Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 chat laura fiv+

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16025
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

chat laura fiv+ Empty
MessageSujet: CHAT tabby et blanc   chat laura fiv+ EmptyMar 26 Aoû 2014, 14:43

03/05/14 De nombreux chats errants dans une résidence à Longages. accueil urgent pour un jeune chat tabby et blanc devenu très craintif après des mois d’errance

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
shashatouille
Fait son nid
shashatouille


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : venerque
Date d'inscription : 29/12/2012

chat laura fiv+ Empty
MessageSujet: chat laura fiv+   chat laura fiv+ EmptyMar 09 Sep 2014, 20:50

08/09/14 récupéré dans une résidence chat male tabby et blanc
09/09/14 testé FIV+

-Lui c'est un mâle c'est mon gros bébé qui a été abandonné et est devenu craintif suite a l'errance, j'ai tout mais tout essayé pour le trapper jusqu'a lui mettre ma panière a linge quand il mangé pour le piéger mais j'ai pas eu le reflexe de tenir ma panière du coup il est parti, il me reste que le filet a essayer.
Ce pauvre chat je l'ai vu sous toutes les coutures ( boitant, défiguré, etc...)
je le touche, mais c'est a croire que c'est plus compliqué d'attraper un chat craintif que sauvage, si vous avez des idées autre que la trappe ou un chemin de pâté dans mon couloir, je veux bien les prendre.
chat laura fiv+ P1040813
chat laura fiv+ P1040910
chat laura fiv+ P1050210

Après un an d'acharnement, j'ai enfin réussi à attraper mon gros bébé, en gagnant sa confiance. Very Happy  Very Happy  Very Happy
C'est un chat hyper câlin, d'une gentillesse incroyable, il ne m'a jamais griffé ni mordu.
Ça m’énerve de ne pas avoir réussi a l'attraper avant mais dehors ce n’était pas facile
d'autant plus qu'il avait peur de moi.
Il est dans mon garage. Je l'ai amené chez mon vétérinaire hier car il avait le ventre très dur et gonflé.
J'avais peur que ce soit la pif mais non, il est fiv +, mais cela ne m’étonne pas, il a plein de gros ganglions
dans le ventre, il est sous traitement. Étonnamment moi qui pensais que c’était un papi, il n'a que 5 ans.
Il adore et reclame beaucoup de calin, mange et boit comme pas possible ce qui est normal je lui ai dit ici tu auras a manger et a boire a volonté et plein de papouilles et un lit douillet. Very Happy
Place au photos de mon gros bébé d'amour.

chat laura fiv+ P1070310
chat laura fiv+ P1070311
chat laura fiv+ P1070312

_________________
Laura: 06.24.56.16.38
lolo2204@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 15996
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

chat laura fiv+ Empty
MessageSujet: Re: chat laura fiv+   chat laura fiv+ EmptyMar 18 Nov 2014, 20:47

=> adopté par laura hors asso

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
chat laura fiv+ 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
chat laura fiv+ 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
shashatouille
Fait son nid
shashatouille


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : venerque
Date d'inscription : 29/12/2012

chat laura fiv+ Empty
MessageSujet: Re: chat laura fiv+   chat laura fiv+ EmptyMer 19 Nov 2014, 09:19

Et oui Mon gros bébé reste a la maison, il est completement decontracté maintenant, tres calin, une boite a ronron, s'entend avec tte la fratrie et heureusement car je n'aurais pas supporté etre separé de lui.
c'est un fan de cuisine, il a repris du poids, controle régulier chez le veterinaire pour s'assurer que tout va bien.
Petit message au famille d'accueil, ne pas avoir peur de prendre un chat fiv + meme si ils ont chez eux un chat qui ne l'est pas, on le voit direct si le chat est agressif, ou méfiant, parfois il faut leur faire confiance.
chat laura fiv+ Dsc_0010

_________________
Laura: 06.24.56.16.38
lolo2204@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chat laura fiv+ Empty
MessageSujet: Re: chat laura fiv+   chat laura fiv+ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chat laura fiv+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monoi 2012, beau chat bleu, un chat si fragile...
» nouvelle de Laura
» Un chat abandonné est un chat mort !
» Nefer
» LAURA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: