Camillou Prend ses marques
| Sujet: Catsitter fêtes de fin d'année Sam 05 Déc 2015, 06:30 | |
| Bonjour, Je reviens une nouvelle fois vers vous n'ayant pas vraiment confiance pour mettre une petite annonce en dehors de l'association. Je souhaiterai trouver quelqu'un avec qui pouvoir faire des échanges de visites, sur n'importe quel animal d'ailleurs, de façon pérenne et qui habite dans le 31700 (cornebarrieu,blagnac,Colomiers, mondonville, Aussonne ...). A chaque période de vacances c'est un casse tête, du stress et cela serait un soulagement. Donc pour ma part j'ai une cacahuète de 8 ans qui fait quelques câlins en voyant du monde mais pas trop longtemps. Elle aurait besoin de voir quelqu'un 2 fois entre le 26 décembre et le 1er janvier. Pour les autres visites je me débrouille. Mon adresse e-mail est letocamille@aol.com . Si vous avez également des bons plan gratuits ou peu couteux je suis preneuse. Je veux juste éviter de me retrouver avec quelqu'un qui ne s'intéresse pas à mon fidèle compagnon ou qui me vide le logement. Merci et bon week end ! | |
|
Camillou Prend ses marques
| Sujet: Re: Catsitter fêtes de fin d'année Mar 15 Déc 2015, 21:41 | |
| Catsitter trouvé ! Bonne fin d année à tous et que 2016 soit remplie d'adoptions ! | |
|