| GEORGES SAND FIV+ diabétique alias MINETTE | |
|
+6albi31 _Marie_ m@rie Marion64 ChristelleECLT saha16 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
naistoire Bénévole
Nombre de messages : 101 Age : 26 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/11/2016
| Sujet: Re: GEORGES SAND FIV+ diabétique alias MINETTE Ven 26 Mai 2017, 21:05 | |
| Non mais Minette quoi ! que dire de plus à part qu'elle est adorable ??? Elle est vraiment trop mignonne et câline, et roucoule comme une tourterelle _________________ Naïs ex FA de Julie LaRousse | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: GEORGES SAND FIV+ diabétique alias MINETTE Ven 02 Juin 2017, 20:57 | |
| 02/06/17 En accueil !!!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: GEORGES SAND FIV+ diabétique alias MINETTE Lun 28 Aoû 2017, 18:03 | |
| 27/08/17 Des nouvelles de Minette en accueil !! "Minette prend ses marques dans le nouvel appart. Elle est beaucoup moins stressée et semble s'y plaire . C'est toujours un peu dur de l'approcher mais quand elle comprend que c'est pour des papouilles ça va mieux ^^ On a 50m² au lieu des 20 du studio. Minette se balade du coup. Mais le déménagement à été très stressant pour elle. Je ne repars pas de zéro en terme de confiance avec elle mais pas loin. Coté allergie je respecte son régime alimentaire. Du coup pas de nouvelle alerte. Quant à son oreille plus de croûte " _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: GEORGES SAND FIV+ diabétique alias MINETTE Jeu 15 Fév 2018, 12:49 | |
| 11/02/18 GEORGES SAND EST DE RETOUR EN CAGE AU LOCAL ACCUEIL TRES URGENT | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: GEORGES SAND FIV+ diabétique alias MINETTE Ven 25 Mai 2018, 17:47 | |
| Minette cherche un accueil pour cet été, sa FA part pour les vacances le mois de juillet et épisodiquement au mois d'août C'est une minette très très très câline, à tel point qu'elle en roucoule de plaisir !!! Si vous avez la place pour 2 mois pour une gentille minette qui a tant besoin d'amour !!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: GEORGES SAND FIV+ diabétique alias MINETTE Sam 30 Juin 2018, 18:34 | |
| Minette est arrivée dans sa nouvelle FA, les début sont timides mais elle va vite se détendre _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: GEORGES SAND FIV+ diabétique alias MINETTE Lun 10 Juin 2019, 13:28 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: GEORGES SAND FIV+ diabétique alias MINETTE Ven 23 Aoû 2019, 20:07 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
lorraine31 Administrateur
Nombre de messages : 774 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: GEORGES SAND FIV+ diabétique alias MINETTE Ven 30 Aoû 2019, 18:55 | |
| La pauvre tourterelle... Elle a eu de la chance de finir ses dernières années avec des bénévoles qui l'adoraient et une maitresse qui lui a apporté toutes les caresses et les plaids moelleux qu'elle méritait. Merci pour elle. _________________ Humaine de la petite Brynn <3 et bénévole du local le samedi après-midi
| |
|
| |
Enihpled31 Flaire les parages
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : Boucau Date d'inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: GEORGES SAND FIV+ diabétique alias MINETTE Lun 09 Sep 2019, 11:59 | |
| Oh mon dieu non... quelle tristesse... remémorons nous ses petits roucoulements si adorables (et drôles ! ) et pensons surtout qu’elle a sûrement eu des moments heureux après sa vie de galère. C’était une minette très très très touchante et attachante que je n’oublierai jamais je pense... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GEORGES SAND FIV+ diabétique alias MINETTE | |
| |
|
| |
| GEORGES SAND FIV+ diabétique alias MINETTE | |
|