LAROSIE, au début !
J'ai souhaité ce WE donner sa chance à
Larosie, petite sauvageonne de Noé , capturée, stérilisée, relâchée et capturée une seconde fois. Elle commençait à s'attacher fort à moi même s'il lui manquait encore un peu de "bravoure"
Samedi soir déjà les adoptants me contactaient affolés car Larosie restait planquée, ne mangeait pas, ne buvait pas .... oups, c'était mal engagé !!...
Je la voyais déjà revenir.
Et puis, j'ai reçu des nouvelles mercredi 2 mars très positives, très encourageantes. :bounce: La petite se laisse prendre dans les bras et ronronne mais reste encore craintive. Elle est déjà allée en visite chez le véto qui l'a trouvée en bonne santé sauf une petite infection des gencives. (la dame avait remarqué qu'elle ne mangeait que la pâté)
Cependant, son caractère correspond pile-poil aux souhaits du couple : pas à minou "câlin, peluche, clés en mains" mais une minette qu'il faut encore apprivoiser, à qui on parle bcq, à qui on explique les choses , qu'on laisse venir à son rythme, tranquillement, une minette qui observe, comprend, ect....
et qui accordera sa confiance pour de bon, pour de vrai à sa famille définitive.
Des bipèdes qui veulent que l'amour se gagne dans le temps, se tisse sur la longueur, avec quelques difficultés pour que les relations soient
plus intenses encore.
Cette rencontre de samedi est donc une réelle chance
En si peu de temps, la petite a déjà charmé ses adoptants : elle est déjà aimée, chouchoutée par
"son papa et sa maman" très à l'écoute et patients. (c pas moi qui le dit)
Je suis contente d'avoir misée sur elle et sur sa capacité à progresser. Elle était chez moi depuis fin octobre, seulement 4 mois finalement elle a fait vite.
Les photos plus tard.