Je me suis dit qu'il faudrait peut-être que je me présente un peu car bientôt je vais accueillir un deuxième chat de l'ECL de Toulouse et donc il faut bien que vous sachiez où vont vos protégés !!
Le premier que j'ai adopté c'était mon Peapinou d'Amour, mon doux grisou, parti trop vite, trop tôt ... C'était un chat merveilleux et magique , un chat qui fait qu'après lui, rien n'est plus jamais pareil... :zamoureu:
Le second, vous le savez peut-être, c'est Apolis qui va connaitre le pays des pommes !! Nous l'attendons tous ici, patientant en ayant de ses nouvelles grâce à la gentillesse des bénévoles de L'ECL de Toulouse!
Il va découvrir une maison où vivent 4 chiens - un gros patapouf podhale, deux galgos rescapés d'Espagne et un petit noiraud de 14 ans adopté l'année dernière et qui a 5 ans de Box SPA à oublier !! - et 17 chats, tous adoptés ou recueillis et dont certains sont Fiv+ comme l'était Peanuts ou comme l'est Apolis !!
Ici, c'est le bonheur de vivre avec eux tous !!! Sinon, je travaille un peu aussi pour assurer le quotidien de la troupe et c'est pour cela que nous vivons actuellement en Normandie !!
Je viens souvent sur le forum, c'est un plaisir tant il est convivial et chaleureux !
Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour les minous.isa