| MAD'MOISELLE COCO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16414 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: MAD'MOISELLE COCO Ven 20 Nov 2015, 12:11 | |
| Contact : Claudine 06.87.16.95.74 17/11/15 Récupérée Mad’moiselle coco chatonne écaille de tortue de 6 mois 17/11/15 stérilisée tatouée 171WHP testée vaccinée chez Marie Noelle | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MAD'MOISELLE COCO Dim 29 Nov 2015, 18:03 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MAD'MOISELLE COCO Mar 16 Fév 2016, 17:52 | |
| 15/02/16 De retour à l'adoption... _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
clarisse Flaire les parages
Nombre de messages : 8 Age : 49 Localisation : Castanet Tolosan Date d'inscription : 12/10/2015
| Sujet: Un amour de chat... Mer 24 Fév 2016, 16:16 | |
| Mademoiselle Coco est une adorable chatonne écaille de tortue de 9 mois. Câline et gentille, c’est une vrai « boite à ronrons »qui ne demande que des caresses. Vive et curieuse, elle est toujours partante pour explorer et jouer.Sociable, elle n’a pas peur des inconnus, et adore les enfants Elle est si jolie avec ses beaux yeux verts… elle mérite tellement de trouver une petite famille qui saura l’aimer et prendre soin d’elle… _________________ Clarisse FA de Valencia (adoptée ☺) FA de Félicien (adopté ☺ ) FA de Mad'moiselle Coco (adoptée ☺ )
| |
|
| |
clarisse Flaire les parages
Nombre de messages : 8 Age : 49 Localisation : Castanet Tolosan Date d'inscription : 12/10/2015
| Sujet: Miam la petite souris :-) Mer 24 Fév 2016, 16:23 | |
| _________________ Clarisse FA de Valencia (adoptée ☺) FA de Félicien (adopté ☺ ) FA de Mad'moiselle Coco (adoptée ☺ )
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MAD'MOISELLE COCO Lun 29 Fév 2016, 21:28 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| |
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MAD'MOISELLE COCO Dim 03 Avr 2016, 20:13 | |
| 13/03/16 Adoption confirmée !!!!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: MAD'MOISELLE COCO Lun 11 Avr 2016, 19:35 | |
| des nouvelles de la miss Coco!! merci aux adoptants!:afro: "Des nouvelles de coco.... elle se porte à merveille" c'est trop adorable!! * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAD'MOISELLE COCO | |
| |
|
| |
| MAD'MOISELLE COCO | |
|