| LOUIS ERNEST FIV+ 23/07/19 décédé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: LOUIS ERNEST FIV+ 23/07/19 décédé Ven 15 Jan 2016, 18:34 | |
| 09/01/16 Récupéré chat mâle âgé tabby gris de 10 ans environ, trouvé errant vers l’Arsenal / St Sernin 09/01/16 consultation prise sang catalyst convenia vectrafelis test 76€22 en accueil 12/01/16 Perdu secteur cité U Arsenal 13/01/16 retrouvé chez amandine 16/01/16 coryza cortisone sous antibio 19€50 — puce 250 26 96 06 61 33 42 30/01/16 hospitalisé analyses soins 61€10 27/03/16 chez une autre Amandine nouvelle fa. Amie de là fa de Niña 01/04/16 vaccin 22/04/16 rappel + advocate 8€10 05/05/17 Rappel 07/06/18 rappel 05/03/19 consult radio et prednicortone 40€20 23/07/19 décédé (euthanasie incineration 10€) _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
clo31 Bénévole
| Sujet: Re: LOUIS ERNEST FIV+ 23/07/19 décédé Sam 23 Jan 2016, 05:39 | |
| L'histoire de ce papy : trouvé donc par un étudiant entre l'arsenal et Saint Sernin, puis perdu 24h après (la fenêtre était ouverte... bien sûr ), vu sur fb 2 jours après il avait été récupéré par une jeune fille entre l'arsenal et Saint Pierre : le pauvre miaulait sur le trottoir pour appeler tous les passants Elle a du le laver car il puait l'urine humaine (merci aux ivrognes qui respectent tout et tous !) Pourquoi son nom ? Mélange savant des deux grands hommes qui ont permis à la fac de l'arsenal d'être ce qu'elle est et qui lui va si bien Côté santé : un coryza qui est en traitement, sous antibio et sous anti inflammatoire. Il a laissé des dents sur son chemin de misère donc il a l'honneur d'avoir des croquettes dignes de son âge Il a au moins 10 ans, donc FIV+, très gentil, doux, cherche un peu à filer entre la papattes de son humaine, quoi de plus normal si la rue était son repère. Amandine (sa sauveuse) peut le garder quelques temps mais malheureusement, ça ne pourrait pas être un "panier- retraite" pour ce petit. Il aura besoin d'une FA pour finir ses vieux jours en douceur :dort: Place au loulou : | |
|
| |
clo31 Bénévole
| Sujet: Re: LOUIS ERNEST FIV+ 23/07/19 décédé Dim 31 Jan 2016, 07:44 | |
| Le petit papi LOUIS a du voir le véto vendredi soir : déshydraté, un peu anémié, fatigué surtout ! Il est resté une nuit sous perfusion pour réhydratation, il allait mieux hier. Ce petit est estimé bien vieux, pour l'instant il est chouchouté par sa FA, pourvu que ça dure le plus longtemps possible Il est si gentil Il est resté une petite AM à la maison, c'est un amour de chat ! Des calinous, des ronrons de seniors... ils sont si craquants C'te bouille | |
|
| |
clo31 Bénévole
| Sujet: Re: LOUIS ERNEST FIV+ 23/07/19 décédé Dim 20 Mar 2016, 10:05 | |
| Des nouvelles de sa FA : LOUIS-ERNEST est un papi super gentil, un poil pot de colle, super câlin et qui adore faire ses siestes contre sa FA. Avis aux amateurs de câlins Papi LOUIS cherche une famille pour fin mars ! Ce serait bien qu'il trouve une famille d'accueil pour longtemps ... c'est plus cool pour ces seniors de stabiliser | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: LOUIS ERNEST FIV+ 23/07/19 décédé Lun 28 Mar 2016, 20:01 | |
| 27/03/16 En accueil chez Amandine _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: LOUIS ERNEST FIV+ 23/07/19 décédé Sam 02 Avr 2016, 12:10 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: LOUIS ERNEST FIV+ 23/07/19 décédé Mer 20 Avr 2016, 17:14 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
albi31 Famille d'accueil
Nombre de messages : 63 Age : 53 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 18/04/2016
| Sujet: Re: LOUIS ERNEST FIV+ 23/07/19 décédé Ven 13 Mai 2016, 07:37 | |
| Bonjour je suis la famille d'accueuil de caquinette . Il est mignon ce chat et c'est chouette pour lui d'avoir une famille d'acceuil. Pour ses croquettes qu il a du mal a manger avez vous essaye de les humidifier pour les ramollir? Bonne journee | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: LOUIS ERNEST FIV+ 23/07/19 décédé Mar 26 Sep 2017, 13:08 | |
| Des nouvelles de Louis- Ernest"Cela fait bien longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles de Louis Ernest! Il va très bien. Il prends du poids, traîne au lit et a toujours aussi faim! Il est vachement câlin, adore son câlin du soir dans le lit, et il est joueur aussi!
Il marque bien son territoire et n'aime pas trop que la petite chienne vienne lui tourner autour mais il la tolère vachement bien. L'entente est cordiale. Les repas sont pris ensemble sans soucis.
C'est vraiment un amour ce Papito (oui car il fallait bien lui trouver un petit surnom!)" _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: LOUIS ERNEST FIV+ 23/07/19 décédé Jeu 07 Juin 2018, 18:15 | |
| Louis Ernest a eu son rappel de vaccin, tout va bien niveau santé Lui qui était si angoissé en caisse de transport est beaucoup plus détendu !! Sa FA est impressionné par la différence Il s'est aussi habitué à sa nouvelle copine Nala Il l'aime bien et sait se faire respecter !! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: LOUIS ERNEST FIV+ 23/07/19 décédé Jeu 07 Juin 2018, 18:15 | |
| Louis Ernest a eu son rappel de vaccin, tout va bien niveau santé Lui qui était si angoissé en caisse de transport est beaucoup plus détendu !! Sa FA est impressionné par la différence Il s'est aussi habitué à sa nouvelle copine Nala Il l'aime bien et sait se faire respecter !! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: LOUIS ERNEST FIV+ 23/07/19 décédé Mar 23 Juil 2019, 17:04 | |
| 23/07/19 Louis Ernest est arrivé au bout du combat de sa vie, repose en paix petit coeur... _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LOUIS ERNEST FIV+ 23/07/19 décédé | |
| |
|
| |
| LOUIS ERNEST FIV+ 23/07/19 décédé | |
|