| Des nouvelles d'Ilandre! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Des nouvelles d'Ilandre! Mar 03 Nov 2015, 18:38 | |
| Bientôt un an qu'Ilandre nous as rejoint, Galiléo et moi! Je ne vais pas mentir, ce loustic est un peu difficile parfois, Monsieur a son caractère!! Il reste bien craintif avec moi, mais avec Galiléo, c'est la fête, ça se cache, ça ce surprend, ça court! Et ça se bagarre aussi. Et c'est Galiléo qui n'est pas tendre parfois! Ilandre a trouvé d'autres cachettes... sous l'évier, sous le lit. Et la nuit, c'est interdiction de rentrer dans la chambre pour les 2! Et oui, Ilandre fait pipi sur mon lit, mais j'ai trouvé la parade... il ne fait pas pipi si je mets ma couette en hauteur... astuce! IL faut juste penser à remonter la couette tous les matins mais c'est devenu un reflexe! Voilà, malgré quelques difficultés, c'est un plaisir de l'avoir avec nous!! Merci!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Ilandre! Mar 03 Nov 2015, 18:40 | |
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Ilandre! Jeu 07 Jan 2016, 10:50 | |
| | |
|
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Ilandre! Dim 14 Fév 2016, 19:57 | |
| ILANDRE et son GALILEO Les nouvelles par son adoptante Il a moins peur, ne fait plus le funambule à la vitesse de supercat pour gagner le coin caché le + haut. :bounce: Il réclame des friandises. Et fait La Machine à ronron à 2h du mat! _________________
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Ilandre! Mar 03 Mai 2016, 17:16 | |
| | |
|
| |
lorraine31 Administrateur
Nombre de messages : 774 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Ilandre! Jeu 03 Nov 2016, 07:43 | |
| ILANDRE en pleins progrès "Juste un petit message pour vous dire qu'ici tout va bien. Pas de pipi intempestifs depuis qq semaines... La route de la confiance est longue mais Ilandre va bien finir par comprendre qu'il est en sécurité avec Galileo et moi même. Nous avons maintenant réussi à avoir tous les 2 un rituel de la friandise de la Main à la Gueule tous les soirs. Ça n'a l'air de rien mais..." _________________ Humaine de la petite Brynn <3 et bénévole du local le samedi après-midi
| |
|
| |
alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Ilandre! Lun 01 Jan 2018, 20:36 | |
| Des nouvelles du petit Ilandre ? | |
|
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Ilandre! Sam 01 Déc 2018, 13:34 | |
| | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Ilandre! Lun 03 Déc 2018, 19:59 | |
| Génial d'avoir des nouvelles d'Ilandre Un vrai petit coeur, arrivé à l'asso il y a 5 ans déjà ! | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Ilandre! Sam 31 Déc 2022, 05:03 | |
| Des nouvelles d'Ilandre et de son copain Galiléo? | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Ilandre! Ven 06 Jan 2023, 18:07 | |
| 6/01/23 : "Bonsoir Alexandra Je vous souhaite à mon tour une très belle année 2023 ! Et à tous nos chers amis les animaux Ilandre et Galileo se portent à merveille . Et encore mieux depuis fin août quand ils ont aménagés dans une maison, avec terrain. Ils ont bien apprivoisé l'extérieur, ils y sont quasi toute la journée, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il gèle. Ilandre avait même peur de rentrer... de peur d être à nouveau enfermé. Mais avec la chatière ils sont libres de leurs aller et venu. Je crois vraiment que c est ce qu il fallait à Ilandre. Tellement craintif avec les humains, il a l'air maintenant tellement plus heureux. Je vous joins quelques photos. Bonne soiree. Aurore" | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Ilandre! Ven 13 Jan 2023, 05:54 | |
| 12/01/23 : "Oui, Ilandre est resté bien craintif avec moi tout humain. Mais nous avions qq rituels, comme des dons de friandise à la main et surtout de caresses mais seulement quand j étais couchée. En déménageant dans un autre appartement, il était moins à l aise, car l appartement étant en long, quand je bougeais je le dérangeais forcément. Là, dans la maison, l accès à l extérieur est facile pour lui. Il semble serein. Il reste encore à trouver un quotidien car il met du temps à s'habituer et c est normal. Ce soir, il est sur le pouf à cote de moi et j arrive à le caresser. Cf photo Comme toujours... il est là mais à distance raisonnable. C est un chat adorable. Je l espère heureux malgré ses craintes . Bonne soirée. Aurore " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Ilandre! | |
| |
|
| |
| Des nouvelles d'Ilandre! | |
|