| MOLLY 3 MIRNA adoptées | |
|
+7lorraine31 m@rie _Marie_ FredUpdate Marion64 angel290388 saha16 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: MOLLY 3 MIRNA adoptées Mar 02 Fév 2016, 10:20 | |
| 23/01/16 Récupérées deux grandes chatonnes en provenance d’Agen, trouvées par une dame qui ne peut les garder (même endroit que KACHOU INDI VYNP) Chez Laurence B. Très câlines - Molly - MIRNA 08/02/16 stérilisée tatouée 176RSE testée et vaccinée 07/03/16 rappel 02/04/16 Accueil en vue adoption 09/04/16 de retour 05/03/17 Chez Eva 10/03/17 Rappel 14/03/18 Rappel 08/03/19 rappel 16/09/19 consultation pose griffes zodon 65€80
Dernière édition par saha16 le Mar 05 Nov 2019, 12:24, édité 4 fois | |
|
| |
angel290388 Flaire les parages
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: MOLLY 3 MIRNA adoptées Mar 02 Fév 2016, 16:39 | |
| Bonjour, je souhaite savoir quand vous donnerez des informations sur ces chats. Merci d'avance | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MOLLY 3 MIRNA adoptées Mar 09 Fév 2016, 17:09 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MOLLY 3 MIRNA adoptées Mar 09 Fév 2016, 17:30 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MOLLY 3 MIRNA adoptées Mar 09 Fév 2016, 17:33 | |
| | |
|
| |
FredUpdate Flaire les parages
| Sujet: interessé Dim 28 Fév 2016, 03:26 | |
| Bonjour, je serais interessé par vos chats, merci de me contacter ( je ne peux pas envoyer de MP car pas assez de posts..) Cordialement. | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: MOLLY 3 MIRNA adoptées Dim 28 Fév 2016, 16:07 | |
| Bonjour, si vous voulez des renseignements sur les chats, il vaut mieux contacter l'association par mail : toulouse@le-chat-libre.com | |
|
| |
m@rie Fait son nid
| |
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MOLLY 3 MIRNA adoptées Mar 15 Mar 2016, 20:05 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MOLLY 3 MIRNA adoptées Dim 03 Avr 2016, 19:57 | |
| 02/04/16 Molly partie en accueil en vue d'adoption !!!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MOLLY 3 MIRNA adoptées Mar 12 Avr 2016, 18:09 | |
| 09/04/16 Molly est de retour à l'adoption, elle ne s'adaptait pas chez ses anciens adoptants... _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MOLLY 3 MIRNA adoptées Lun 02 Mai 2016, 17:26 | |
| 02/05/16 Adoption confirmée pour Mirna !!!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
m@rie Fait son nid
| Sujet: Re: MOLLY 3 MIRNA adoptées Dim 08 Mai 2016, 12:00 | |
| MOLLY en Journée Adoption à Truffaut Colomiers le 08/05/2016 : | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: MOLLY 3 MIRNA adoptées Mar 23 Aoû 2016, 19:11 | |
| _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
lorraine31 Administrateur
Nombre de messages : 774 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: MOLLY 3 MIRNA adoptées Sam 11 Mar 2017, 09:29 | |
| 05/03/17 Changement de FA > chez Eva car l'ancienne FA doit quitter Toulouse
_________________ Humaine de la petite Brynn <3 et bénévole du local le samedi après-midi
| |
|
| |
Lysit Famille d'accueil
| Sujet: Re: MOLLY 3 MIRNA adoptées Dim 16 Avr 2017, 12:15 | |
| Bonjour ! Molly est chez nous depuis début mars, suite au départ de sa précédente FA. Elle est arrivée toute timide, très gentille mais assez peureuse et visiblement perdue. Elle a tout de suite accepté nos minets, et moi qui craignais que ma minette Isis lui montre qu'elle n'était pas bienvenue selon elle, j'ai été très surprise de voir qu'elle l'acceptait plutôt bien ! Pas de problèmes avec notre Pixel non plus, lui il aime tout le monde ! Nous avons pu découvrir son caractère petit à petit, elle est restée quelques temps à se cacher dans le meuble sous vasque et à force de caresses (et de pâtée...) elle a fini par se balader un peu plus sereinement dans le reste de l'appartement. Pixel mourait d'envie de pouvoir jouer avec elle, il la suivait partout, mais ça ne lui plaisait pas vraiment, surtout quand il lui sautait dessus... Ce que je peux dire aujourd'hui, c'est que Molly est une minette absolument adorable, pas une once de méchanceté en elle, elle est très douce et délicate. D'ailleurs elle n'aime pas être contrainte (pour lui donner un médicament par exemple), elle ne se rebelle pas trop mais reste très prostrée et toute tendue quand on la manipule pour un truc un peu déplaisant, ou quand elle ne s'y attend pas. Molly est aussi joueuse, que ce soit seule ou avec nous, et aime la compagnie des autres chats. Elle a de magnifiques yeux vert d'eau, et un truc qui me fait craquer chez elle, c'est son bout de queue tout blanc ! Pour les câlins, c'est généralement elle qui choisit son moment : elle vient nous voir quand on est sur le canapé, ou dans le lit, déjà toute ronron, et avec de jolis yeux d'amour ! C'est une minette assez bavarde ! Dès qu'elle est un peu inquiète, elle se met à faire des petits miaous, et elle miaule aussi quand elle vient nous voir. Par exemple, les deux pattes sur le bord du lit, elle nous annonce sa présence d'un long miaulement aigu très mignon... Pour qui voudrait l'adopter, je conseille plutôt un environnement calme, car elle mettra un peu de temps à se sentir chez elle je pense, et l'agitation ne l'aidera pas. A part ça, c'est une minette très facile, discrète et câline. Elle fera le bonheur de quelqu'un qui souhaite un chat assez indépendant, mais aussi câlin et joueur, et qui sera assez patient pour la laisser venir d'elle-même au fur et à mesure. Voici quelques photos de cette belle minette : | |
|
| |
Lysit Famille d'accueil
| Sujet: Re: MOLLY 3 MIRNA adoptées Dim 16 Avr 2017, 12:31 | |
| | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
| Sujet: Re: MOLLY 3 MIRNA adoptées Jeu 18 Mai 2017, 16:04 | |
| _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
Louise31 Administrateur
| Sujet: Re: MOLLY 3 MIRNA adoptées Mer 31 Mai 2017, 19:54 | |
| La belle MOLLY le 20 mai dernier à CANICAT | |
|
| |
Lysit Famille d'accueil
| |
| |
Lysit Famille d'accueil
| Sujet: Re: MOLLY 3 MIRNA adoptées Ven 14 Juil 2017, 12:38 | |
| _________________ Famille d'accueil de : Ivy, Cornelia, Marcus et Betty
Sont passés chez moi : Molly, Mewt, Ysera, Maiev, Illidan, Arthas, Malteser, Onyxia, Pumpkin, Marigold, Epiphone, Fender, Takamine, Taylor, Gibson, Feurisson, Poussacha, Voltali
| |
|
| |
Lysit Famille d'accueil
| Sujet: Re: MOLLY 3 MIRNA adoptées Mar 17 Oct 2017, 17:24 | |
| _________________ Famille d'accueil de : Ivy, Cornelia, Marcus et Betty
Sont passés chez moi : Molly, Mewt, Ysera, Maiev, Illidan, Arthas, Malteser, Onyxia, Pumpkin, Marigold, Epiphone, Fender, Takamine, Taylor, Gibson, Feurisson, Poussacha, Voltali
| |
|
| |
deuxvdeuxl Bénévole
| Sujet: Re: MOLLY 3 MIRNA adoptées Ven 12 Jan 2018, 10:35 | |
| | |
|
| |
deuxvdeuxl Bénévole
| Sujet: Re: MOLLY 3 MIRNA adoptées Ven 20 Avr 2018, 10:02 | |
| | |
|
| |
LaurieP Famille d'accueil
| Sujet: Re: MOLLY 3 MIRNA adoptées Dim 22 Avr 2018, 11:19 | |
| Molly, pas très à l'aise mais toute gentille en journée d'adoption Un peu chaud au soleil : Curieuse : _________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOLLY 3 MIRNA adoptées | |
| |
|
| |
| MOLLY 3 MIRNA adoptées | |
|