 20:38

Bonjour !

Je suis heureuse de savoir que Zora s'epanouie avec vous et vice-versa ^^
En meme temps elle est tellement geniale que si vous n'etiez pas tombés sous le charme cela aurait été louche !
Je vous souhaite plein de bonne chose !

Audrey
( qui à eu le plaisir de partager qq semaines avec zora !! )

PS: Envoyé lui une balle au bout du couloir de ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
zaz31
Flaire les parages



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2007

Zora la rousse Empty
MessageSujet: Zora en pleine forme.   Zora la rousse EmptyLun 30 Juil 2007, 14:42

Bonjour aux amis de Zora la rousse,

Un petit mail de nouvelles pour vous dire à nouveau que tout va bien. Nous avons déménagé récemment pour raisons professionnelles et tout s'est très bien passé. Elle se sent mieux dans le nouvel appart et nous aussi. Elle a même une terrasse où elle adore passer des heures au soleil (voir la photo). Mais elle reste très casanière et peut passer l'aprem à dormir sur le fauteuil ou bien sur le siège de bureau qu'elle adore !
Elle a quelques accès de folie le soir mais après avoir couru partout après sa boule en papier ou d'alu (Merci Audrey pour le tuyau !) ou même après sa queue (et oui, même à 4 ans !), elle retourne prendre un repos bien mérité.
Elle a toujours son petit caractère mais elle est de plus en plus caline et réclame les caresses ! Elle est aussi très bavarde (parfois un peu trop tôt le matin) mais on s'y fait.
Merci encore de nous avoir permis que Zora fasse partie de notre famille.
Je pense qu'on va venir aux w e d'adoption à Basso Cambo, ne serait-ce que pour vous soutenir et vous faire un don si on peut.
Ci joint 2 photos pour vous montrer combien elle a l'air zen !
A bientôt et bravo pour tout ce que vous faites (autant les bénévoles au local que les familles d'accueil).
Elsa
PS : Audrey, tu es bien sûr la bienvenue si tu veux rendre une petite visite à Zora.

Zora la rousse Dscn2510

Zora la rousse Dscn2410
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Zora la rousse Empty
MessageSujet: Re: Zora la rousse   Zora la rousse EmptyLun 30 Juil 2007, 18:37

Zozo :troptriste:::: . Ca fait plaisir de voir que cette fois, c'est la bonne :rougit:::: .
On se demandera toujours pourquoi y'en a qui se sont amusés à l'abandonner. Bon, on va pas dire de gros mots, mais voilà, z'ont été bien bêtes Neutral . Tant pis pour eux! Zozo, elle est bien maintenant! Zora la rousse 349570

Bizous Zozo!! :romisou:

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16025
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Zora la rousse Empty
MessageSujet: Re: Zora la rousse   Zora la rousse EmptyVen 17 Aoû 2007, 12:24

oui quelle joie...
zora faisait partie de nos préférées...
merci de lui avoir donné sa chance malgré son petit caractère
quand ils sont heureux, ils nous le rendent bien...
caresses à zora la rousse chérie

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Zora la rousse 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Zora la rousse 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Contenu sponsorisé





Zora la rousse Empty
MessageSujet: Re: Zora la rousse   Zora la rousse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zora la rousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de Zora 2009
» ZORA
» ZORA la rousse
» Ulky - Zora
» JULIE LA ROUSSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: