| LOLLY - LATINA - LIBELLULE 3 - LITTLE LADY - LISLA adoptées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gharib Bénévole
Nombre de messages : 964 Localisation : NOE Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: LOLLY - LATINA - LIBELLULE 3 - LITTLE LADY - LISLA adoptées Mar 06 Oct 2015, 09:22 | |
| APPEL de détresse pour 6 chats de 5/6 mois + 2 chatons en danger de mort à Noé : ils sont couchés dans le caniveau, au milieu de la rue, ne sont pas sauvageons, seulement un peu peur des humains qui les chassent à coups de pieds et essaient de les écraser ! Un a été empoisonné et un autre tué par des billes en plastique de révolver par des jeunes qui s'amusent le soir. La police est prévenue, elle s'en fiche. Le maire aussi , il s'en fout, 2 personnes donnent de temps en temps à manger, j'ai acheté des croquettes, des sachets aux dames pour les nourrir et les attirer . Déjà ils me reconnaissent , ils sont maigres et ne demandent qu'à vivre.
HELP pour eux, Trouvez une solution pour les sortir de là , un par un, deux par deux peu importe, mais trouvez une , deux ou trois FA. Les dames ont des chiens c'est pas facile pour elles. Moi j'ai besoin de faire adopter Lorette et Emeraude qui sont NEGATIVES à 30 jours pour en prendre en accueil. En deux ou 3/4 semaines ils seront sociabiliser à mon avis, le temps du rappel de vaccin. Ils sont noir et blanc , tigrés, gris et blanc, les yeux en amande, jolis comme tout. Facilement adoptables. C'est la 1ère fois que je demande quelque chose. Merci de traiter ce message, pas pour moi Mais pour eux.
Une des 2 dames est prête à participer financièrement à la stérilisation . Il y a urgence ils vont mourir une voisine les empoisonnent chq soir.
Brigitte | |
|
| |
gharib Bénévole
| Sujet: SOS 8 jeunes chats et chatons dans la rue empoisonnés à NOE Mer 07 Oct 2015, 20:50 | |
| ce jour, 07/10/2015
j'ai capturé 2 chatons : un noir + un blanc et tigré environ 2 mois, amenés chez Dr Medous pour puce, primo vaccin et stronghold. Partiront demain chez Maria en urgence, pour sociabilisation.
+ un blanc et tigré 6/7 mois amené chez véto pour tatouage, stérilisation + stronghold. SVP trouver une FA pour lui ou elle, pas trop sauvage seulement peureux. Merci. | |
|
| |
clo31 Bénévole
| Sujet: Re: LOLLY - LATINA - LIBELLULE 3 - LITTLE LADY - LISLA adoptées Dim 11 Oct 2015, 06:59 | |
| La jolie LATINA... Très touchante cette petite et tellement jolie, comment ne pas craquer ! Un poil timide, mais elle apprécie les calinous, donc tout ira bien vite et juste pour "sourire" un peu, parce que les photos bien moches servent à ça ! Humpf, ve pa la photo ! | |
|
| |
MARIA Famille d'accueil
| Sujet: LISLA ET LIBELLULE3 Mar 20 Oct 2015, 10:39 | |
| [quote="gharib"]ce jour, 07/10/2015 j'ai capturé 2 chatons : un noir + un blanc et tigré environ 2 mois, amenés chez Dr Medous pour puce, primo vaccin et stronghold. Partiront demain chez Maria en urgence, pour sociabilisation. " chez moi depuis 10 jours, ce sont 2 femelles. pour l'instant , elles ont juste eu leur primo + stronghold. fièvre et diarrhée , très parasitée, un peu maigrichonnes , surtout Libellule qui mangeait en dernier. LISLA :noire , pas un poil de blanc LIBELLULE : (ex Noémie) blanche avec taches noires et tigrés , toute fine et légère , un poids plume. 12/10/15 consult inj test typhus felidiarix 59€50 Toutes deux ronronnent et se laissent manipuler, apprécient les câlins et sont joueuses. [/td] [/td][/tr][/table] | |
|
| |
MARIA Famille d'accueil
| Sujet: LISLA ET LIBELLULE2 Lun 26 Oct 2015, 17:00 | |
| LISLA a trouvé une maman adoptive Ma belle Maryline, c'est une craintive mais elle accepte tous les chatons ! Les léchouilles sur la tête que c'est agréable ! Encore STP | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: LOLLY - LATINA - LIBELLULE 3 - LITTLE LADY - LISLA adoptées Lun 02 Nov 2015, 15:59 | |
| Latina Une minette tabby & blanc, 5-6 mois, joueuse et toute mignonne. Gentille, calme, pas agressive du tout. Adore la compagnie d'autres chats. Peut être adoptée avec Lolly ou Little Lady (soeurs) Little Lady Chatonne de 5-6 mois, noire et blanche, très douce & câline, très sociable. Adore être dans les bras ou sur les genoux. Apprécie la compagnie des humains et des autres chats.Un petit amour ! Peut être adoptée avec Latina ou Lolly, ses soeurs. Lolly Chatonne tigrée marbrée, 5-6mois, gentille mais encore un peu craintive. A fait bcq de progrès en 15 jours. A besoin d'un autre chat, à adopter avec Latina ou un autre minou. Libellule Chatonne de 4 mois, blanche tachetée de gris, toute fine. Douce, sociable, joueuse, gourmande, adore dormir dans le lit. A besoin de beaucoup de caresses, petite minette à caliner. Ronronne. Lisla Belle chatonne noire de 4 mois, poils mi longs, très joueuse, dynamique, sociable. Apprécie des chats adultes et les chatons. Une belle rencontre. _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: LOLLY - LATINA - LIBELLULE 3 - LITTLE LADY - LISLA adoptées Dim 08 Nov 2015, 14:12 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: LOLLY - LATINA - LIBELLULE 3 - LITTLE LADY - LISLA adoptées Lun 09 Nov 2015, 12:46 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
gharib Bénévole
| Sujet: LOLLY, 6 mois Mar 10 Nov 2015, 21:28 | |
| | |
|
| |
gharib Bénévole
| Sujet: Litte Lady Mer 02 Déc 2015, 19:54 | |
| news du 10/11/2015 ""Bonjour La petite Little Lady va tres bien. On rentre de chez le veto.( les points) Tout s'est bien passé. Elle commence a s'habituer a sa nouvelle maison. Un peu craintive, mais elle ronronne dès qu'on la prend. A bientot Cordialement Olivier C."" | |
|
| |
gharib Bénévole
| Sujet: LISLA Mer 02 Déc 2015, 20:26 | |
| NEWS de LISLA, du 27/11/2015 ""Bonjour, Elle va très bien, elle a pris un petit peu de poids, ça lui va très bien J'ai pleins d'amies qui sont venues la voir, des fois je me demande même si c'est pour moi ou pour elle qu'elles viennent, ah ah ah ! Les 1ères nuits ont étaient difficiles juste, je ne vous le cache pas... J'ai eu droit à des petits pipis sur mon lit. Je me suis donc retrouvée sans couette, sans drap-housse, sans rien. Mais rien de méchant... Je croise les doigts pour que ça n'arrive plus. En tout cas la rencontre avec le lapin nickel aussi. Je fais sortir le lapin de temps en temps quand je suis à l'appartement une petite demie-heure et voilà Cordialement, Sandra "" | |
|
| |
gharib Bénévole
| Sujet: LOQUITO Mer 02 Déc 2015, 20:31 | |
| News du petit LOQUITO du 18/11, 30/11/2015 ""Bonjour Brigitte, Loquito se porte très bien ! Toujours aussi joueur , très câlin et il ne tousse plus ! Je suis ravie et je pense qu'il est heureux aussi vu son comportement!! Je vous dis à bientôt . bonne soirée Assia."" | |
|
| |
gharib Bénévole
| Sujet: Libellule maintemant LOONA Dim 06 Déc 2015, 16:38 | |
| News de la petite Libellule, 05/12/2015 ""Bonjour, comme convenu vous trouverez en pièces jointes des photos de la petite Libellule (rebaptisée par notre fille Loona), celle-ci est une véritable petite perle. Elle est propre, joueuse, caline... elle est en parfaite santé et fait le bonheur de notre famille! Nous ne pouvions espérer mieux!!! nous espérons que de nombreux petits chats pourront trouver la joie et la vie qu'ils méritent dans d'autres famille. Merci pour ce que vous faites. bien cordialement, La famille M...- B... MERCI A VOUS | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: LOLLY - LATINA - LIBELLULE 3 - LITTLE LADY - LISLA adoptées Ven 22 Jan 2016, 11:10 | |
| | |
|
| |
MARIA Famille d'accueil
| Sujet: Re: LOLLY - LATINA - LIBELLULE 3 - LITTLE LADY - LISLA adoptées Mar 02 Fév 2016, 14:20 | |
| Elle a bien grandi et est devenue très belle. C'était un poids plume quand je l'ai récupérée. merci ses adopants | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: LOLLY - LATINA - LIBELLULE 3 - LITTLE LADY - LISLA adoptées Dim 07 Fév 2016, 20:21 | |
| |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: LOLLY - LATINA - LIBELLULE 3 - LITTLE LADY - LISLA adoptées Sam 26 Mai 2018, 18:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LOLLY - LATINA - LIBELLULE 3 - LITTLE LADY - LISLA adoptées | |
| |
|
| |
| LOLLY - LATINA - LIBELLULE 3 - LITTLE LADY - LISLA adoptées | |
|