Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HELP! nous recherchons des familles d'accueil

Aller en bas 
+5
OrR
Chapiv
Kamduith
Mélanie
christine 31
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

HELP! nous recherchons des familles d'accueil Empty
MessageSujet: HELP! nous recherchons des familles d'accueil   HELP! nous recherchons des familles d'accueil EmptyDim 02 Mai 2010, 01:40

les chatons arrivent. ils sont largués dans les bois, jetés dans les bennes à ordure, abandonnés devant les portes de veterinaires ou dans nos jardins. les chattes abandonnées ou sauvages mettent bas où elles peuvent (cagibis de jardins, toits, vides sanitaires, haies...).

nous ne pouvons accueillir ces chatons dans notre local. ils y grandiraient en cage pour ne pas etre melanger aux adultes... ils y mourraient, contaminés par les virus que nous ne pouvons eliminer malgré toutes nos precautions d'hygiene. ils ont donc besoin de vous tous! si vous avez un peu de temps, que vous avez accès facilement à nos veterinaires (proximité ou voiture), que vous avez possibilité de pouvoir les isoler de vos autres chats jusqu'à leur vaccination... l'association prend en charge les soins et l'alimentation, litière, etc.

famille d'accueil n'est pas simple, c'est un sacré engagement : obligation de surveiller la santé de ces fragiles bouts de chou. ils sortent de la rue et sont parfois en etat de malnutrition, parasités, malades... il faut suivre les regles de l'association... pas toujours facile à comprendre... et il faut surtout arriver à les donner après les avoir aimé, soigné, etc.

nous avons egalement besoin de familles d'accueil pour les grands. quand isl arrivent malades, ils peuvent contaminer tous les chats non vaccinés du local. quand ils arivent non vaccinés, ils peuvent etre contaminés par ceux qui sont ou vont arriver malades au local. nosu essayons donc de les faire passer en famille d'accueil pour les vacciner avant d'entrer au local. il s'agit de 4 semaines maxi s'il n'y a pas de soucis de santé. on vermifuge puis on primo vaccine. 3 semaines plus tard on fait le rappel de vaccin. et c'est ok. entre temps, l'ideal est de steriliser, tester et tatouer (tout en un) mais si vous manquez de temps, le vaccin c'est dejà bien! ça leur sauve la vie ou ça empeche l'installation d'une maladie chronique.

nous avons egalement besoin de familles d'accueil pour les chats du local qui y sont depuis trop longtemps... surtout ceux maintenus en cage: nos positifs fiv. ce sont des chats en bonne santé et adorables mais qui ne peuvent vivre en liberté au milieu des autres. les risques de contamination sont minimes mais notre role est d'eviter cette contamination. HELP pour kiros, big bang, grace, enrique, boromir bientot de retour en cage au local!

et si vous n'avez ni le temps, ni la place pour eux... on a besoin d'argent pour les soigner et les accueillir. MERCI !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

HELP! nous recherchons des familles d'accueil Empty
MessageSujet: Re: HELP! nous recherchons des familles d'accueil   HELP! nous recherchons des familles d'accueil EmptyMar 04 Mai 2010, 11:59

Bonjour,
je suis l'heureuse maitresse de Grimm bibi et j'habite tout près de votre local. J'ai une voiture et je suis à Touloyse jusque fin mai. Je pourrais peut être vous aider jusque là en prenant des chatons ou adultes en accueil. Je n'ai pas grand moyen de les isoler de mes chats si ce n'est la salle de bain ( mais Eli ( Grimmbibi) arrive parfois a ouvrir la porte, alors je ne sais pas).
Je suis étudiante et en pleine période d'examens je n'ai donc plus cours et suis pratiquement tout le temps à la maison cela peut être un plus. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

HELP! nous recherchons des familles d'accueil Empty
MessageSujet: Re: HELP! nous recherchons des familles d'accueil   HELP! nous recherchons des familles d'accueil EmptyMar 04 Mai 2010, 21:20

oui, faut voir. fin mai c'est bientot donc pas ok pour des tout petits chatons. mais un chaton de 2 mois qui peut avoir vaccin très vite... ou un adulte à mettre à jour avant local.

envoyez moi votre num de tel en MP. merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

HELP! nous recherchons des familles d'accueil Empty
MessageSujet: Re: HELP! nous recherchons des familles d'accueil   HELP! nous recherchons des familles d'accueil EmptyMer 02 Juin 2010, 22:31

UP!!!!!

nous laissons tomber les chatons dehors! HELP! nous recherchons des familles d'accueil 3478584124 des mamans sauvages mettent bas dans tous les recoins de toulouse et de sa banlieue et nous ne pouvons rien faire faute de famille d'accueil! HELP! nous recherchons des familles d'accueil 3478584124

aidez les! HELP! nous recherchons des familles d'accueil 2144838163

la vie de chat sauvage, c'est pas drole du tout! HELP! nous recherchons des familles d'accueil 3478584124 faut les capturer petits et les sociabiliser au plus vite.

c'est quoi un chat sauvage? c'est le descendant d'un chat qui a été abandonné non sterilisé. les petits qui naissent sans avoir été touchés par la main de l'homme deviennent recalcitrants à cette main. faut leur apprendre peu à peu que la main de l'homme n'est pas si mauvaise. mais... Very Happy faut pas s'etonner qu'ils se mefient hien?! l'homme... je m'arrete là :x

bonne idée aussi pour ceux qui veulent adopter. vous prenez une portée de chatons, et vous choisissez au final votre chouchou plutot que d'en adopter un seulement sur critere physique. HELP! nous recherchons des familles d'accueil 2144838163

il n'y a bien sur pas que les chatons nés dehors.. il y a ceux, nés chez des particuliers qui n'ont pas sterilisé la maman Evil or Very Mad et zou, on n'arrive pas à trouver de solution, donc: la poubelle Evil or Very Mad , les jardins des voisins... comme si les voisins avient forcement envie d'adopter un chaton. sachez chers particuliers, que la plupart des chatons que vous deposez quelque part meurrent! HELP! nous recherchons des familles d'accueil 3478584124

appelez plutot une asso que de les larguer n'importe où et sterilisez la maman. on a de bonnes adresses. demandez nous conseil plutot que de les balancer n'importe où. :tel:
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

HELP! nous recherchons des familles d'accueil Empty
MessageSujet: recherche 3 familles d'accueil !!!   HELP! nous recherchons des familles d'accueil EmptyDim 04 Juil 2010, 23:13

une pour :
maman adorable et très jeune larguée sur une aire d'autoroute avec 3 chatons de 2 mois qui eux, bien sur n'ont pas connu l'humain donc sauvages. maman noire avec blessure à la patte (sans gravité je crois), 2 chatons noirs et 1 ecaille

une autre pour:
2 chatons de 2 mois sociables largués dans une decheterie: un noir et une ecaille. avant mercredi!!! la dame qui les a trouvé s'en va!

une autre pour :
une portée de 3 chatons entre 2 et 3 mois, nés de mère sauvage mais dejà pas mal sociabilisés par une dame qui sterilise tous les chats de sa residence. aidez la! elle a une autre portée de chatons qui attend dehors.

et d'autres encore!
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

HELP! nous recherchons des familles d'accueil Empty
MessageSujet: Re: HELP! nous recherchons des familles d'accueil   HELP! nous recherchons des familles d'accueil EmptyMar 06 Juil 2010, 01:03

une portée de 6 chatons de 2 mois sauvageons! cote pavée

une portée de 6 chatons de 2 mois sauvageons st michel

je parle seule.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kamduith
Prend ses marques



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

HELP! nous recherchons des familles d'accueil Empty
MessageSujet: Re: HELP! nous recherchons des familles d'accueil   HELP! nous recherchons des familles d'accueil EmptyVen 16 Juil 2010, 00:18

Salut à tous,

Je suis de nouveau opérationnelle pour prendre de petits pensionnaires en accueil si cela peut aider.

J'habite juste à coté du local et ai de nouveau un véhicule.

Voilà, n'hésitez pas à me contacter si besoin.

Marie

Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

HELP! nous recherchons des familles d'accueil Empty
MessageSujet: Re: HELP! nous recherchons des familles d'accueil   HELP! nous recherchons des familles d'accueil EmptySam 17 Juil 2010, 23:31

marie qui a adopté la bengale? tu l'as retrouvée?
Revenir en haut Aller en bas
Chapiv
Fait son nid
Chapiv


Féminin
Nombre de messages : 228
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 01/05/2010

HELP! nous recherchons des familles d'accueil Empty
MessageSujet: Re: HELP! nous recherchons des familles d'accueil   HELP! nous recherchons des familles d'accueil EmptyDim 18 Juil 2010, 22:43


Cela faisait des heures qu'un chaton miaulait dans ma rue No

Mon voisin et moi sommes sortis voir et nous voilà avec un minou, tout perdu et tremblant dans les mains
Je l'ai mis dans la salle de bain avec litière , eau et panier mais mes chats feulent et miaulent
Je sens que la nuit va être looooooooonngue Rolling Eyes

Je placerai des affiches dans la rue au cas où quelqu'un l'aurait perdu , vu qu'il ou elle n'est pas du tout sauvage
Au cas où je ferais choux blanc quelles options me reste t-il ?? Question
surtout que vous n'avez pas de place et que vous croulez sous les demandes
Bon , dans tous les cas je ne pouvais pas le laisser tout seul comme ça , caché sous sa poubelle dans cette rue où les voitures vont à toute vitesse (gros soupir)
Merci de me conseiller car je suis un peu perdue là

cat
Revenir en haut Aller en bas
Chapiv
Fait son nid
Chapiv


Féminin
Nombre de messages : 228
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 01/05/2010

HELP! nous recherchons des familles d'accueil Empty
MessageSujet: Re: HELP! nous recherchons des familles d'accueil   HELP! nous recherchons des familles d'accueil EmptyLun 19 Juil 2010, 07:08

Finalement la nuit a été plutôt tranquille , c'est un chaton très sage à qui j'ai donné des croquettes , mais celles de mes chats ( royal canin light, je sais c'est pas l'idéal mais c'est pour dépaner)et je n'ai rien d'autre
J'ai placé quelques affiches dans la rue mais je sais que je ne vais pas pouvoir garder cette adorable puce ( mon copain veut déjà le remettre dans la rue et je sais qu'il le fera Sad et mes chats font la gueule ( ils ont déjà oublié d'où ils venaient )
Un de plus allez-vous dire mais je ne suis pas prête à accepter cette solution

Par contre je suis ok pour financer tous les vaccins et autres si il ou elle était pris par l'Asso en FA ou autre

Merci par avance de toute réponse que vous pourrez me faire

Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

HELP! nous recherchons des familles d'accueil Empty
MessageSujet: Re: HELP! nous recherchons des familles d'accueil   HELP! nous recherchons des familles d'accueil EmptyLun 19 Juil 2010, 22:52

financer c'est super cool vu le mal que l'on a avec tous ces chats... mais l'ideal c'est d'etre famille d'accueil pour lui le temps des vaccins au moins. car on manque plus de famille d'accueil que d'argent
Revenir en haut Aller en bas
Chapiv
Fait son nid
Chapiv


Féminin
Nombre de messages : 228
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 01/05/2010

HELP! nous recherchons des familles d'accueil Empty
MessageSujet: Re: HELP! nous recherchons des familles d'accueil   HELP! nous recherchons des familles d'accueil EmptyMer 21 Juil 2010, 18:30

Merci de votre réponse mais Je voudrais savoir ce que je dois faire par rapport aux vaccins et toutes formalités du genre sachant que je vais être amenée à bouger dès lundi et tout le mois d'août
Je peux à la limite demander autour de moi en attendant qu'une FA puisse le prendre en charge
Enfin , j'espère surtout qu'il trouvera vite des adoptants étant donné que c'est un chaton très sociable et calin , voire adorable ( bravo aux personnes qui l'ont jeté dans la rue , pfffff)

Chapiv





HELP! nous recherchons des familles d'accueil Dsc00896bis



HELP! nous recherchons des familles d'accueil Dsc00901bis
cat


Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

HELP! nous recherchons des familles d'accueil Empty
MessageSujet: Re: HELP! nous recherchons des familles d'accueil   HELP! nous recherchons des familles d'accueil EmptyMer 21 Juil 2010, 22:06

c'est sur que si vous n'avez pas la possibilité d'aller chez le veto faire les vaccins, ça va etre compliqué. essayez de trouver une famille d'accueil autour de vous.

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

HELP! nous recherchons des familles d'accueil Empty
MessageSujet: Re: HELP! nous recherchons des familles d'accueil   HELP! nous recherchons des familles d'accueil EmptyMer 21 Juil 2010, 22:09

desolée, j'ai peut-etre pas repondu à votre question
1. on vermifuge avec milbemax (le plus efficace). si puces ou gake, on traite aussi
2. 4 jours après on fait la primo vaccination typhus coryza leucose (vaccin vraiment efficace que si chat bien vermifugé)
3. 3 semaines plus tard ou 4, voire 5 maxi, on fait le rappel

pour etre famille d'accueil, il faut signer un contrat et aller chez les vetos qui nous font des tarifs asso
Revenir en haut Aller en bas
OrR
Prend ses marques



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/05/2010

HELP! nous recherchons des familles d'accueil Empty
MessageSujet: Re: HELP! nous recherchons des familles d'accueil   HELP! nous recherchons des familles d'accueil EmptyJeu 22 Juil 2010, 07:09

Bonjour,
C'est avec une grande peine que je lis votre manque de famille d'accueil... Malheureusement je ne serais disponible que fin août mais je pourrais à nouveau vous aider !
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Chapiv
Fait son nid
Chapiv


Féminin
Nombre de messages : 228
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 01/05/2010

HELP! nous recherchons des familles d'accueil Empty
MessageSujet: Re: HELP! nous recherchons des familles d'accueil   HELP! nous recherchons des familles d'accueil EmptySam 24 Juil 2010, 13:27


Loupiot a trouvé une FA pour l'instant elephant

Il est primo vacciné , pucé et je l'espère trouvera vite une vraie famille à lui, rien que pour lui, car il a des calins à revendre ce bout de choux :)

Merci encore aux bénévoles !

cat
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

HELP! nous recherchons des familles d'accueil Empty
MessageSujet: Re: HELP! nous recherchons des familles d'accueil   HELP! nous recherchons des familles d'accueil EmptyDim 25 Juil 2010, 00:12

la fa c'est chapiv?
Revenir en haut Aller en bas
Kamduith
Prend ses marques



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

HELP! nous recherchons des familles d'accueil Empty
MessageSujet: Re: HELP! nous recherchons des familles d'accueil   HELP! nous recherchons des familles d'accueil EmptyDim 01 Aoû 2010, 17:33

Désolée pour le temps de réponse !

Oui, je suis bien la Marie qui avait perdu une abyssine (pas une bengale ^^) et elle a eu la bonté de revenir d'elle même (ouf ^^).

Depuis, elle est stérilisée et sort devant la maison (madame est devenue très casanière).

Voilà, du coup, j'ai récupéré trois petites minettes à la maison : Cachemire, Camelia et Bonnie, dont je mettrais bientôt des photos.

Elles sont toutes les trois adorables !!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

HELP! nous recherchons des familles d'accueil Empty
MessageSujet: Re: HELP! nous recherchons des familles d'accueil   HELP! nous recherchons des familles d'accueil EmptyLun 16 Aoû 2010, 12:21

URGENCE Chantilly, nous ou recherchons un accueil au plus vite. De préférence avant la fin de la semaine. Je déménage jeudi en RdC et ne peux donc le garder et il est malade au local et EN CAGE le pauvre.
Aidez nous. HELP
Revenir en haut Aller en bas
Chapiv
Fait son nid
Chapiv


Féminin
Nombre de messages : 228
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 01/05/2010

HELP! nous recherchons des familles d'accueil Empty
MessageSujet: Re: HELP! nous recherchons des familles d'accueil   HELP! nous recherchons des familles d'accueil EmptyLun 16 Aoû 2010, 12:30



Bonjour Mélanie ,

ma question va peut-être paraître idiote mais pourquoi le fait d'habiter à un RDC est-il rédhibitoire pour Chantilly ?
J'habite moi-même en RDC et mes deux chats ne sortent pas , j'arrive très bien à gérer le pb des fenêtres :o
De plus comme vous emménagez vos deux autres chats seront eux aussi confinés à l'intérieur pour au moins un mois , non ? enfin , il y a peut-être une autre donnée que j'ignore Question
Dans tous les cas j'espère que vous trouverez une solution , j'étais au local hier et c'était pas la joie pour Pulco, Enrique et tous les Fiv qui ne peuvent pas se dégourdir les patounes :)

J'espère que vous trouverez une solution !

cat
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

HELP! nous recherchons des familles d'accueil Empty
MessageSujet: Re: HELP! nous recherchons des familles d'accueil   HELP! nous recherchons des familles d'accueil EmptyLun 16 Aoû 2010, 12:35

En fait c'est le fait que Chantilly est allergique, s'il s'échappe et mange les croquettes des voisins c'est la cata. C'est pourquoi on lui un famille en appartement et en étage.
De plus il est blanc et risque des coups de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

HELP! nous recherchons des familles d'accueil Empty
MessageSujet: Re: HELP! nous recherchons des familles d'accueil   HELP! nous recherchons des familles d'accueil EmptyLun 16 Aoû 2010, 17:23

les gens qui arrivent à gerer les portes et fenetres en RDC sont rares. je l'ai fait aussi mais en me privant d'aeration très souvent... ainsi que les chats. vous avez tout grillagé chapiv ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

HELP! nous recherchons des familles d'accueil Empty
MessageSujet: Re: HELP! nous recherchons des familles d'accueil   HELP! nous recherchons des familles d'accueil EmptyLun 16 Aoû 2010, 18:32

Oui d'autant qu'en studio je ne pourrai même pas le mettre dans une autre pièce le temps que j'en aère une.
Revenir en haut Aller en bas
Chapiv
Fait son nid
Chapiv


Féminin
Nombre de messages : 228
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 01/05/2010

HELP! nous recherchons des familles d'accueil Empty
MessageSujet: Re: HELP! nous recherchons des familles d'accueil   HELP! nous recherchons des familles d'accueil EmptyLun 16 Aoû 2010, 20:29



En fait non , ce n'est pas grillagé , mais je suis organisée ce qui sous entend quelques contraintes que j'accepte pour mes chats Very Happy
Il y a quand même une petite cour où je peux sortir mes fauves, sous surveillance , ce qui me permet d'aérer une heure deux fois par jour
Pivoine joue dans la cour , elle court après sa balle et les papillons , pour Chataigne c'est harnais plus longue ficelle car j'ai trop peur de le perdre ( il est plus en quête d'aventure que Piv et il y a une rue trop fréquentée par les voitures pas trop loin )
tant que j'habiterai en ville ce sera comme ça , disons qu'ils sont en liberté très surveillée !
Je comprends qu'en studio ce soit plus compliqué à gérer ,c 'est sûr
En attendant j'espère qu'une âme charitable acceptera de prendre Chantilly , surtout si les conditions sont idéales
je ne comprends pas cette appréhension qu'ont les gens à adopter un chat adulte , tant pis pour eux , ils ne savent pas ce qu'ils perdent :P

cat
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

HELP! nous recherchons des familles d'accueil Empty
MessageSujet: Re: HELP! nous recherchons des familles d'accueil   HELP! nous recherchons des familles d'accueil EmptyMar 17 Aoû 2010, 22:10

HELP! nous recherchons des familles d'accueil 2144838163 HELP! nous recherchons des familles d'accueil 2144838163 HELP! nous recherchons des familles d'accueil 2144838163 HELP! nous recherchons des familles d'accueil 2144838163 HELP! nous recherchons des familles d'accueil 2144838163 HELP! nous recherchons des familles d'accueil 2144838163

melanie reste dans son appart en etage et chantilly avec!

merci melanie! HELP! nous recherchons des familles d'accueil 2144838163 HELP! nous recherchons des familles d'accueil 2144838163 HELP! nous recherchons des familles d'accueil 2144838163 HELP! nous recherchons des familles d'accueil 2144838163 :drunken: :drunken: :drunken: elephant elephant HELP! nous recherchons des familles d'accueil 2144838163 HELP! nous recherchons des familles d'accueil 2144838163
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP! nous recherchons des familles d'accueil Empty
MessageSujet: Re: HELP! nous recherchons des familles d'accueil   HELP! nous recherchons des familles d'accueil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP! nous recherchons des familles d'accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» urgence, recherchons familles d'accueil pour nos loulous
» URGENT recherchons familles d'accueil temporaires pour les vacances de Noël
» MARJOLINE
» ULNO et URALIE
» recherchons lots pour tombola 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: L'ASSOCIATION : NOUS CONNAITRE, NOUS AIDER :: NOUS AIDER :: Résolus-
Sauter vers: