Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

LORFEE LAUSTRALE LAURAGAIS adoptés

+2
Flavie
saha16
6 participants
AuteurMessage
saha16
Administrateur
Administrateur

LORFEE LAUSTRALE LAURAGAIS adoptés Empty
MessageSujet: LORFEE LAUSTRALE LAURAGAIS adoptés   LORFEE LAUSTRALE LAURAGAIS adoptés EmptyDim 23 Aoû 2015, 14:16

10/08/15 capturés sur l'aire d'autoroute de port lauragais 3 chatons de 4 mois :
- Lauragais un mâle tabby bleu,
- Laustrale femelle bleu et blanche
- Lorfée femelle tabby et blanche
chez Flavie

LORFEE LAUSTRALE LAURAGAIS adoptés Img_5812

LORFEE LAUSTRALE LAURAGAIS adoptés Img_5813

Je ne fais pas la liste des 20 années précédentes, ce serait trop long ;o)
LORFEE LAUSTRALE LAURAGAIS adoptés 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
LORFEE LAUSTRALE LAURAGAIS adoptés 2109585742 journées adoptions notamment tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/f24-agenda-nos-rendez-vous-avec-ou-sans-chats

Dernière édition par saha16 le Jeu 26 Nov 2015, 13:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Flavie
Fait son nid
Flavie

Féminin

MessageSujet: Re: LORFEE LAUSTRALE LAURAGAIS adoptés   LORFEE LAUSTRALE LAURAGAIS adoptés EmptyVen 20 Nov 2015, 12:12

Voici des nouvelles de ses chatons, ils y en a finalement 3.
Qui on très vite accepter le contact humain, les bonnes croquettes et un peu de friandise cela aide toujours =)

Alors pour les prénoms il y a Lauragais un mâle tabby bleu, Laustrale femelle bleu et blanche et Lorfée femelle tabby et blanche.

Ils sont aussi très curieux, se sont les enfants de Antoinette pour ceux qui suivent le forum, et leur papa était un gros matou bien sauvage bleu et blanc (enfin je suppose suite au capture).

Ils sont encore un peu sur la défensive lorsqu'il ne connaisse pas trop leur nouvel environnement, mais cela ne les empêche pas dans les 5 minutes à suivre de gambader partout et s'amuser à faire des dérapages.
Ils resterons je pense un peu peureux pour les nouvelles expérience, mais après ce sont dès amours qui ce laisse manipuler sans problème.

Place aux photos :

Lauragais
LORFEE LAUSTRALE LAURAGAIS adoptés Img_0212

Laustrale
LORFEE LAUSTRALE LAURAGAIS adoptés Img_0213

Lorfée
LORFEE LAUSTRALE LAURAGAIS adoptés Img_0214

Adopté(e)s : Robin, Lizzie, Safire, Roméo, Hanoï, Hellios, Toudoux, Minidou , Calissa, Califa, Mahéwa, Moana, Taïna, Idiablo, Ivaro, Indigo,  Isarine, Issey, Woodie, Rayban, Buffobent (fiv+), Jorane, Just Beauty, Jymkana, Jurassik, Libellule & Leaven, Laboon & Larsen, Lazzyza, Luxor, Lardon, Leskimo, Leica, Lovéa, Labohème, Licoeur, Liban, Dylan, Liloa, Lorka, Laustrale, Lauragais, Lorfée, Lolivia, DBL, Kylie, Diego, Lise Charmel, Daniella, Pépito, Salsa, Kuzco

Mes Sauvages : Shira,Elix,Kidzy (Fiv+)
Au paradis des chats Sad : Harkos, Miti (Fiv+)
Marion64
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: LORFEE LAUSTRALE LAURAGAIS adoptés   LORFEE LAUSTRALE LAURAGAIS adoptés EmptyMar 08 Déc 2015, 12:05

05/12/15 Laustrale adoptée et Lauragais parti en accueil en vue d''adoption !!!!!!! LORFEE LAUSTRALE LAURAGAIS adoptés 2144838163 LORFEE LAUSTRALE LAURAGAIS adoptés 2144838163 LORFEE LAUSTRALE LAURAGAIS adoptés 2144838163

Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Flavie
Fait son nid
Flavie

Féminin

MessageSujet: Re: LORFEE LAUSTRALE LAURAGAIS adoptés   LORFEE LAUSTRALE LAURAGAIS adoptés EmptyVen 11 Déc 2015, 12:41

Des petites nouvelles de Lorfée qui attend "gentillement" (oui madame adore nous croquer les pieds la nuit), sa famille d'adoption.

Elle est timide et réservée au départ, mais une fois en confiance, elle adore les câlins.. Elle est aussi très joueuse, et elle me fait rire avec sa bouille lorsqu'elle regarde quelques chose intrigué ou qu'elle fait le suricate.
En tout cas elle est ok autres chats, et n'as pas vraiment peur des chiens.

Je vous met quelques photos, difficile à prendre car elle voulait soit des caresses, soit jouer avec la dragonne de l'appareil photo..
Elle sera à Jardiland Montaudran se week-end. Adoption en appartement.

LORFEE LAUSTRALE LAURAGAIS adoptés Img_0310
LORFEE LAUSTRALE LAURAGAIS adoptés Img_0311

Adopté(e)s : Robin, Lizzie, Safire, Roméo, Hanoï, Hellios, Toudoux, Minidou , Calissa, Califa, Mahéwa, Moana, Taïna, Idiablo, Ivaro, Indigo,  Isarine, Issey, Woodie, Rayban, Buffobent (fiv+), Jorane, Just Beauty, Jymkana, Jurassik, Libellule & Leaven, Laboon & Larsen, Lazzyza, Luxor, Lardon, Leskimo, Leica, Lovéa, Labohème, Licoeur, Liban, Dylan, Liloa, Lorka, Laustrale, Lauragais, Lorfée, Lolivia, DBL, Kylie, Diego, Lise Charmel, Daniella, Pépito, Salsa, Kuzco

Natalys31
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Natalys31

Féminin

MessageSujet: quelqs photos de samedi 12/12/15 à Jardiland    LORFEE LAUSTRALE LAURAGAIS adoptés EmptyDim 13 Déc 2015, 20:27

Bonsoir,

Voici quelques photos de la damoiselle ;-)

LORFEE LAUSTRALE LAURAGAIS adoptés <a href=LORFEE LAUSTRALE LAURAGAIS adoptés 115" />
LORFEE LAUSTRALE LAURAGAIS adoptés <a href=LORFEE LAUSTRALE LAURAGAIS adoptés 216" />
LORFEE LAUSTRALE LAURAGAIS adoptés <a href=LORFEE LAUSTRALE LAURAGAIS adoptés 316" />
LORFEE LAUSTRALE LAURAGAIS adoptés <a href=LORFEE LAUSTRALE LAURAGAIS adoptés 415" />
LORFEE LAUSTRALE LAURAGAIS adoptés <a href=LORFEE LAUSTRALE LAURAGAIS adoptés 514" />

pour plus de renseignements, merci de contacter Flavie
Natalys31 Very Happy
Marion64
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: LORFEE LAUSTRALE LAURAGAIS adoptés   LORFEE LAUSTRALE LAURAGAIS adoptés EmptyDim 13 Déc 2015, 21:05

13/12/15 Lorfee en accueil en vue d'adoption !!!!!! LORFEE LAUSTRALE LAURAGAIS adoptés 2144838163 LORFEE LAUSTRALE LAURAGAIS adoptés 2144838163 LORFEE LAUSTRALE LAURAGAIS adoptés 2144838163

Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Flavie
Fait son nid
Flavie

Féminin

MessageSujet: Re: LORFEE LAUSTRALE LAURAGAIS adoptés   LORFEE LAUSTRALE LAURAGAIS adoptés EmptyMer 16 Déc 2015, 15:29

Voici des petites nouvelles de Lorfée :
Bonjour
Des nouvelles de la petite minette: la première nuit à été un peu mouvementée car elle a beaucoup miaulé mais dès le deuxième jour elle a débuté une exploration approfondie de la maison. Elle mange bien, utilise la litière correctement.  Elle joue beaucoup avec nous et N hésite pas à nous faire des rappels . Les deux nuits suivantes se sont bien passées on avait laissé une veilleuse dans le salon et elle a compris que sa pouvait être sympa de venir investir notre chambre. La cohabitation avec le chien est parfaite. Ils s amusent bien ensemble.
Je renverrai d autres photos.
Bonne journée à vous
Emeline

LORFEE LAUSTRALE LAURAGAIS adoptés 20151210

Marion64
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: LORFEE LAUSTRALE LAURAGAIS adoptés   LORFEE LAUSTRALE LAURAGAIS adoptés EmptyLun 04 Jan 2016, 17:31

04/01/16 Adoption confirmée pour Lauragais !!!!! LORFEE LAUSTRALE LAURAGAIS adoptés 2144838163 LORFEE LAUSTRALE LAURAGAIS adoptés 2144838163 LORFEE LAUSTRALE LAURAGAIS adoptés 2144838163

Flavie
Fait son nid
Flavie

Féminin

MessageSujet: Re: LORFEE LAUSTRALE LAURAGAIS adoptés   LORFEE LAUSTRALE LAURAGAIS adoptés EmptyMar 05 Jan 2016, 11:02

Voici des petites nouvelle de Lorfée pour laquelle aussi son adoption est confirmée  LORFEE LAUSTRALE LAURAGAIS adoptés 2144838163

"Bonjour,
meilleurs vœux pour vous aussi
Oui nous confirmons son adoption, elle évolue chaque jour et nous surprends par ces aptitudes.
Nous l'avons amené avec nous chez ma famille à Noel et elle s'est adapté de suite à l’environnement sans problème, l'entente avec notre chien est toujours au beau fixe.
Nous n'avons aucun doute sur notre envie de la garder :-)"

LORFEE LAUSTRALE LAURAGAIS adoptés 20160110
LORFEE LAUSTRALE LAURAGAIS adoptés 20151211

Flavie
Fait son nid
Flavie

Féminin

MessageSujet: Re: LORFEE LAUSTRALE LAURAGAIS adoptés   LORFEE LAUSTRALE LAURAGAIS adoptés EmptyMar 05 Jan 2016, 11:29

Et une petite photo de Lauragais, qui s'est très bien habitué à sa nouvelle maison, famille et son copain Rock (adopté à l'asso en 2013)
LORFEE LAUSTRALE LAURAGAIS adoptés Laurag10

chandini31
Flaire les parages

MessageSujet: d'autres nouvelles de Lorfée    LORFEE LAUSTRALE LAURAGAIS adoptés EmptyLun 04 Avr 2016, 17:54

Bonjour,
je suis Emeline la nouvelle famille adoptive de Lorfée aussi connue sous le surnom de "chippie" car s'en est une ! hihihi
Tout se passe bien à la maison, l'entente avec notre vieux toutou pawan reste au beau fixe.
Ils prennent ensemble beaucoup de plaisir à voyager avec nous chez mes parents ou pour des séjours vacances quand nous sommes absents. Elle s'est remarquablement bien adapté à tous ces environnements.
Elle est en bonne santé et gloutonne ce qui nous a poussé avec recommandations du véto à lui acheté un distributeur de nourriture, ce qui l'aide bien à réguler sa faim et lui permet de jouer encore plus :-)
Jouer, sauter,grimper et regarder les oiseaux par la fenêtre sont ces passe temps favoris.
Elle est de plus en plus câline et parfois nous suit partout comme le chien, c'est assez amusant.
Nous sommes vraiment ravie de l'adoption et de pouvoir rendre un autre animal heureux.
J'ai joins 2 nouvelles photos
a bientôt

[url=LORFEE LAUSTRALE LAURAGAIS adoptés  border=[/url]" />
[url=LORFEE LAUSTRALE LAURAGAIS adoptés  border=[/url]" />
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: LORFEE LAUSTRALE LAURAGAIS adoptés   LORFEE LAUSTRALE LAURAGAIS adoptés EmptyLun 02 Mai 2016, 20:38

des nouvelles de Laustrale par ses adoptants:!! :)

"elle pèse désormais 4.5Kg. Maintenant, elle s'est habituée à nous et joue avec nos filles. Mercie encore."

Louna a bien grandi!!! LORFEE LAUSTRALE LAURAGAIS adoptés 2144838163

LORFEE LAUSTRALE LAURAGAIS adoptés Laustr10

Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
8) Facebook pour suivre notre actualité comme les week-ends adoptions https://www.facebook.com/pages/Association-lecole-du-chat-libre-de-toulouse/66261319436
LORFEE LAUSTRALE LAURAGAIS adoptés 1563609236 Pour faire un don ou adhérer à l'association : https://www.helloasso.com/associations/ecole-du-chat-libre-de-toulouse
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
chandini31
Flaire les parages

MessageSujet: lorfée alias chippie: des nouvelles   LORFEE LAUSTRALE LAURAGAIS adoptés EmptyMar 18 Déc 2018, 15:56

Bonjour
voici des nouvelles de chippie adopté en 2015
elle est en très bonne santé, depuis elle a bien affirmé son caractère espiègle et maîtresse  de maison ;-) mais c'est surtout une boule d'amour et de gentillesse. elle a été très triste à la mort de notre toutou mais depuis elle s'est fait un nouvel ami, un chiot énergique avec qui elle joue beaucoup sans oublié de lui montrer qui est la patronne LORFEE LAUSTRALE LAURAGAIS adoptés 349570 LORFEE LAUSTRALE LAURAGAIS adoptés Img_2010
LORFEE LAUSTRALE LAURAGAIS adoptés 20180911
LORFEE LAUSTRALE LAURAGAIS adoptés Img_2012

je n'imagine pas ma vie sans elle, j'ai vraiment une relation privilégié avec elle. c'est mon petit pot de colle LORFEE LAUSTRALE LAURAGAIS adoptés 1563609236

encore merci de nous avoir permis de l'adopter
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: LORFEE LAUSTRALE LAURAGAIS adoptés   LORFEE LAUSTRALE LAURAGAIS adoptés EmptyMar 18 Déc 2018, 17:40

Oh que ça fait plaisir !!LORFEE LAUSTRALE LAURAGAIS adoptés 2144838163

Merci pour ces photos qui font vraiment plaisir LORFEE LAUSTRALE LAURAGAIS adoptés 896583

Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
8) Facebook pour suivre notre actualité comme les week-ends adoptions https://www.facebook.com/pages/Association-lecole-du-chat-libre-de-toulouse/66261319436
LORFEE LAUSTRALE LAURAGAIS adoptés 1563609236 Pour faire un don ou adhérer à l'association : https://www.helloasso.com/associations/ecole-du-chat-libre-de-toulouse
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LORFEE LAUSTRALE LAURAGAIS adoptés   LORFEE LAUSTRALE LAURAGAIS adoptés Empty

LORFEE LAUSTRALE LAURAGAIS adoptés
Page 1 sur 1