| Cherche Catsitter ou FA - du 12 au 22 août. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emilie90 Fait son nid
| Sujet: Cherche Catsitter ou FA - du 12 au 22 août. Sam 14 Juin 2014, 16:00 | |
| Bonjour,
Je pars en vacances quelques jours en août, et je ne peux emmener avec moi mes 2 chats, ainsi que Rouxy que j'ai en accueil. Je cherche donc une personne fiable pour passer s'en occuper, ou alors les prendre en accueil.
Merci d'avance. :dort: _________________ Bénévole depuis le 08/04/14. Sont passés par chez moi, pour quelques mois, quelques semaines ou quelques jours : - Rouxy, Jooks, Chouquette, Frodon, Fitz, Tobias et Givry adoptés. - Buzz (vacances), Filou (vacances) et Wallie toujours à l'adoption.
| |
|
| |
Lorline Famille d'accueil
Nombre de messages : 256 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Cherche Catsitter ou FA - du 12 au 22 août. Sam 14 Juin 2014, 19:05 | |
| Bonsoir Emilie, Dans quel secteur habites tu ? Je pourrais éventuellement passer, si par exemple c'est sur mon trajet "boulot-dodo" ^^ ! _________________ Mes résidents : Tamara, chat décoratif qui n'aime pas les câlins/gens/chats et cie ! / Anéa, ma "titite" qui a besoin qu'on lui change l'eau 4 fois par jour / Chou, mon gros bébé blanc ^^ ("il est beau, Chou !") / Cro'Mignon, le dernier arrivé, peluchon noir & blanc | |
|
| |
Emilie90 Fait son nid
| Sujet: Re: Cherche Catsitter ou FA - du 12 au 22 août. Sam 14 Juin 2014, 21:12 | |
| Je suis à Trois Cocus, à côté du métro. _________________ Bénévole depuis le 08/04/14. Sont passés par chez moi, pour quelques mois, quelques semaines ou quelques jours : - Rouxy, Jooks, Chouquette, Frodon, Fitz, Tobias et Givry adoptés. - Buzz (vacances), Filou (vacances) et Wallie toujours à l'adoption.
| |
|
| |
Lorline Famille d'accueil
Nombre de messages : 256 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Cherche Catsitter ou FA - du 12 au 22 août. Sam 14 Juin 2014, 21:20 | |
| Aïe... Je suis sur Colomiers et je bosse à Labège En tout cas si d'ici début août tu ne trouves personne, je pourrais peut être m'arranger. Tiens moi au courant ^^ _________________ Mes résidents : Tamara, chat décoratif qui n'aime pas les câlins/gens/chats et cie ! / Anéa, ma "titite" qui a besoin qu'on lui change l'eau 4 fois par jour / Chou, mon gros bébé blanc ^^ ("il est beau, Chou !") / Cro'Mignon, le dernier arrivé, peluchon noir & blanc | |
|
| |
Emilie90 Fait son nid
| Sujet: Re: Cherche Catsitter ou FA - du 12 au 22 août. Dim 15 Juin 2014, 05:34 | |
| Ok. Merci, c'est gentil. _________________ Bénévole depuis le 08/04/14. Sont passés par chez moi, pour quelques mois, quelques semaines ou quelques jours : - Rouxy, Jooks, Chouquette, Frodon, Fitz, Tobias et Givry adoptés. - Buzz (vacances), Filou (vacances) et Wallie toujours à l'adoption.
| |
|
| |
Naknada Flaire les parages
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2014
| Sujet: Catsitter Dim 15 Juin 2014, 17:50 | |
| - Emilie90 a écrit:
- Bonjour,
Je pars en vacances quelques jours en août, et je ne peux emmener avec moi mes 2 chats, ainsi que Rouxy que j'ai en accueil. Je cherche donc une personne fiable pour passer s'en occuper, ou alors les prendre en accueil.
Merci d'avance. :dort: Bonjour, Je suis depuis un moment ce forum mais je me suis jamais inscrite. J'habite à Barrière de Paris et normalement, je ne bouge pas en août. Je peux passer voir vos chats si vous voulez, ça me fait vraiment pas loin. Je ne peux pas les prendre chez moi, j'habite un petit studio et j'ai un hamster Bonne soirée | |
|
| |
Emilie90 Fait son nid
| Sujet: Re: Cherche Catsitter ou FA - du 12 au 22 août. Lun 16 Juin 2014, 10:32 | |
| Oh ce serait sympa. _________________ Bénévole depuis le 08/04/14. Sont passés par chez moi, pour quelques mois, quelques semaines ou quelques jours : - Rouxy, Jooks, Chouquette, Frodon, Fitz, Tobias et Givry adoptés. - Buzz (vacances), Filou (vacances) et Wallie toujours à l'adoption.
| |
|
| |
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2014
| Sujet: Re: Cherche Catsitter ou FA - du 12 au 22 août. Lun 16 Juin 2014, 11:45 | |
| Si ça peut vous rassurer, j'ai déjà eu une minette et en général, j'ai un très bon feeling avec les animaux ^^ Tenez moi au courant _________________ Famille d'accueil de: KOUTI âgée de 5 ans, chatte siamoise
| |
|
| |
niniel Flaire les parages
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : Toulouse centre Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Cherche Catsitter ou FA - du 12 au 22 août. Mer 25 Juin 2014, 13:34 | |
| Bonjour,
Je suis famille d’accueil pour Attika et mon compagnon et moi partons une dizaine de jours fin juillet/début août, je vous propose donc un échange de service ! =) Je ne peux par contre pas accueillir vos chats chez moi, la mienne n'est pas trop fan de ses congénères ^^ Mais je connais bien le quartier des trois cocus donc si vous êtes partante pour vous occuper d'Attika je m'occuperai des vôtres avec grand grand plaisir =) | |
|
| |
Emilie90 Fait son nid
| Sujet: Re: Cherche Catsitter ou FA - du 12 au 22 août. Ven 27 Juin 2014, 07:57 | |
| Je ne peux pas prendre Attika chez moi, mais je veux bien passer m' en occuper chez vous. J'ai vu sur l' autre topic que c'est sur mon trajet boulot maison. _________________ Bénévole depuis le 08/04/14. Sont passés par chez moi, pour quelques mois, quelques semaines ou quelques jours : - Rouxy, Jooks, Chouquette, Frodon, Fitz, Tobias et Givry adoptés. - Buzz (vacances), Filou (vacances) et Wallie toujours à l'adoption.
| |
|
| |
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : Toulouse centre Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Cherche Catsitter ou FA - du 12 au 22 août. Ven 27 Juin 2014, 08:18 | |
| Oh ce serait parfait ! Surtout que pour le week-end Stéphanie l'ancienne famille d’accueil d'Attika m'a proposé de passé, donc tu n'auras pas à te déplacer exprès ! Merci merci merci ! =) Et toi tu pars quelles dates ? | |
|
| |
Emilie90 Fait son nid
| Sujet: Re: Cherche Catsitter ou FA - du 12 au 22 août. Ven 27 Juin 2014, 08:42 | |
| Moi je pars le 12 et je reviens le 22. Du coup il faudrait passer du 13 au 21. _________________ Bénévole depuis le 08/04/14. Sont passés par chez moi, pour quelques mois, quelques semaines ou quelques jours : - Rouxy, Jooks, Chouquette, Frodon, Fitz, Tobias et Givry adoptés. - Buzz (vacances), Filou (vacances) et Wallie toujours à l'adoption.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche Catsitter ou FA - du 12 au 22 août. Ven 27 Juin 2014, 08:57 | |
| Aucun souci ! De notre côté ce serait à partir du 3/4 jusqu'au 11/12 sauf le 8/9/10, donc c'est synchronisé tout ça ! ^^ Moi je pars le 8 juillet, mon compagnon entre le 2/3 août, mais comme c'est plutôt moi qui gère tout ça je te propose de passer la semaine prochaine pour voir tout ça et après je pourrais passer chez toi. Si ce n'est pas possible mon compagnon s'en chargera bien entendu ! | |
|
| |
Emilie90 Fait son nid
| Sujet: Re: Cherche Catsitter ou FA - du 12 au 22 août. Ven 27 Juin 2014, 17:59 | |
| Le wknd du 5-6 c'est possible? Ma semaine est plutôt très chargée. _________________ Bénévole depuis le 08/04/14. Sont passés par chez moi, pour quelques mois, quelques semaines ou quelques jours : - Rouxy, Jooks, Chouquette, Frodon, Fitz, Tobias et Givry adoptés. - Buzz (vacances), Filou (vacances) et Wallie toujours à l'adoption.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche Catsitter ou FA - du 12 au 22 août. Sam 28 Juin 2014, 10:03 | |
| Sans souci ! Sauf le samedi après-midi où je ne suis pas là, sinon le matin, ou dimanche =) | |
|
| |
Emilie90 Fait son nid
| Sujet: Re: Cherche Catsitter ou FA - du 12 au 22 août. Mer 02 Juil 2014, 11:49 | |
| Je t'ai envoyé un mp. _________________ Bénévole depuis le 08/04/14. Sont passés par chez moi, pour quelques mois, quelques semaines ou quelques jours : - Rouxy, Jooks, Chouquette, Frodon, Fitz, Tobias et Givry adoptés. - Buzz (vacances), Filou (vacances) et Wallie toujours à l'adoption.
| |
|
| |
| Sujet: Catsitter Ven 04 Juil 2014, 09:43 | |
| Oui, je suis toujours disponible. Ça serait avec plaisir. Je peux pas répondre par MP, je n'ai pas posté assez de messages. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche Catsitter ou FA - du 12 au 22 août. | |
| |
|
| |
| Cherche Catsitter ou FA - du 12 au 22 août. | |
|