|
| LORFEE LAUSTRALE LAURAGAIS adoptés | |
| | Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: LORFEE LAUSTRALE LAURAGAIS adoptés Dim 23 Aoû 2015, 14:16 | |
| 10/08/15 capturés sur l'aire d'autoroute de port lauragais 3 chatons de 4 mois : - Lauragais un mâle tabby bleu, - Laustrale femelle bleu et blanche - Lorfée femelle tabby et blanche chez Flavie
Dernière édition par saha16 le Jeu 26 Nov 2015, 13:00, édité 3 fois | |
| | | Flavie Fait son nid
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : Villenouvelle Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: LORFEE LAUSTRALE LAURAGAIS adoptés Ven 20 Nov 2015, 12:12 | |
| Voici des nouvelles de ses chatons, ils y en a finalement 3. Qui on très vite accepter le contact humain, les bonnes croquettes et un peu de friandise cela aide toujours =) Alors pour les prénoms il y a Lauragais un mâle tabby bleu, Laustrale femelle bleu et blanche et Lorfée femelle tabby et blanche. Ils sont aussi très curieux, se sont les enfants de Antoinette pour ceux qui suivent le forum, et leur papa était un gros matou bien sauvage bleu et blanc (enfin je suppose suite au capture). Ils sont encore un peu sur la défensive lorsqu'il ne connaisse pas trop leur nouvel environnement, mais cela ne les empêche pas dans les 5 minutes à suivre de gambader partout et s'amuser à faire des dérapages. Ils resterons je pense un peu peureux pour les nouvelles expérience, mais après ce sont dès amours qui ce laisse manipuler sans problème. Place aux photos : Lauragais LaustraleLorfée_________________ En Accueil : Rambo (Fiv+), Ironman, Lautan et Prudence et ses chatons (Meturato, Magena, Migina, Moria) Adopté(e)s : Robin, Lizzie, Safire, Roméo, Hanoï, Hellios, Toudoux, Minidou , Calissa, Califa, Mahéwa, Moana, Taïna, Idiablo, Ivaro, Indigo, Isarine, Issey, Woodie, Rayban, Buffobent (fiv+), Jorane, Just Beauty, Jymkana, Jurassik, Libellule & Leaven, Laboon & Larsen, Lazzyza, Luxor, Lardon, Leskimo, Leica, Lovéa, Labohème, Licoeur, Liban, Dylan, Liloa, Lorka, Laustrale, Lauragais, Lorfée, Lolivia, DBL, Kylie, Diego, Lise Charmel, Daniella, Pépito, Salsa, Kuzco Mes Sauvages : Shira,Elix,Kidzy (Fiv+)Au paradis des chats : Harkos, Miti (Fiv+) | |
| | | Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: LORFEE LAUSTRALE LAURAGAIS adoptés Mar 08 Déc 2015, 12:05 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : Villenouvelle Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: LORFEE LAUSTRALE LAURAGAIS adoptés Ven 11 Déc 2015, 12:41 | |
| Des petites nouvelles de Lorfée qui attend "gentillement" (oui madame adore nous croquer les pieds la nuit), sa famille d'adoption. Elle est timide et réservée au départ, mais une fois en confiance, elle adore les câlins.. Elle est aussi très joueuse, et elle me fait rire avec sa bouille lorsqu'elle regarde quelques chose intrigué ou qu'elle fait le suricate. En tout cas elle est ok autres chats, et n'as pas vraiment peur des chiens. Je vous met quelques photos, difficile à prendre car elle voulait soit des caresses, soit jouer avec la dragonne de l'appareil photo.. Elle sera à Jardiland Montaudran se week-end. Adoption en appartement. _________________ En Accueil : Rambo (Fiv+), Ironman, Lautan et Prudence et ses chatons (Meturato, Magena, Migina, Moria) Adopté(e)s : Robin, Lizzie, Safire, Roméo, Hanoï, Hellios, Toudoux, Minidou , Calissa, Califa, Mahéwa, Moana, Taïna, Idiablo, Ivaro, Indigo, Isarine, Issey, Woodie, Rayban, Buffobent (fiv+), Jorane, Just Beauty, Jymkana, Jurassik, Libellule & Leaven, Laboon & Larsen, Lazzyza, Luxor, Lardon, Leskimo, Leica, Lovéa, Labohème, Licoeur, Liban, Dylan, Liloa, Lorka, Laustrale, Lauragais, Lorfée, Lolivia, DBL, Kylie, Diego, Lise Charmel, Daniella, Pépito, Salsa, Kuzco Mes Sauvages : Shira,Elix,Kidzy (Fiv+)Au paradis des chats : Harkos, Miti (Fiv+) | |
| | | Natalys31 Famille d'accueil
Nombre de messages : 872 Localisation : Pins Justaret Date d'inscription : 17/07/2015
| Sujet: quelqs photos de samedi 12/12/15 à Jardiland Dim 13 Déc 2015, 20:27 | |
| Bonsoir, Voici quelques photos de la damoiselle ;-) " /> " /> " /> " /> " /> pour plus de renseignements, merci de contacter Flavie Natalys31 | |
| Sujet: Re: LORFEE LAUSTRALE LAURAGAIS adoptés Dim 13 Déc 2015, 21:05 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| Sujet: Re: LORFEE LAUSTRALE LAURAGAIS adoptés Mer 16 Déc 2015, 15:29 | |
| Voici des petites nouvelles de Lorfée : Bonjour Des nouvelles de la petite minette: la première nuit à été un peu mouvementée car elle a beaucoup miaulé mais dès le deuxième jour elle a débuté une exploration approfondie de la maison. Elle mange bien, utilise la litière correctement. Elle joue beaucoup avec nous et N hésite pas à nous faire des rappels . Les deux nuits suivantes se sont bien passées on avait laissé une veilleuse dans le salon et elle a compris que sa pouvait être sympa de venir investir notre chambre. La cohabitation avec le chien est parfaite. Ils s amusent bien ensemble. Je renverrai d autres photos. Bonne journée à vous Emeline_________________ En Accueil : Rambo (Fiv+), Ironman, Lautan et Prudence et ses chatons (Meturato, Magena, Migina, Moria) Adopté(e)s : Robin, Lizzie, Safire, Roméo, Hanoï, Hellios, Toudoux, Minidou , Calissa, Califa, Mahéwa, Moana, Taïna, Idiablo, Ivaro, Indigo, Isarine, Issey, Woodie, Rayban, Buffobent (fiv+), Jorane, Just Beauty, Jymkana, Jurassik, Libellule & Leaven, Laboon & Larsen, Lazzyza, Luxor, Lardon, Leskimo, Leica, Lovéa, Labohème, Licoeur, Liban, Dylan, Liloa, Lorka, Laustrale, Lauragais, Lorfée, Lolivia, DBL, Kylie, Diego, Lise Charmel, Daniella, Pépito, Salsa, Kuzco Mes Sauvages : Shira,Elix,Kidzy (Fiv+)Au paradis des chats : Harkos, Miti (Fiv+) | |
| Sujet: Re: LORFEE LAUSTRALE LAURAGAIS adoptés Lun 04 Jan 2016, 17:31 | |
| |
| Sujet: Re: LORFEE LAUSTRALE LAURAGAIS adoptés Mar 05 Jan 2016, 11:02 | |
| _________________ En Accueil : Rambo (Fiv+), Ironman, Lautan et Prudence et ses chatons (Meturato, Magena, Migina, Moria) Adopté(e)s : Robin, Lizzie, Safire, Roméo, Hanoï, Hellios, Toudoux, Minidou , Calissa, Califa, Mahéwa, Moana, Taïna, Idiablo, Ivaro, Indigo, Isarine, Issey, Woodie, Rayban, Buffobent (fiv+), Jorane, Just Beauty, Jymkana, Jurassik, Libellule & Leaven, Laboon & Larsen, Lazzyza, Luxor, Lardon, Leskimo, Leica, Lovéa, Labohème, Licoeur, Liban, Dylan, Liloa, Lorka, Laustrale, Lauragais, Lorfée, Lolivia, DBL, Kylie, Diego, Lise Charmel, Daniella, Pépito, Salsa, Kuzco Mes Sauvages : Shira,Elix,Kidzy (Fiv+)Au paradis des chats : Harkos, Miti (Fiv+) | |
| Sujet: Re: LORFEE LAUSTRALE LAURAGAIS adoptés Mar 05 Jan 2016, 11:29 | |
| Et une petite photo de Lauragais, qui s'est très bien habitué à sa nouvelle maison, famille et son copain Rock (adopté à l'asso en 2013) _________________ En Accueil : Rambo (Fiv+), Ironman, Lautan et Prudence et ses chatons (Meturato, Magena, Migina, Moria) Adopté(e)s : Robin, Lizzie, Safire, Roméo, Hanoï, Hellios, Toudoux, Minidou , Calissa, Califa, Mahéwa, Moana, Taïna, Idiablo, Ivaro, Indigo, Isarine, Issey, Woodie, Rayban, Buffobent (fiv+), Jorane, Just Beauty, Jymkana, Jurassik, Libellule & Leaven, Laboon & Larsen, Lazzyza, Luxor, Lardon, Leskimo, Leica, Lovéa, Labohème, Licoeur, Liban, Dylan, Liloa, Lorka, Laustrale, Lauragais, Lorfée, Lolivia, DBL, Kylie, Diego, Lise Charmel, Daniella, Pépito, Salsa, Kuzco Mes Sauvages : Shira,Elix,Kidzy (Fiv+)Au paradis des chats : Harkos, Miti (Fiv+) | |
| | | chandini31 Flaire les parages
| Sujet: d'autres nouvelles de Lorfée Lun 04 Avr 2016, 17:54 | |
| Bonjour, je suis Emeline la nouvelle famille adoptive de Lorfée aussi connue sous le surnom de "chippie" car s'en est une ! hihihi Tout se passe bien à la maison, l'entente avec notre vieux toutou pawan reste au beau fixe. Ils prennent ensemble beaucoup de plaisir à voyager avec nous chez mes parents ou pour des séjours vacances quand nous sommes absents. Elle s'est remarquablement bien adapté à tous ces environnements. Elle est en bonne santé et gloutonne ce qui nous a poussé avec recommandations du véto à lui acheté un distributeur de nourriture, ce qui l'aide bien à réguler sa faim et lui permet de jouer encore plus :-) Jouer, sauter,grimper et regarder les oiseaux par la fenêtre sont ces passe temps favoris. Elle est de plus en plus câline et parfois nous suit partout comme le chien, c'est assez amusant. Nous sommes vraiment ravie de l'adoption et de pouvoir rendre un autre animal heureux. J'ai joins 2 nouvelles photos a bientôt [url= [/url]" /> [url= [/url]" /> | |
| | | ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: LORFEE LAUSTRALE LAURAGAIS adoptés Lun 02 Mai 2016, 20:38 | |
| des nouvelles de Laustrale par ses adoptants:!! "elle pèse désormais 4.5Kg. Maintenant, elle s'est habituée à nous et joue avec nos filles. Mercie encore." Louna a bien grandi!!! | |
| | | chandini31 Flaire les parages
| Sujet: lorfée alias chippie: des nouvelles Mar 18 Déc 2018, 15:56 | |
| Bonjour voici des nouvelles de chippie adopté en 2015 elle est en très bonne santé, depuis elle a bien affirmé son caractère espiègle et maîtresse de maison ;-) mais c'est surtout une boule d'amour et de gentillesse. elle a été très triste à la mort de notre toutou mais depuis elle s'est fait un nouvel ami, un chiot énergique avec qui elle joue beaucoup sans oublié de lui montrer qui est la patronne je n'imagine pas ma vie sans elle, j'ai vraiment une relation privilégié avec elle. c'est mon petit pot de colle encore merci de nous avoir permis de l'adopter | |
| | | ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: LORFEE LAUSTRALE LAURAGAIS adoptés Mar 18 Déc 2018, 17:40 | |
| Oh que ça fait plaisir !! Merci pour ces photos qui font vraiment plaisir | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LORFEE LAUSTRALE LAURAGAIS adoptés | |
| |
| | | | LORFEE LAUSTRALE LAURAGAIS adoptés | |
|