08/09/14 récupéré dans une résidence chat male tabby et blanc
09/09/14 testé FIV+
-Lui c'est un mâle c'est mon gros bébé qui a été abandonné et est devenu craintif suite a l'errance, j'ai tout mais tout essayé pour le trapper jusqu'a lui mettre ma panière a linge quand il mangé pour le piéger mais j'ai pas eu le reflexe de tenir ma panière du coup il est parti, il me reste que le filet a essayer.
Ce pauvre chat je l'ai vu sous toutes les coutures ( boitant, défiguré, etc...)
je le touche, mais c'est a croire que c'est plus compliqué d'attraper un chat craintif que sauvage, si vous avez des idées autre que la trappe ou un chemin de pâté dans mon couloir, je veux bien les prendre.
Après un an d'acharnement, j'ai enfin réussi à attraper mon gros bébé, en gagnant sa confiance.
C'est un chat hyper câlin, d'une gentillesse incroyable, il ne m'a jamais griffé ni mordu.
Ça m’énerve de ne pas avoir réussi a l'attraper avant mais dehors ce n’était pas facile
d'autant plus qu'il avait peur de moi.
Il est dans mon garage. Je l'ai amené chez mon vétérinaire hier car il avait le ventre très dur et gonflé.
J'avais peur que ce soit la pif mais non, il est fiv +, mais cela ne m’étonne pas, il a plein de gros ganglions
dans le ventre, il est sous traitement. Étonnamment moi qui pensais que c’était un papi, il n'a que 5 ans.
Il adore et reclame beaucoup de calin, mange et boit comme pas possible ce qui est normal je lui ai dit ici tu auras a manger et a boire a volonté et plein de papouilles et un lit douillet.
Place au photos de mon gros bébé d'amour.