| BALOU anciennement TANGUY | |
|
+3Oliviamanon Marion64 saha16 7 participants |
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: BALOU anciennement TANGUY Mer 16 Déc 2015, 22:02 | |
| contact : toulouse@le-chat-libre.com11/12/15 Tanguy chaton bleu poil mi long de 6 mois né le 15/06/15 accidenté déposé aux urgences envt Plaies antérieures profondes dont certaines ont été suturées. Pas de fracture. Nécessité de pansement tous les 2 jours sous sédation 13/01/16 Réservé par l'asv 26/01/16 hospitalisation soins 331€50 - tatoué 172DUX 26/02/16 réservation annulée 03/03/16 stérilisé testé vacciné 04/03/16 Chez Olivia 05/03/16 soins 37€5019/03/16 Réservé 27/03/16 adopté 21/05/16 De retour chez Olivia 30/06/16 Réservé 02/07/16 Acc vue adoption => déjà 400€ de soins, dons bienvenus
Dernière édition par saha16 le Dim 17 Juil 2016, 15:22, édité 4 fois | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: BALOU anciennement TANGUY Sam 16 Jan 2016, 20:54 | |
| transféré chez un de nos vétérinaires
13/01/16 Réservé par une asv | |
|
| |
saha16 Administrateur
| Sujet: Re: BALOU anciennement TANGUY Lun 29 Fév 2016, 22:04 | |
| 26/02/16 réservation annulée -à l'adoption | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: BALOU anciennement TANGUY Dim 06 Mar 2016, 10:45 | |
| 04/03/16 En accueil chez Olivia _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Oliviamanon Famille d'accueil
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/03/2016
| Sujet: Re: BALOU anciennement TANGUY Dim 06 Mar 2016, 21:34 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: BALOU anciennement TANGUY Sam 19 Mar 2016, 17:16 | |
| 19/03/16 Réservé ! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: BALOU anciennement TANGUY Lun 28 Mar 2016, 20:04 | |
| 27/03/16 En accueil en vue d'adoption !!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: BALOU anciennement TANGUY Lun 11 Avr 2016, 19:36 | |
| des nouvelles de Tanguy par ses adoptants!! "Il est vraiment super et il s' acclimate très bien. C'est une bonne grosse boule de poils" | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: BALOU anciennement TANGUY Lun 16 Mai 2016, 14:51 | |
| 16/05/16 De retour chez sa FA car il stresse chez ses adoptants... _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
albi31 Famille d'accueil
Nombre de messages : 63 Age : 53 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 18/04/2016
| Sujet: Re: BALOU anciennement TANGUY Mer 01 Juin 2016, 12:46 | |
| C'est dommage! Y a des ptites choses qui aident contre le stress: feliway zylken.. | |
|
| |
Natalys31 Famille d'accueil
Nombre de messages : 872 Localisation : Pins Justaret Date d'inscription : 17/07/2015
| Sujet: Re: BALOU anciennement TANGUY Mer 01 Juin 2016, 13:53 | |
| - albi31 a écrit:
- C'est dommage! Y a des ptites choses qui aident contre le stress: feliway zylken..
Effectivement, il y a de quoi aider c'est clair.......Même les Fleurs de Bach (Rescue) parmi tant d'autres plantes et aussi avec de la patience on peut arriver à de vrais petits miracles ;-) Dommage pour lui! Natalys | |
|
| |
m@rie Fait son nid
| Sujet: Re: BALOU anciennement TANGUY Dim 05 Juin 2016, 10:00 | |
| | |
|
| |
Oliviamanon Famille d'accueil
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/03/2016
| Sujet: Re: BALOU anciennement TANGUY Lun 06 Juin 2016, 08:42 | |
| Super photos !! Gros weekend d'expo pour Tanguy mais il attend toujours sa famille... Il est magnifique ET adorable !! Il lui faudrait un copain ou une copine pour jouer, je pense que c'est ce qui lui a manqué lors de la première adoption... | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: BALOU anciennement TANGUY Jeu 30 Juin 2016, 20:59 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: BALOU anciennement TANGUY Dim 03 Juil 2016, 21:21 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: BALOU anciennement TANGUY Lun 01 Aoû 2016, 09:21 | |
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| |
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: BALOU anciennement TANGUY Lun 24 Oct 2016, 08:59 | |
| d'autres nouvelles de Tanguy/Baloo par ses adoptants "Balou va très bien, j'avais donné des nouvelles et des photos à Isabelle. Il est toujours aussi joueur et drôle, il a toujours de nouvelles idées pour nous faire rire ! Il n'était pas câlin dans sa famille d'accueil et ne l'était pas non plus au début chez nous mais il le devient petit à petit. Il dort avec nous, il nous demande des câlins la nuit, il ronronne... c'est en bonne voie !! On pense qu'il est sensible psychologiquement car parfois il devient agressif lorsqu'un élément le perturbe (à cause d'un chat qu'on a gardé, d'un oiseau qu'il ne peut pas attraper ou la 1ère fois qu'il est arrivé à sortir du jardin, il en est revenu assez perturbé). Avec notre chatte, il s'entend très bien, ils jouent, ils se toilettes... sauf quelque fois où il ne la reconnait pas et où il peut l'attaquer. On surveille cela et on sait qu'il faudra du temps pour stabiliser cette nouvelle famille." | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: BALOU anciennement TANGUY Mer 10 Mai 2017, 18:25 | |
| des nouvelles de Tanguy par ses adoptants! "Balou est un chat adorable, toujours là pour nous accompagner dans nos activités quotidiennes et nous faire rire, il devient très câlin aussi ! Il s'entend toujours très bien avec notre chatte du même âge. Nous vous enverrons sans doute une mosaïque de photos pour fêter la 1ère année de son adoption et de son arrivée chez nous." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BALOU anciennement TANGUY | |
| |
|
| |
| BALOU anciennement TANGUY | |
|