|
| LOLIVIA - LORKA - LIBELLULE - LEAVEN - LAZZYZA - LABOHEME adoptées | |
|
+4anaisla87 Flavie Marion64 saha16 8 participants | Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: LOLIVIA - LORKA - LIBELLULE - LEAVEN - LAZZYZA - LABOHEME adoptées Jeu 04 Juin 2015, 14:26 | |
| 12/05/15 4 bb capturés rue vincent scotto sur les 5 à 6 chatons de 1,5 mois signalés. Ce sont ceux de la tigrée poils longs capturée il y a 1 semaine tatouée T15 080. 13/05/15 1 bb capturé Parmi les 5, il y a 4 femelles et 1 mâle; seront vite sociabilisés. 19/05/15 capturé 1 bb chez Flavie
Dernière édition par saha16 le Sam 01 Aoû 2015, 13:06, édité 1 fois | |
| | | Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: LOLIVIA - LORKA - LIBELLULE - LEAVEN - LAZZYZA - LABOHEME adoptées Mar 16 Juin 2015, 19:31 | |
| Libellule (tigrée) : 1,109 kg Lazzyza (noire avec grosse tache blanche poitrail) : 1,490 kg Leaven (petite noire, avec tigrure grise sur le dos, je pense noire smoke) : 1,095 kg Laboheme (noire smoke poils long) : 1,420 kg Lolivia (noire avec tache blanche + collier rouge) : 1,446 kg Lorka (noire avec tache blanche) : 1,308 kg _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| Sujet: Re: LOLIVIA - LORKA - LIBELLULE - LEAVEN - LAZZYZA - LABOHEME adoptées Mar 07 Juil 2015, 18:24 | |
| 07/07/15 Leaven et Libellule réservés _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| | | Flavie Fait son nid
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : Villenouvelle Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: LOLIVIA - LORKA - LIBELLULE - LEAVEN - LAZZYZA - LABOHEME adoptées Mer 15 Juil 2015, 11:31 | |
| Une petite photo de Lazzyza pendant la sieste, qui sera présent à Truffaut Colomiers, samedi 18 Juillet ! Elle s'est bien habitué à la chambre et ,n'est jamais loin de nous pour avoir des caresses ou dormir contre nous !! Elle adore jouer aussi !! _________________ En Accueil : Rambo (Fiv+), Ironman, Lautan et Prudence et ses chatons (Meturato, Magena, Migina, Moria) Adopté(e)s : Robin, Lizzie, Safire, Roméo, Hanoï, Hellios, Toudoux, Minidou , Calissa, Califa, Mahéwa, Moana, Taïna, Idiablo, Ivaro, Indigo, Isarine, Issey, Woodie, Rayban, Buffobent (fiv+), Jorane, Just Beauty, Jymkana, Jurassik, Libellule & Leaven, Laboon & Larsen, Lazzyza, Luxor, Lardon, Leskimo, Leica, Lovéa, Labohème, Licoeur, Liban, Dylan, Liloa, Lorka, Laustrale, Lauragais, Lorfée, Lolivia, DBL, Kylie, Diego, Lise Charmel, Daniella, Pépito, Salsa, Kuzco Mes Sauvages : Shira,Elix,Kidzy (Fiv+)Au paradis des chats : Harkos, Miti (Fiv+) | |
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : Villenouvelle Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: LOLIVIA - LORKA - LIBELLULE - LEAVEN - LAZZYZA - LABOHEME adoptées Jeu 27 Aoû 2015, 17:46 | |
| Des nouvelles des 4 petites panthères, elles vont toutes bien mais attendent toujours leur famille a elles pour être choyées de câlins. Les miss dorment avec nous dans la chambre et elles adorent les moments de câlins et de dodo contre nous. Elles sont aussi très joueuses. Alors n'attendez plus et venez les adopter !!! Une petite photo de Lazzyza : Laboheme : Lolivia : Lorka : Lazzyza et Laboheme seront présentes a Leguevin, alors venez les rencontrer et craquer pour une de ses belles panthères _________________ En Accueil : Rambo (Fiv+), Ironman, Lautan et Prudence et ses chatons (Meturato, Magena, Migina, Moria) Adopté(e)s : Robin, Lizzie, Safire, Roméo, Hanoï, Hellios, Toudoux, Minidou , Calissa, Califa, Mahéwa, Moana, Taïna, Idiablo, Ivaro, Indigo, Isarine, Issey, Woodie, Rayban, Buffobent (fiv+), Jorane, Just Beauty, Jymkana, Jurassik, Libellule & Leaven, Laboon & Larsen, Lazzyza, Luxor, Lardon, Leskimo, Leica, Lovéa, Labohème, Licoeur, Liban, Dylan, Liloa, Lorka, Laustrale, Lauragais, Lorfée, Lolivia, DBL, Kylie, Diego, Lise Charmel, Daniella, Pépito, Salsa, Kuzco Mes Sauvages : Shira,Elix,Kidzy (Fiv+)Au paradis des chats : Harkos, Miti (Fiv+) | |
| Sujet: Re: LOLIVIA - LORKA - LIBELLULE - LEAVEN - LAZZYZA - LABOHEME adoptées Lun 31 Aoû 2015, 18:01 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
| Sujet: Re: LOLIVIA - LORKA - LIBELLULE - LEAVEN - LAZZYZA - LABOHEME adoptées Dim 06 Sep 2015, 13:30 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
| Sujet: Re: LOLIVIA - LORKA - LIBELLULE - LEAVEN - LAZZYZA - LABOHEME adoptées Mar 08 Sep 2015, 11:16 | |
| Voici la première photo de Labohème chez ses adoptants. Elle a déjà adopter son arbre à chat, mais à était un peu déboussolé du changement. Ce qui est normal. _________________ En Accueil : Rambo (Fiv+), Ironman, Lautan et Prudence et ses chatons (Meturato, Magena, Migina, Moria) Adopté(e)s : Robin, Lizzie, Safire, Roméo, Hanoï, Hellios, Toudoux, Minidou , Calissa, Califa, Mahéwa, Moana, Taïna, Idiablo, Ivaro, Indigo, Isarine, Issey, Woodie, Rayban, Buffobent (fiv+), Jorane, Just Beauty, Jymkana, Jurassik, Libellule & Leaven, Laboon & Larsen, Lazzyza, Luxor, Lardon, Leskimo, Leica, Lovéa, Labohème, Licoeur, Liban, Dylan, Liloa, Lorka, Laustrale, Lauragais, Lorfée, Lolivia, DBL, Kylie, Diego, Lise Charmel, Daniella, Pépito, Salsa, Kuzco Mes Sauvages : Shira,Elix,Kidzy (Fiv+)Au paradis des chats : Harkos, Miti (Fiv+) | |
| | | anaisla87 Prend ses marques
| Sujet: Re: LOLIVIA - LORKA - LIBELLULE - LEAVEN - LAZZYZA - LABOHEME adoptées Dim 13 Sep 2015, 11:37 | |
| Elle a l'air rigolote Lorka , et Lolivia toute sage. On sait plus sur son caractère ? Seront elles au Parfait Jardinier samedi prochain ? Merci! | |
| Sujet: Re: LOLIVIA - LORKA - LIBELLULE - LEAVEN - LAZZYZA - LABOHEME adoptées Dim 13 Sep 2015, 19:41 | |
| Bonsoir, oui elles paraissent sage mais se sont des chatonnes pleine de vie et qui font quelques bêtises comme tout chatons qui se respecte. Lorka est très caline, et adore les câlins, très proche de l'humain. Lolivia est un peu plus indépendante , mais reste aussi caline et joueuses. Par contre elles ne seront pas au parfait jardinier car je ne suis pas disponible ce week-end. Mais elles seront à Jardiland Portet sur Garonne le week end du 26/09, si vous ne trouvez pas votre bonheur au parfait jardinier. _________________ En Accueil : Rambo (Fiv+), Ironman, Lautan et Prudence et ses chatons (Meturato, Magena, Migina, Moria) Adopté(e)s : Robin, Lizzie, Safire, Roméo, Hanoï, Hellios, Toudoux, Minidou , Calissa, Califa, Mahéwa, Moana, Taïna, Idiablo, Ivaro, Indigo, Isarine, Issey, Woodie, Rayban, Buffobent (fiv+), Jorane, Just Beauty, Jymkana, Jurassik, Libellule & Leaven, Laboon & Larsen, Lazzyza, Luxor, Lardon, Leskimo, Leica, Lovéa, Labohème, Licoeur, Liban, Dylan, Liloa, Lorka, Laustrale, Lauragais, Lorfée, Lolivia, DBL, Kylie, Diego, Lise Charmel, Daniella, Pépito, Salsa, Kuzco Mes Sauvages : Shira,Elix,Kidzy (Fiv+)Au paradis des chats : Harkos, Miti (Fiv+) | |
| Sujet: Re: LOLIVIA - LORKA - LIBELLULE - LEAVEN - LAZZYZA - LABOHEME adoptées Ven 02 Oct 2015, 09:03 | |
| Lorka et Lolivia vous attendent cet après-midi et demain à MaxiZoo de Saint Orens.
Venez les rencontrer et craquer pour leur bouille de belles panthères. _________________ En Accueil : Rambo (Fiv+), Ironman, Lautan et Prudence et ses chatons (Meturato, Magena, Migina, Moria) Adopté(e)s : Robin, Lizzie, Safire, Roméo, Hanoï, Hellios, Toudoux, Minidou , Calissa, Califa, Mahéwa, Moana, Taïna, Idiablo, Ivaro, Indigo, Isarine, Issey, Woodie, Rayban, Buffobent (fiv+), Jorane, Just Beauty, Jymkana, Jurassik, Libellule & Leaven, Laboon & Larsen, Lazzyza, Luxor, Lardon, Leskimo, Leica, Lovéa, Labohème, Licoeur, Liban, Dylan, Liloa, Lorka, Laustrale, Lauragais, Lorfée, Lolivia, DBL, Kylie, Diego, Lise Charmel, Daniella, Pépito, Salsa, Kuzco Mes Sauvages : Shira,Elix,Kidzy (Fiv+)Au paradis des chats : Harkos, Miti (Fiv+) | |
| Sujet: Re: LOLIVIA - LORKA - LIBELLULE - LEAVEN - LAZZYZA - LABOHEME adoptées Ven 16 Oct 2015, 15:40 | |
| Lolivia et Lorka vous attendront ce week-end à Jardiland Montaudran !! En attendant elles profitent du lit avec un peu de soleil ^^ _________________ En Accueil : Rambo (Fiv+), Ironman, Lautan et Prudence et ses chatons (Meturato, Magena, Migina, Moria) Adopté(e)s : Robin, Lizzie, Safire, Roméo, Hanoï, Hellios, Toudoux, Minidou , Calissa, Califa, Mahéwa, Moana, Taïna, Idiablo, Ivaro, Indigo, Isarine, Issey, Woodie, Rayban, Buffobent (fiv+), Jorane, Just Beauty, Jymkana, Jurassik, Libellule & Leaven, Laboon & Larsen, Lazzyza, Luxor, Lardon, Leskimo, Leica, Lovéa, Labohème, Licoeur, Liban, Dylan, Liloa, Lorka, Laustrale, Lauragais, Lorfée, Lolivia, DBL, Kylie, Diego, Lise Charmel, Daniella, Pépito, Salsa, Kuzco Mes Sauvages : Shira,Elix,Kidzy (Fiv+)Au paradis des chats : Harkos, Miti (Fiv+) | |
| | | ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: LOLIVIA - LORKA - LIBELLULE - LEAVEN - LAZZYZA - LABOHEME adoptées Jeu 05 Nov 2015, 10:51 | |
| | |
| | | Mimiseb Flaire les parages
| Sujet: Re: LOLIVIA - LORKA - LIBELLULE - LEAVEN - LAZZYZA - LABOHEME adoptées Jeu 05 Nov 2015, 18:50 | |
| | |
| Sujet: Re: LOLIVIA - LORKA - LIBELLULE - LEAVEN - LAZZYZA - LABOHEME adoptées Jeu 12 Nov 2015, 10:22 | |
| | |
| Sujet: Re: LOLIVIA - LORKA - LIBELLULE - LEAVEN - LAZZYZA - LABOHEME adoptées Dim 22 Nov 2015, 18:20 | |
| |
| Sujet: Re: LOLIVIA - LORKA - LIBELLULE - LEAVEN - LAZZYZA - LABOHEME adoptées Ven 11 Déc 2015, 12:46 | |
| Voici des nouvelles de Lolivia, La miss qui auparavant était plutôt indépendante, devient de plus en plus câline depuis que sa dernière sœur est parti. Elle a les même mimique, elle dort sur nous la nuit, et le matin au réveil elle m’empêche de me lever, en restant coucher sur moi et en réclamant des câlins. Elle a beaucoup évoluer niveau câlins, mais reste un peu indépendante parfois lorsqu'elle veut être au calme. Cependant elle n'est jamais très loin de nous, et nous suit partout. Elle sera à Jardiland Montaudran ce week-end, alors venez la voir !! Vous pouvez pas la raté, c'est une des seule qui rale en cage !!! Mais ne vous fiez pas à cela, elle n'aime juste pas être contrainte... Une petite photo, pas terrible en qualité, car compliquer à la prendre, M'dame n'aime pas les paparazzis surtout de bon matin ^^ _________________ En Accueil : Rambo (Fiv+), Ironman, Lautan et Prudence et ses chatons (Meturato, Magena, Migina, Moria) Adopté(e)s : Robin, Lizzie, Safire, Roméo, Hanoï, Hellios, Toudoux, Minidou , Calissa, Califa, Mahéwa, Moana, Taïna, Idiablo, Ivaro, Indigo, Isarine, Issey, Woodie, Rayban, Buffobent (fiv+), Jorane, Just Beauty, Jymkana, Jurassik, Libellule & Leaven, Laboon & Larsen, Lazzyza, Luxor, Lardon, Leskimo, Leica, Lovéa, Labohème, Licoeur, Liban, Dylan, Liloa, Lorka, Laustrale, Lauragais, Lorfée, Lolivia, DBL, Kylie, Diego, Lise Charmel, Daniella, Pépito, Salsa, Kuzco Mes Sauvages : Shira,Elix,Kidzy (Fiv+)Au paradis des chats : Harkos, Miti (Fiv+) | |
| | | Natalys31 Famille d'accueil
Nombre de messages : 872 Localisation : Pins Justaret Date d'inscription : 17/07/2015
| Sujet: des photos de lolivia Dim 13 Déc 2015, 20:47 | |
| Bonsoir, voici les quelques photos que j'ai faite samedi 12/12/15 à Jardiland. " /> " /> " /> " /> " /> " /> Si vous souhaitez plus de renseignements, merci de contacter Flavie Natalys31 | |
| | | gjoahaeven Bénévole
Nombre de messages : 814 Age : 64 Localisation : Auzeville Tolosane Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: LOLIVIA - LORKA - LIBELLULE - LEAVEN - LAZZYZA - LABOHEME adoptées Dim 13 Déc 2015, 21:00 | |
| C'est le portrait craché de sa grand mère demeurant à V Scotto, avec la même tache et au même endroit ! | |
| | | saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: LOLIVIA - LORKA - LIBELLULE - LEAVEN - LAZZYZA - LABOHEME adoptées Jeu 17 Déc 2015, 18:30 | |
| | |
| Sujet: Re: LOLIVIA - LORKA - LIBELLULE - LEAVEN - LAZZYZA - LABOHEME adoptées Lun 21 Déc 2015, 13:38 | |
| _________________ En Accueil : Rambo (Fiv+), Ironman, Lautan et Prudence et ses chatons (Meturato, Magena, Migina, Moria) Adopté(e)s : Robin, Lizzie, Safire, Roméo, Hanoï, Hellios, Toudoux, Minidou , Calissa, Califa, Mahéwa, Moana, Taïna, Idiablo, Ivaro, Indigo, Isarine, Issey, Woodie, Rayban, Buffobent (fiv+), Jorane, Just Beauty, Jymkana, Jurassik, Libellule & Leaven, Laboon & Larsen, Lazzyza, Luxor, Lardon, Leskimo, Leica, Lovéa, Labohème, Licoeur, Liban, Dylan, Liloa, Lorka, Laustrale, Lauragais, Lorfée, Lolivia, DBL, Kylie, Diego, Lise Charmel, Daniella, Pépito, Salsa, Kuzco Mes Sauvages : Shira,Elix,Kidzy (Fiv+)Au paradis des chats : Harkos, Miti (Fiv+) | |
| Sujet: Re: LOLIVIA - LORKA - LIBELLULE - LEAVEN - LAZZYZA - LABOHEME adoptées Mar 09 Fév 2016, 17:17 | |
| |
| Sujet: Re: LOLIVIA - LORKA - LIBELLULE - LEAVEN - LAZZYZA - LABOHEME adoptées Mer 15 Juin 2016, 22:15 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LOLIVIA - LORKA - LIBELLULE - LEAVEN - LAZZYZA - LABOHEME adoptées | |
| |
| | | | LOLIVIA - LORKA - LIBELLULE - LEAVEN - LAZZYZA - LABOHEME adoptées | |
|