Salut à tous!
quelques news de Bonhomme (puisque c'est ainsi qu'il s'appelle maintenant)
Monsieur va super bien et a bien grandi (cf photo en aout 2005 lors de son accueil chez moi puis en mars dernier )
Il est toujours aussi joueur et tjs aussi gredin, très morfale aussi, mais bon, en bons maitres, nous ne cedons pas pour qu'il garde la ligne
Son nouveau jeu maintenant qu'il commence à faire beau ( et oui, ca tarde ici, on est loin de la meteo toulousaine) c'est chasser les mouches en "caquettant" quand il ne peut pas les attraper ou alors matter les pigeons par la fenetre ...
Monsieur a ses heures de calins et est très strict là dessus, c'est plutot l'apres-midi et le soir ( quand on est bien fatigué) il n'est plus trop question de calins, monsieur fait la java et court partout avec le queue ebouriffée.
il a eu l'occasion de rencontrer plusieurs fois la chienne de mes parents (labrador qui elle est habituée aux chats) et l'ambiance est en general cordiale sauf quand ma chienne se met à jouer, Bonhomme prend peur et commence à cracher si elle se rapproche trop, mais pas de bagarres...
voili voilou pour les nouvelles de Bonhomme qui se porte à merveille
ps: je l'ai testé FIV FelV, il est negatif, ouf !