Bonjour,
Je m'appelle angélique et vie avec mon conjoint dans un appartement de 65m² avec un balcon sécurisé de 7m².
Nous envisageons d'acheter une maison d'ici un an ou deux.
Nous avons 2 chats de 3 ans (stérilisé et castré) et une chienne (10kg) de 5 ans.
Pour mes chats j'ai :
-un mâle blanc et beige avec de magnifiques yeux bleu (Haoru) qui a été sauvé de la rue par une gentille dame qui leurs trouvés ensuite des familles, il as toujours eu peur des gens, même de mon compagnon mais à quand même fait de très gros progrès. Pour ma part, je peux le manipuler comme je veux. Sauf le porter.
- une femelle tricolore champagne avec de jolis yeux vert clair qui tirent sur le jaune (Hecate). Elle à été en association et a changé 3 fois de familles avant que je la récupère à 8 mois. Très en colère elle a fait beaucoup de dégâts dans mon précédent appartement (toutes les tapisseries) et refusé les câlins. Maintenant elle ne nous quitte plus d'une semelle, une vrai pâte.
Les deux sont des rescapés.
Nos animaux étant sociables avec les autres animaux (ceux de mes parents et de mes sœurs).
Nous cherchons à adopter un bébé chat (8 mois max) avec des poils longs ou mi-long, de préférence pas blanc ni roux.
Dans l'idéal une femelle mais un mâle ne nous dérangerai pas. Et pas peureux.
On fonctionne au coup de cœur évidemment.
Sinon, pourquoi un autre chat? J'adore les chats et ils me le rendent bien.
Si vous avez des questions plus précises n'hésitez pas.