|
| LOUIS 2 - en fin de vie | |
| | Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16414 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: LOUIS 2 - en fin de vie Sam 22 Déc 2018, 20:42 | |
| son histoire ici : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t10252-gaby-2-tintin-louis-2-romeo-8-tommy-2-adopts?highlight=louis27/07/18 récupérés 5 chatons nés le 01/05/18 ROMEO : Mâle siamois tigré TINTIN: Mâle tigré LOUIS : Mâle siamois tigré GABY : Mâle siamois TOMMY : Mâle tigré chez Huguette L 01/08/18 identifiés vaccinés LOUIS 13/10/18 Romeo et Louis en accueil en vue d'adoption !!!!! 13/11/18 Louis adopté 22/12/18 Louis a déclaré la PIF. pauvre petitou. Du coup ses adoptants ne peuvent pas le garder pour ne pas prendre de risque avec MUSHU adopté à l'association il y a plusieurs années...
Dernière édition par saha16 le Mar 15 Jan 2019, 12:35, édité 5 fois | |
| | | Coralie L Fait son nid
Nombre de messages : 300 Localisation : toulouse Date d'inscription : 09/05/2015
| Sujet: LOUIS besoin FA de fin de vie Jeu 27 Déc 2018, 16:07 | |
| Louis est de retour chez moi c'est un amour
meme s'il est condamné par la PIF pour le moment c'est un amour et un battant
_________________ Adoptante de Aurore 3 et Clapton, rejoint par Pilou pour les chat en FA chez moi contact à lafoncoralie@hotmail.frFamille d'accueil de Okamba dit le CACTUS qui s apprivoise de jour en jour mais qui reste un petit con. Otilia la belle écaille qui vient doucement, et qui adore les calins et ronronner. Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. Théophile Gautier pour toutes vos questions concernant votre envie d'adoption, deux solutions soit le mail toulouse@le-chat-libre.comsoit de venir sur nos journées d'adoption A Plume ma magnifique siamoise partie à l'âge de 11ans trop tôt à mon goût, tu me manque j'espère que tu es bien maintenant au paradis des chats, tu as été rejoint par mamie Isa, quatre biberon, Podzol, Podcast, Parelce, Oliphant et Lina | |
| | | saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16414 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: LOUIS 2 - en fin de vie Sam 05 Jan 2019, 20:51 | |
| Depuis qu'il est sous traitement Louis va mieux. Il a bon appétit, il est très dynamique et adorable. mais il est en cage pour ne pas être en contact avec les chats de Coralie. Nous recherchons donc un FA où il sera seul pour finir sa vie MERCI POUR LUI | |
| | | christine 31 Ronronne sans retenue
| Sujet: Re: LOUIS 2 - en fin de vie Sam 05 Jan 2019, 23:06 | |
| une PIf et il est encore en forme? ou bien c'est une pif seche? vous etes sure du diagnostic? | |
| Sujet: Re: LOUIS 2 - en fin de vie Mar 08 Jan 2019, 16:12 | |
| oui il a eu une ponction (jaune) et une analyse scanelis... | |
| Sujet: Re: LOUIS 2 - en fin de vie Dim 13 Jan 2019, 13:47 | |
| | |
Nombre de messages : 300 Localisation : toulouse Date d'inscription : 09/05/2015
| Sujet: Re: LOUIS 2 - en fin de vie Mar 15 Jan 2019, 09:53 | |
| _________________ Adoptante de Aurore 3 et Clapton, rejoint par Pilou pour les chat en FA chez moi contact à lafoncoralie@hotmail.frFamille d'accueil de Okamba dit le CACTUS qui s apprivoise de jour en jour mais qui reste un petit con. Otilia la belle écaille qui vient doucement, et qui adore les calins et ronronner. Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. Théophile Gautier pour toutes vos questions concernant votre envie d'adoption, deux solutions soit le mail toulouse@le-chat-libre.comsoit de venir sur nos journées d'adoption A Plume ma magnifique siamoise partie à l'âge de 11ans trop tôt à mon goût, tu me manque j'espère que tu es bien maintenant au paradis des chats, tu as été rejoint par mamie Isa, quatre biberon, Podzol, Podcast, Parelce, Oliphant et Lina | |
| Sujet: Re: LOUIS 2 - en fin de vie Mar 15 Jan 2019, 12:28 | |
| | |
| Sujet: Re: LOUIS 2 - en fin de vie Dim 10 Fév 2019, 14:34 | |
| des nouvelles
il se porte comme un charme,
visite chez le vétérinaire hier.
un peu de température
il reste sous dermipred et a du roferon a prendre _________________ Adoptante de Aurore 3 et Clapton, rejoint par Pilou pour les chat en FA chez moi contact à lafoncoralie@hotmail.frFamille d'accueil de Okamba dit le CACTUS qui s apprivoise de jour en jour mais qui reste un petit con. Otilia la belle écaille qui vient doucement, et qui adore les calins et ronronner. Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. Théophile Gautier pour toutes vos questions concernant votre envie d'adoption, deux solutions soit le mail toulouse@le-chat-libre.comsoit de venir sur nos journées d'adoption A Plume ma magnifique siamoise partie à l'âge de 11ans trop tôt à mon goût, tu me manque j'espère que tu es bien maintenant au paradis des chats, tu as été rejoint par mamie Isa, quatre biberon, Podzol, Podcast, Parelce, Oliphant et Lina | |
| Sujet: Re: LOUIS 2 - en fin de vie Ven 15 Fév 2019, 20:02 | |
| Bonsoir des nouvelles de Louis malgré sa maladie le petit loulou se porte bien si jamais vous êtes intéressé pour parrainer ce loulou qui a quelques petits frais vétérinaires n'hésitez pas à vous faire connaître c'est vraiment un amour de chat et sa famille d'accueil en prends vraiment soin d'ailleurs je tiens encore à la remercier pour tout ce qu'elle fait pour ce loulou Louis mérite un parrain ou une marraine n'hésitez pas à vraiment cela aiderait l'association je vous remercie de tout cœur _________________ Adoptante de Aurore 3 et Clapton, rejoint par Pilou pour les chat en FA chez moi contact à lafoncoralie@hotmail.frFamille d'accueil de Okamba dit le CACTUS qui s apprivoise de jour en jour mais qui reste un petit con. Otilia la belle écaille qui vient doucement, et qui adore les calins et ronronner. Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. Théophile Gautier pour toutes vos questions concernant votre envie d'adoption, deux solutions soit le mail toulouse@le-chat-libre.comsoit de venir sur nos journées d'adoption A Plume ma magnifique siamoise partie à l'âge de 11ans trop tôt à mon goût, tu me manque j'espère que tu es bien maintenant au paradis des chats, tu as été rejoint par mamie Isa, quatre biberon, Podzol, Podcast, Parelce, Oliphant et Lina | |
| Sujet: Re: LOUIS 2 - en fin de vie Jeu 07 Mar 2019, 17:40 | |
| Louis s en est allé au paradis des chats.
Sa santé c était dégradée ces derniers jours _________________ Adoptante de Aurore 3 et Clapton, rejoint par Pilou pour les chat en FA chez moi contact à lafoncoralie@hotmail.frFamille d'accueil de Okamba dit le CACTUS qui s apprivoise de jour en jour mais qui reste un petit con. Otilia la belle écaille qui vient doucement, et qui adore les calins et ronronner. Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. Théophile Gautier pour toutes vos questions concernant votre envie d'adoption, deux solutions soit le mail toulouse@le-chat-libre.comsoit de venir sur nos journées d'adoption A Plume ma magnifique siamoise partie à l'âge de 11ans trop tôt à mon goût, tu me manque j'espère que tu es bien maintenant au paradis des chats, tu as été rejoint par mamie Isa, quatre biberon, Podzol, Podcast, Parelce, Oliphant et Lina | |
| Sujet: Re: LOUIS 2 - en fin de vie Ven 08 Mar 2019, 16:10 | |
| pauvre Louis. Il a eu de la chance d'être choyé ces dernières semaines, merci à sa famille d'accueil | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LOUIS 2 - en fin de vie | |
| |
| | | | LOUIS 2 - en fin de vie | |
|