Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Recherche bébé chat de 8 maximum

2 participants
AuteurMessage
angel290388
Flaire les parages
angel290388

Féminin

Recherche bébé chat de 8 maximum Empty
MessageSujet: Recherche bébé chat de 8 maximum   Recherche bébé chat de 8 maximum EmptyDim 31 Jan 2016, 14:36

Bonjour,

Je m'appelle angélique et vie avec mon conjoint dans un appartement de 65m² avec un balcon sécurisé de 7m².
Nous envisageons d'acheter une maison d'ici un an ou deux.
Nous avons 2 chats de 3 ans (stérilisé et castré) et une chienne (10kg) de 5 ans.
Pour mes chats j'ai :
-un mâle blanc et beige avec de magnifiques yeux bleu (Haoru) qui a été sauvé de la rue par une gentille dame qui leurs trouvés ensuite des familles, il as toujours eu peur des gens, même de mon compagnon mais à quand même fait de très gros progrès. Pour ma part, je peux le manipuler comme je veux. Sauf le porter.
- une femelle tricolore champagne avec de jolis yeux vert clair qui tirent sur le jaune (Hecate). Elle à été en association et a changé 3 fois de familles avant que je la récupère à 8 mois. Très en colère elle a fait beaucoup de dégâts dans mon précédent appartement (toutes les tapisseries) et refusé les câlins. Maintenant elle ne nous quitte plus d'une semelle, une vrai pâte.
Les deux sont des rescapés.
Nos animaux étant sociables avec les autres animaux (ceux de mes parents et de mes sœurs).

Nous cherchons à adopter un bébé chat (8 mois max) avec des poils longs ou mi-long, de préférence pas blanc ni roux.
Dans l'idéal une femelle mais un mâle ne nous dérangerai pas. Et pas peureux.
On fonctionne au coup de cœur évidemment.

Sinon, pourquoi un autre chat? J'adore les chats et ils me le rendent bien.
Si vous avez des questions plus précises n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Recherche bébé chat de 8 maximum   Recherche bébé chat de 8 maximum EmptyMer 03 Fév 2016, 20:07

j'ai transféré votre demande à mes collègues notamment en ce qui concerne les chatons de la rue d'agen, mais ils viennent d'arriver et n'ont pas encore tous les soins
vous pouvez envoyer un mail à toulouse@le-chat-libre.com car tous les bénévoles ne visitent pas le forum quotidiennement et c'est plus facile de communiquer par mail que sur le forum

Je ne fais pas la liste des 20 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Recherche bébé chat de 8 maximum 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Recherche bébé chat de 8 maximum 2109585742 journées adoptions notamment tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/f24-agenda-nos-rendez-vous-avec-ou-sans-chats
http://toulouse.le-chat-libre.com
angel290388
Flaire les parages
angel290388

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche bébé chat de 8 maximum   Recherche bébé chat de 8 maximum EmptyMer 03 Fév 2016, 20:16

Merci d'avance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche bébé chat de 8 maximum   Recherche bébé chat de 8 maximum Empty

Recherche bébé chat de 8 maximum
Page 1 sur 1