|
| LAUTAN (DBL et LILOA adoptés) | |
| | Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: LAUTAN (DBL et LILOA adoptés) Dim 23 Aoû 2015, 14:10 | |
| 10/08/15 capturés sur l’aire d’autoroute de port lauragais 2 chatons de 2 mois. Les petits enfants d’antoinette surement. - LILOA un tabby - LAUTAN un noir - DBL Chez Flavie
Dernière édition par saha16 le Lun 08 Aoû 2016, 19:52, édité 3 fois | |
| | | Flavie Fait son nid
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : Villenouvelle Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: LAUTAN (DBL et LILOA adoptés) Ven 20 Nov 2015, 11:51 | |
| Bonjour, voici des nouvelles des petits chatons qui ont grandis, et qui sont maintenant sociable. Ils sont très curieux, ok chiens et s'amuse beaucoup avec. Ce sont des chatons pleins de vie !! Ils s'apelle Liloa pour la femelle et Lautan pour le mâle. Ils sont à jour de vaccins et identifié par puce électronique. Voici deux petites photos Liloa LautanDésolé pour les yeux avec le flash c'est pas terrible.. _________________ En Accueil : Rambo (Fiv+), Ironman, Lautan et Prudence et ses chatons (Meturato, Magena, Migina, Moria) Adopté(e)s : Robin, Lizzie, Safire, Roméo, Hanoï, Hellios, Toudoux, Minidou , Calissa, Califa, Mahéwa, Moana, Taïna, Idiablo, Ivaro, Indigo, Isarine, Issey, Woodie, Rayban, Buffobent (fiv+), Jorane, Just Beauty, Jymkana, Jurassik, Libellule & Leaven, Laboon & Larsen, Lazzyza, Luxor, Lardon, Leskimo, Leica, Lovéa, Labohème, Licoeur, Liban, Dylan, Liloa, Lorka, Laustrale, Lauragais, Lorfée, Lolivia, DBL, Kylie, Diego, Lise Charmel, Daniella, Pépito, Salsa, Kuzco Mes Sauvages : Shira,Elix,Kidzy (Fiv+)Au paradis des chats : Harkos, Miti (Fiv+) | |
| | | Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: LAUTAN (DBL et LILOA adoptés) Dim 22 Nov 2015, 18:19 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : Villenouvelle Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: LAUTAN (DBL et LILOA adoptés) Lun 14 Déc 2015, 12:38 | |
| Voici des petites nouvelles de Lautan. Il va bien, joue comme un petit fou et a trouver une bonne place dans le lit. Il a une bonne bouille avec ses yeux qui louche. Voici quelques photos : _________________ En Accueil : Rambo (Fiv+), Ironman, Lautan et Prudence et ses chatons (Meturato, Magena, Migina, Moria) Adopté(e)s : Robin, Lizzie, Safire, Roméo, Hanoï, Hellios, Toudoux, Minidou , Calissa, Califa, Mahéwa, Moana, Taïna, Idiablo, Ivaro, Indigo, Isarine, Issey, Woodie, Rayban, Buffobent (fiv+), Jorane, Just Beauty, Jymkana, Jurassik, Libellule & Leaven, Laboon & Larsen, Lazzyza, Luxor, Lardon, Leskimo, Leica, Lovéa, Labohème, Licoeur, Liban, Dylan, Liloa, Lorka, Laustrale, Lauragais, Lorfée, Lolivia, DBL, Kylie, Diego, Lise Charmel, Daniella, Pépito, Salsa, Kuzco Mes Sauvages : Shira,Elix,Kidzy (Fiv+)Au paradis des chats : Harkos, Miti (Fiv+) | |
| | | Natalys31 Famille d'accueil
Nombre de messages : 872 Localisation : Pins Justaret Date d'inscription : 17/07/2015
| Sujet: Photos de DBL suite à la journée à Canidepot le 16/01/16 de Labarthe sur leze Dim 17 Jan 2016, 12:19 | |
| Bonjour, Voici les quelques photos que j'ai prise hier lors de la journée d'adoption à Labarthe sur leze chez Canidepot. " /> Pour les autres photos, merci de cliquer sur le lien ci-dessous. https://picyoo.com/directory/132469374MDP: Picyoo31N’hésitez pas a cliquer sur les images pour les agrandir. Pour plus de renseignement sur cette belette qui à un charme fou, merci de contacter Flavie. Cordialement, Natalys31 | |
| | | ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: LAUTAN (DBL et LILOA adoptés) Ven 22 Jan 2016, 10:59 | |
| | |
| Sujet: Re: LAUTAN (DBL et LILOA adoptés) Mar 09 Fév 2016, 16:02 | |
| L'adoption de DBL à était confirmée. Elle s'appelle désormais Brownie. Tout ce passe bien, avec un début un peu craintif mais maintenant elle réclame tout le temps les calins et est adorable ... Voici des petites photos : _________________ En Accueil : Rambo (Fiv+), Ironman, Lautan et Prudence et ses chatons (Meturato, Magena, Migina, Moria) Adopté(e)s : Robin, Lizzie, Safire, Roméo, Hanoï, Hellios, Toudoux, Minidou , Calissa, Califa, Mahéwa, Moana, Taïna, Idiablo, Ivaro, Indigo, Isarine, Issey, Woodie, Rayban, Buffobent (fiv+), Jorane, Just Beauty, Jymkana, Jurassik, Libellule & Leaven, Laboon & Larsen, Lazzyza, Luxor, Lardon, Leskimo, Leica, Lovéa, Labohème, Licoeur, Liban, Dylan, Liloa, Lorka, Laustrale, Lauragais, Lorfée, Lolivia, DBL, Kylie, Diego, Lise Charmel, Daniella, Pépito, Salsa, Kuzco Mes Sauvages : Shira,Elix,Kidzy (Fiv+)Au paradis des chats : Harkos, Miti (Fiv+) | |
| Sujet: Re: LAUTAN (DBL et LILOA adoptés) Jeu 11 Fév 2016, 08:40 | |
| Voici de nouvelles photos de Lautan et de son évolution. Il est actuellement séparer dans la salle de bain depuis le retour de Ironman, car il y avait une tension entre eux qui le fessait stresser et du coup il avait tendance à faire pipi partout. Du coup cela va mieux, j'avais peur qu'il soit mal propre mais en fin de compte il n'aime pas trop partager sa litière et aime que sa litière soit propre ce qui est normal. C'est un chat qui aime la compagnie et qui est très actif. Le matin il prend la douche avec nous, se lave les dents.... C'est trop marrant. Il pourrai aller avec un autre chat, qui soit joueur mais aussi non dominant, sinon il ne se sentira pas à l'aise. Lautan sera à adopter en appartement, il est trop actif et ne fait pas attention du tout lorsqu'il joue, et cela lui vaut des dérapages incontrôlés et peut se retrouver parfois dans des situations embarrassante. Donc je préférerai pour sa sécurité un appartement, de plus il lui arrive parfois encore de stresser sur des nouvelles situations. Après cela il est hyper joueur et même parfois hyper actif je trouve.. Cependant le fait d’être séparer ne l'aide pas a ce calmer car il a besoin de présence, du coup dès que l'on rentre du boulot il est en liberté dans la maison. Voici des petites photos du beau chaton noir et loucheur qu'il est : _________________ En Accueil : Rambo (Fiv+), Ironman, Lautan et Prudence et ses chatons (Meturato, Magena, Migina, Moria) Adopté(e)s : Robin, Lizzie, Safire, Roméo, Hanoï, Hellios, Toudoux, Minidou , Calissa, Califa, Mahéwa, Moana, Taïna, Idiablo, Ivaro, Indigo, Isarine, Issey, Woodie, Rayban, Buffobent (fiv+), Jorane, Just Beauty, Jymkana, Jurassik, Libellule & Leaven, Laboon & Larsen, Lazzyza, Luxor, Lardon, Leskimo, Leica, Lovéa, Labohème, Licoeur, Liban, Dylan, Liloa, Lorka, Laustrale, Lauragais, Lorfée, Lolivia, DBL, Kylie, Diego, Lise Charmel, Daniella, Pépito, Salsa, Kuzco Mes Sauvages : Shira,Elix,Kidzy (Fiv+)Au paradis des chats : Harkos, Miti (Fiv+) | |
| | | _Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: LAUTAN (DBL et LILOA adoptés) Dim 28 Fév 2016, 17:46 | |
| Lautan en expo chez Botanic ! ( les autres arrivent ) | |
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: LAUTAN (DBL et LILOA adoptés) Lun 29 Fév 2016, 18:04 | |
| | |
| Sujet: Re: LAUTAN (DBL et LILOA adoptés) Ven 04 Mar 2016, 13:04 | |
| | |
| Sujet: Re: LAUTAN (DBL et LILOA adoptés) Ven 03 Juin 2016, 19:24 | |
| Lautan attendra sa famille chez Jardiland Montaudran demain ! _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
| Sujet: Re: LAUTAN (DBL et LILOA adoptés) Lun 20 Juin 2016, 16:04 | |
| _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
| Sujet: Re: LAUTAN (DBL et LILOA adoptés) Ven 01 Juil 2016, 09:43 | |
| Lautan attendra sa famille chez Jardiland Portet dimanche 3 juillet ! _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LAUTAN (DBL et LILOA adoptés) | |
| |
| | | | LAUTAN (DBL et LILOA adoptés) | |
|