Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 recherche chat/chaton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laureline
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : montrabe
Date d'inscription : 07/11/2007

recherche chat/chaton Empty
MessageSujet: recherche chat/chaton   recherche chat/chaton EmptyJeu 15 Nov 2007, 10:46

Bonjour!:p

Je recherche une chatte adulte ou un chaton femelle, plutôt poils longs , qui puisse vivre en appartement (balcon et 49m2) et qui est propre. :chatounet::::
Je sais que la rencontre avec mon nouveau compagnon est importante car c'est là où tout se joue et je sais que vous me donnerez de bons conseils.
Comme vous êtes présent ce week-end au parc expo, je pense passer vous voir à ce moment là pour en discuter avec vous.
J'admire beaucoup votre action :bravo::::

A bientôt :patoune::::

Laureline
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

recherche chat/chaton Empty
MessageSujet: Re: recherche chat/chaton   recherche chat/chaton EmptyJeu 15 Nov 2007, 12:57

Si votre choix s'étend jusqu'à un chat adulte, vous devriez facilement trouver votre bonheur parmis nos "quelques" pensionnaires Wink .
Nous n'avons pas beaucoup de poils longs, mais nous en avons quand même quelques uns, en tout cas qui s'en rapprochent 8) .
Au local, nous avons MISS MARJO, une jolie isabelle poils mi-longs, pas facile pour les traitements mais très sympa après :) Actuellement, elle est en soins car bien malade, mais le plus dur est passé pour elle; il ne reste plus qu'à finir de la guérir et lui refaire une petite beauté :mrsclaus: .
Nous avons également UMA (comme Uma Thurman :lol: ), une chatte blanche poils mi-longs. Etant donnée qu'elle est blanche, elle n'est à placer qu'en appartement, donc un bon point pour elle :twisted: . Très sympathique et affectueuse. Avec elle, c'est simple, j'ai été victime de têtouillage intensif recherche chat/chaton 896583 . Enfin, quand je lui ouvre la porte de sa cage, elle me saute dessus pour me têter le pull! Peut-être y a-t-il d'autres victimes, mais elles ne se sont pas manifestées No .
Le must du must, c'est (et je pense pas qu'on va me contredire recherche chat/chaton 175209 ) SAKINA, une tigrée à poils longs. C'est vraiment un amour de minette. Elle n'aime pas trop les autres chats (enfni, elle les évite), mais c'est vraiment un pur amour avec les humains. Calme et adorable comme pas possible. Bref, Parfaite :rougit:::: .

En accueil, il y'a ISIS, chatte noire et blanche à poils longs. Elle est chez Magali N. qui pourra mieux vous en parler.
EMMA (qui est quelque part en photo sur le forum), tigrée poils longs, très sympathique.
Chez Maria José, il y'a aussi quelques spécimens poilus, comme OPHELIE par exemple (présente sur le forum).

Enfin, nous avons pas mal de candidates, avec chacunes leur particularités.
De toute façon, n'hésitez pas à consulter notre site pour voir nos chats, à passer nous voir effectivement pour en discuter et rencontrer nos minettes suceptibles de vous convenir Wink .

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
laureline
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : montrabe
Date d'inscription : 07/11/2007

recherche chat/chaton Empty
MessageSujet: Re: recherche chat/chaton   recherche chat/chaton EmptyJeu 15 Nov 2007, 13:11

Merci pour cette réponse si rapide Very Happy

Je sens que je vais avoir l'embarras du choix entre ces jolies chatounes!!!
Miss Marjo avait quoi exactement comme maladie la pauvrette??Sad
Je vais faire le tour de ce joli défilé de minettes Wink

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

recherche chat/chaton Empty
MessageSujet: Re: recherche chat/chaton   recherche chat/chaton EmptyJeu 15 Nov 2007, 13:26

MISS MARJO a eu un joli coryza bien corsé qui a fait que, notament, elle ne mangeait plus. Mais à force de soins, un beau résultat : elle rattrape le temps perdu en dévorant sa gamelle comme un ogre! :lol: Bref, le plus dur est passé pour elle recherche chat/chaton 349570

Là, je ne vous ai parlé que des adultes (pour cause, les chatons touffus, ils partent hyper vites Neutral ). Mais y'en a des jeunes et moins jeunes. Et l'avantage, c'est qu'il est plus facile de parler de leur caractère car il est déjà défini, donc plus facile de vous diriger vers des chats qui pourront correspondre à vos attentes.

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
laureline
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : montrabe
Date d'inscription : 07/11/2007

recherche chat/chaton Empty
MessageSujet: Re: recherche chat/chaton   recherche chat/chaton EmptyJeu 15 Nov 2007, 13:40

j'ai oublié de vous demander, il y aura ces minettes du local au parc expo ou est ce qu'il vaut mieux que je passe au local??

recherche chat/chaton 392932
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

recherche chat/chaton Empty
MessageSujet: Re: recherche chat/chaton   recherche chat/chaton EmptyJeu 15 Nov 2007, 13:51

OPHELIE est prévue pour l'expo. Les autres non. Les places sont assez limitées, donc il n'y aura qu'un petit nombre de chats.
Donc pour voir MISS MARJO, UMA, SAKINA et MONA que j'ai oublié (rousse et blanche, poils mi-longs, peureuse mais des yeux... recherche chat/chaton 896583 ), il faut passer par le local 8) .

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
laureline
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : montrabe
Date d'inscription : 07/11/2007

recherche chat/chaton Empty
MessageSujet: Re: recherche chat/chaton   recherche chat/chaton EmptyJeu 15 Nov 2007, 14:17

J'avoue que je pense que cela va être difficile de me décider entre ces jolies minettes... Rolling Eyes
il me tarde de les rencontrer et de donner à l'une d'entre elles beaucoup d'affection et d'amour. recherche chat/chaton 896583
Je passerai samedi ou dimanche au parc expo, et peut être lundi au local je téléphonerai avant... :)

Merci encore pour ces réponses rapides;)



:satcoeur: A bientot!

Laureline
Revenir en haut Aller en bas
laureline
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : montrabe
Date d'inscription : 07/11/2007

recherche chat/chaton Empty
MessageSujet: Re: recherche chat/chaton   recherche chat/chaton EmptyJeu 15 Nov 2007, 21:30

J'ai longuement observé ces minettes sur votre site..et j'en ai aussi fait part à mon ami.
Ophélie et Emma sont magnifiques mais elles ressemblent beaucoup à mon chat Poupy (qui habitait chez mes parents) et qui est mort il y a deux mois à l'âge de 16 ans et le fait de les voir ça m'a fait un ptit pincement au coeur. pale Elles me font trop penser à lui... :sniff::::

J'ai un grand coup de coeur pour Sakina recherche chat/chaton 896583 , et mon ami aussi..Uma me plait beaucoup aussi.Il me tarde de les rencontrer au local pour voir si je leur convient aussi!! recherche chat/chaton 349570
J'ai vu que Nâm et Khir chez maria josé sont à l'adoption...pourriez vous m'en dire plus sur elles?

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

recherche chat/chaton Empty
MessageSujet: Re: recherche chat/chaton   recherche chat/chaton EmptyVen 16 Nov 2007, 19:18

SAKINA :) . Il faut suivre ses coups de coeur :twisted: . D'autant que c'est un petit amour :romisou: .
UMA a été adoptée aujourd'hui, ce qui réduit un tit peu le choix Embarassed .
Pour NÂM et KHIR, je pense que Maria José ne devrait pas tarder à venir vous en parler Wink .

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

recherche chat/chaton Empty
MessageSujet: Re: recherche chat/chaton   recherche chat/chaton EmptyVen 16 Nov 2007, 21:04

Quoi vous dire, Nâm super adorable et Khîr un amour, toutes les deux aptes pour la vie en appartement.


Nân adore dormir avec d autres chats et Khîr a veçu avec sa maman et fréres.

La nuit porte conseil :thedoh:

Dur, dur. :satbleu: :satbleu: :satbleu: :satbleu: :satbleu: :satbleu:

Che
Revenir en haut Aller en bas
laureline
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : montrabe
Date d'inscription : 07/11/2007

recherche chat/chaton Empty
MessageSujet: Re: recherche chat/chaton   recherche chat/chaton EmptyVen 16 Nov 2007, 21:27

Bonsoir!!!

J'ai peur que Nâm et Khir s'ennuient je n'ai pas d'autres chats ou d'autres animaux Rolling Eyes ..si elles sont bien avec d'autres chats..je veux vraiment le meilleur pour elles...Qu'est ce que vous en pensez?

J'aimerai beaucoup rencontrer Sakina,recherche chat/chaton 896583 peut être demain aprem, mais je sais qu'il vaut mieux vous contacter la veille et c'est tout à fait normal, vous croyez que c'est possible ou est ce que je dois attendre dimanche ou lundi?

Au fait Sakina a quel âge environ?

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

recherche chat/chaton Empty
MessageSujet: Re: recherche chat/chaton   recherche chat/chaton EmptyVen 16 Nov 2007, 21:49

Allez voir Sakina, l âge peu importe, les chats c est comme tout avec l âge les chats sont plus sages, calmes et pleins de savoir.

Il faut voir et avoir le contact avec le chat, donc il faut commencer par Sakina qui vous attend, Caspian vous dira plus sur son âge et caractere.
Che
Revenir en haut Aller en bas
laureline
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : montrabe
Date d'inscription : 07/11/2007

recherche chat/chaton Empty
MessageSujet: Re: recherche chat/chaton   recherche chat/chaton EmptyVen 16 Nov 2007, 21:54

Oui je suis d'accord Wink

Merci en tout cas pour votre réponse rapide..

Il me tarde de la rencontrer!!

recherche chat/chaton 349570

Laureline
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

recherche chat/chaton Empty
MessageSujet: Re: recherche chat/chaton   recherche chat/chaton EmptyVen 16 Nov 2007, 22:09

A demain pour connaitre votre decission, Sakina n aime pas les autres chats, rien que les humains.

Bonsoir:sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Bénévole
Bénévole
Duchesse


Féminin
Nombre de messages : 308
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/03/2006

recherche chat/chaton Empty
MessageSujet: Re: recherche chat/chaton   recherche chat/chaton EmptySam 17 Nov 2007, 08:50

laureline a écrit:
Bonsoir!!!



J'aimerai beaucoup rencontrer Sakina,recherche chat/chaton 896583 peut être demain aprem, mais je sais qu'il vaut mieux vous contacter la veille et c'est tout à fait normal, vous croyez que c'est possible ou est ce que je dois attendre dimanche ou lundi?
Merci !!

Vous pouvez venir au local cet après midi à partir de 15h si vous voulez.

_________________
duchesse.martin@yahoo.fr

recherche chat/chaton Ban2xr6
Revenir en haut Aller en bas
laureline
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : montrabe
Date d'inscription : 07/11/2007

recherche chat/chaton Empty
MessageSujet: Re: recherche chat/chaton   recherche chat/chaton EmptySam 17 Nov 2007, 08:54

D'accord j'arrive à 15h15 au local à la rencontre de Sakina... :cheers:

Merci et à toute à l'heure recherche chat/chaton 349570

:miaou:::: Laureline
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

recherche chat/chaton Empty
MessageSujet: Re: recherche chat/chaton   recherche chat/chaton EmptySam 17 Nov 2007, 09:42

SAKINA n'est pas toute jeune il me semble. Mais pas super vieille non plus, juste un peu plus âgée que les autres minettes citées.
Elle vaut vraiment le coup d'oeil. Affectueuse, sait s'imposer pour de la patée :), calme, elle aime avoir son petit confort (au local, elle adore dormir près du radiateur sur l'arbre à chat :lol: ). Elle a eu un petit bilan car, justement, elle dormait près du radiateur et buvait beaucoup, donc, par sécurité, elle a eu un petit bilan pour vérifier si pas de soucis de santé, et tout est ok, elle est en bonne santé.
Comme les autres chats, c'est pas tellement son truc, le fait que vous n'en ayez pas est très bien pour elle. Elle pourra vous avoir pour elle seule si jamais... :angelcat::::

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
laureline
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : montrabe
Date d'inscription : 07/11/2007

recherche chat/chaton Empty
MessageSujet: Re: recherche chat/chaton   recherche chat/chaton EmptySam 17 Nov 2007, 09:53

Merci pour les infos...
Je vous raconterai ma rencontre avec elle... :loverepas:

Bonne journée!! :chatounet::::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche chat/chaton Empty
MessageSujet: Re: recherche chat/chaton   recherche chat/chaton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche chat/chaton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche chat ou chaton sociable avec les autres chats
» recherche chat/chaton très gentil cause petite fille
» Chat FIV+ cohabitation avec chat en bon santé / recherche véto
» recherche chaton
» Recherche chaton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: DIVERS :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: