Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 news de Tanguy/Bonhomme en direct de Lyon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vir
Flaire les parages



Nombre de messages : 1
Localisation : Entre Lyon et la region parisienne
Date d'inscription : 24/02/2006

news de Tanguy/Bonhomme en direct de Lyon Empty
MessageSujet: news de Tanguy/Bonhomme en direct de Lyon   news de Tanguy/Bonhomme en direct de Lyon EmptyVen 19 Mai 2006, 16:10

Salut à tous!

quelques news de Bonhomme (puisque c'est ainsi qu'il s'appelle maintenant)
Monsieur va super bien et a bien grandi (cf photo en aout 2005 lors de son accueil chez moi puis en mars dernier )

news de Tanguy/Bonhomme en direct de Lyon Bonhomme%2009-2005

news de Tanguy/Bonhomme en direct de Lyon Bonhomme%2003-2006

Il est toujours aussi joueur et tjs aussi gredin, très morfale aussi, mais bon, en bons maitres, nous ne cedons pas pour qu'il garde la ligne 👅

Son nouveau jeu maintenant qu'il commence à faire beau ( et oui, ca tarde ici, on est loin de la meteo toulousaine) c'est chasser les mouches en "caquettant" quand il ne peut pas les attraper ou alors matter les pigeons par la fenetre ...
Monsieur a ses heures de calins et est très strict là dessus, c'est plutot l'apres-midi et le soir ( quand on est bien fatigué) il n'est plus trop question de calins, monsieur fait la java et court partout avec le queue ebouriffée.
il a eu l'occasion de rencontrer plusieurs fois la chienne de mes parents (labrador qui elle est habituée aux chats) et l'ambiance est en general cordiale sauf quand ma chienne se met à jouer, Bonhomme prend peur et commence à cracher si elle se rapproche trop, mais pas de bagarres...

voili voilou pour les nouvelles de Bonhomme qui se porte à merveille

ps: je l'ai testé FIV FelV, il est negatif, ouf !

news de Tanguy/Bonhomme en direct de Lyon Bonhomme


Dernière édition par le Ven 19 Mai 2006, 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

news de Tanguy/Bonhomme en direct de Lyon Empty
MessageSujet: Re: news de Tanguy/Bonhomme en direct de Lyon   news de Tanguy/Bonhomme en direct de Lyon EmptyVen 19 Mai 2006, 17:35

Hé bien, dites moi, entre la première et la deuxième photo on peu dire que Bonhomme a bien profité...Sacré matou que vous avez là :sumo::::
En tout cas il semble adorable....pour les mouches c'est bien, comme cela il fait du sport.
Sympas les photos, merci.
Diane
Revenir en haut Aller en bas
 
news de Tanguy/Bonhomme en direct de Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BALOU anciennement TANGUY
» MAA rebaptisée MAYA en direct de Bastia
» BONHOMME
» NOUVELLES DE LA PRINCESSE ALANYS
» Mangshu en direct de son nouveau foyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: