| NELSON FIV+ gentil chat tabby et blanc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: NELSON FIV+ gentil chat tabby et blanc Dim 29 Nov 2015, 17:41 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: NELSON FIV+ gentil chat tabby et blanc Lun 01 Fév 2016, 12:22 | |
| 31/01/16 En accueil chez Albane _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Re: NELSON FIV+ gentil chat tabby et blanc Dim 07 Fév 2016, 22:16 | |
| "" Nelson est arrive dimanche soir un peu intimide, il s'est cache sous le canape de ma grande. Puis le lendemain on lui a parle et il est venu! Depuis c'est calins sur calins! Un peu excessif au debut c'est un genti l chat tres affectueux! Il s'est laisse faire lundi lorsque je lui ai coupe ses ongles de pattes avant car il s'accrochait partout! Hier il a eu une pipette anti puces car il se grattait. Il mange bien et regarde mon chat caramel a travers les fenêtres."" _________________
| |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: NELSON FIV+ gentil chat tabby et blanc Lun 08 Fév 2016, 20:30 | |
| ça fait trop plaisir!!!!! | |
|
| |
albi31 Famille d'accueil
Nombre de messages : 63 Age : 53 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 18/04/2016
| Sujet: Presentation de nelson en famille d'accueil Mar 19 Avr 2016, 19:44 | |
| Salut c'est moi nelson je suis chez albane depuis fin janvier. Je cherche une famille d'adoption en appartement , je suis calin , collant et tres facile a vivre! J'ai fait une journee d'adotion le 10 avril, j'etais intimide et j'avais un peu peur dans ma cage! Je suis d'habitude bavard et curieux! Si vous avez un ptit coup de coeur pour moi demandez des renseignements! Bientot! | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: NELSON FIV+ gentil chat tabby et blanc Dim 24 Avr 2016, 11:54 | |
| Nelson chez Jardiland : _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
albi31 Famille d'accueil
Nombre de messages : 63 Age : 53 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 18/04/2016
| Sujet: Re: NELSON FIV+ gentil chat tabby et blanc Dim 24 Avr 2016, 13:28 | |
| Le nelson prend de l'assurance au fil des journees d'adoption! Vite une famille pour ce grand calinou! Il est formidable et attachant! | |
|
| |
christine 31 Ronronne sans retenue
| Sujet: Re: NELSON FIV+ gentil chat tabby et blanc Lun 25 Avr 2016, 00:41 | |
| adopté? youpi ya!
merci au chat libre toulouse d'avoir pris sous son aile, notre petit st orennais! merci à Albane pour son accueil et merci à ses adoptants. Prenez en bien soin. Longue et belle vie à toi loulou!
christine des chats du hasard | |
|
| |
albi31 Famille d'accueil
| Sujet: Re: NELSON FIV+ gentil chat tabby et blanc Lun 25 Avr 2016, 07:09 | |
| J'ai eu des nouvelles de l'adoptante des hier soir. Nelson etait parfaitement a l'aise chez cette jeune fille qui a une famille presente . Elle a dit que ce chat c'etait comme si elle l'avait toujours connu! J'irai le voir d'ici 15 jours! Il restera un coup de coeur pour IMG_4284.JPG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NELSON FIV+ gentil chat tabby et blanc | |
| |
|
| |
| NELSON FIV+ gentil chat tabby et blanc | |
|