saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16414 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: HELP POUR SCAR Mer 24 Juin 2015, 11:14 | |
| 23/06/15 je vous demande de l'aide pour Scar le chat d'une connaissance qui va l'abandonner courant juillet. Scar à deux ans il est pucé et stérilisé à jour de ses vaccins. fusionnel avec son actuelle maîtresse dort avec elle et fait constamment des câlins il est propre ok chiens et chats ok enfants même bébés. C'est un gentil chat qui ne supportera pas la cage il a besoin d'une famille d'accueil et d'adoptants affectueux. Il est OK appartement et jardin pas bagarreur pour deux sous. HELP POUR SCAR | |
|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16414 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: SCAR : accueil recherché Jeu 16 Juil 2015, 20:29 | |
| Scar va être abandonné lors d'un déménagement le 1er aout. Scar à deux ans il est pucé et stérilisé, à jour de ses vaccins fusionnel avec son actuelle maîtresse dort avec elle et fait constamment des câlins il est propre ok chiens et chats ok enfants même bébés. C'est un gentil chat qui ne supportera pas la cage il a besoin d'une famille d'acceuil et d'adoptants affectueux. Il est OK appartement et jardin pas bagarreur pour deux sous accueil recherché pour ce pauvre loulou | |
|
Mémélanie Famille d'accueil
Nombre de messages : 265 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/07/2014
| Sujet: Re: SCAR : accueil recherché Ven 17 Juil 2015, 11:10 | |
| Pourquoi abandonner son chat parce qu'on déménage ??? Je ne comprend pas les gens parfois.... _________________ FA de : Adopté(e) : Aska, Jaïka, Myster, Fripouille, Loula, Caline, Raffine, Malvina, Madonna, Pouky, Neruda, Speedy, Spleen, Gimli, Cléa, Miliana, Julie la rousse, Hisop, PiñaToujours à l'adoption : Douce, toute timide mais tellement gentille, Guppy, petite chatonne pot de colle et tellement adorable Happy, Mon bébé d'amour que j'ai adopté | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SCAR : accueil recherché | |
| |
|