| loquito - lazulie 2 - la callas 2 - la chica 2 adoptés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: loquito - lazulie 2 - la callas 2 - la chica 2 adoptés Ven 09 Oct 2015, 09:39 | |
| 07/10/15 Récupérés 4 chatons de 3 mois en provenance du bois de Noé, on été largués là-bas la veille, meurent de faim, une honte Ils sont hyper sociables, tendres et de petits moteurs à ronrons Chez Brigitte
Dernière édition par saha16 le Sam 17 Oct 2015, 16:14, édité 1 fois | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: loquito - lazulie 2 - la callas 2 - la chica 2 adoptés Sam 10 Oct 2015, 17:29 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: loquito - lazulie 2 - la callas 2 - la chica 2 adoptés Lun 12 Oct 2015, 13:11 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
gharib Bénévole
Nombre de messages : 964 Localisation : NOE Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: La Callas & La Chica, inséparables, adoptées ensemble Lun 12 Oct 2015, 20:53 | |
| | |
|
| |
sonian31 Flaire les parages
| Sujet: Lazulie Jeu 15 Oct 2015, 14:56 | |
| Bonjour, Est-ce que Lazulie est toujours à adopter? Juste pour être sûre, c'est un mâle ou une femelle? Merci! | |
|
| |
gharib Bénévole
| Sujet: Lazulie Ven 16 Oct 2015, 08:39 | |
| Lazulie petite femelle et son frère Loquito, 2 amours de 2mois 1/2 - 3 mois... au réveil ! Tous les 2 sont un poil méfiants, pas du tout agressifs, pas de griffes, rien, un peu étonnés par la main qui donne les caresses. Lazulie, petite tigrée blanche, est hyper gourmande. Elle passe tjs avant Loquito, qui, plus zen attend gentiment que cette demoiselle est terminée son plat. Du coup, il est plus en retrait mais davantage dans le ronron et le câlin. Ce sont 2 minous qui aiment la compagnie des autres chats mais qui peuvent être adoptés seuls sans problème. [url=https://servimg.com/view/17039835/777] en très bonne santé, pas de rhume, pas de diarrhée fréquente chez les petits, tout va bien pour eux.
[color=#0000ff]IMPERATIF : Pas de sortie à l'extérieur pdt minimum 3 mois, avant la stérilisation et la création du lien avec son adoptant, sinon le minou s'échappera. | |
|
| |
gharib Bénévole
| Sujet: Lazulie et Loquito Sam 17 Oct 2015, 05:14 | |
| Les deux petits bouts seront présents ce samedi 17 octobre chez JARDILAND Montaudran. Venez les voir si vous souhaitez adopter deux amours.
La famille d'accueil, Brigitte : 05.61.90.75.52 | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: loquito - lazulie 2 - la callas 2 - la chica 2 adoptés Dim 18 Oct 2015, 17:23 | |
| |
|
| |
gharib Bénévole
| |
| |
gharib Bénévole
| Sujet: LOQUITO Lun 01 Fév 2016, 17:07 | |
| Des nouvelles de la part de l'adoptante de Loquito 01/02/2016 "Loquito est devenu un adorable chaton très câlin, tendre qui dort dans les bras la nuit. Il est aussi très joueur, toute sa timidité a disparu. Son adoptante l'aime bcq, bcq Il a 5 mois 1/2, et c'est déjà un grand minou. Stérilisation prévue vers le 15 février" | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: loquito - lazulie 2 - la callas 2 - la chica 2 adoptés Mar 26 Avr 2016, 20:49 | |
| des nouvelles de Lazulie par ses adoptants! "Voici la petite LAZULIE avec son copain. Tout va bien malgré des débuts difficiles " des petits soucis de propreté qui se résolvent doucement mais sûrement ça veut dire que la miss prend confiance et se sent de plus en plus à l'aise! comme le prouve cette photo! | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: loquito - lazulie 2 - la callas 2 - la chica 2 adoptés Mar 03 Mai 2016, 20:05 | |
| | |
|
| |
gharib Bénévole
| Sujet: LOQUITO Mer 31 Aoû 2016, 05:58 | |
| News de Loquito, rebaptisé Groutchi, Aout 2016 " Bonjour Brigitte le petit Loquito est devenu bien grand . Il se porte très bien ,mange très bien , est toujours aussi câlin ! Il adore jouer avec des élastiques à cheveux ! Je suis contente de partager ma vie avec cette petite boule d'amour ! La photo est floue mais je voulais que vous voyez quand il joue avec l'élastique il le met dans sa gueule et me le ramène pour que je lui relance . si je tarde trop à le lui relancer il miaule 😊 " Merci Assia, gros bisous à lui B. | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: loquito - lazulie 2 - la callas 2 - la chica 2 adoptés Sam 03 Sep 2016, 21:17 | |
| oh trop mignon! il ramène merci pour les nouvelles | |
|
| |
gharib Bénévole
| Sujet: LOQUITO Mer 15 Fév 2017, 06:47 | |
| Des nouvelles de Loquito de la part de son adoptante, le 14/02/2017 Bonjour Brigitte ! Et belle et heureuse année à vous ! Je suis désolée de ne répondre que maintenant mais j'étais en période de soldes . Je vous envoie quelques moments paisibles du petit charmeur ! Il pose tel un petit mannequin devant l'objectif ! Je vous dit à bientôt ! Et merci encore pour m'avoir donné l'occasion d'adopter ce petit amour ! Coucou Assia, Mille merci de me donner des nouvelles du beau minou. En effet il a le regard enjôleur ! c'était la Saint Valentin hier soir il n'a pas oublié votre fête ! Bises à vous 2, Brigitte | |
|
| |
gharib Bénévole
| Sujet: LOQUITO Mer 04 Oct 2017, 11:09 | |
| Bonjour Brigitte ! Voila un petit moment que je ne vous ai pas donné de nouvelles . Mais Simba /Loquito se porte très bien . Il parle beaucoup , est très gourmand , très câlin et adore les siestes ! 😻Ah oui! les élastiques sont ses jouets favoris ! Je vous joins quelques photos en espérant que vous allez bien ! À bientôt je l'espère ! [ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: loquito - lazulie 2 - la callas 2 - la chica 2 adoptés | |
| |
|
| |
| loquito - lazulie 2 - la callas 2 - la chica 2 adoptés | |
|