| LIONEL | |
|
+12LaurieP Alison et Silvio albi31 pivoine rouge _Marie_ MonsieurAd Emilie90 gjoahaeven chistophe Marion64 ChristelleECLT saha16 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LaurieP Famille d'accueil
| Sujet: Re: LIONEL Lun 23 Oct 2017, 16:06 | |
| Lionel sur la table en mode sieste-au-soleil-après-une-épuisante-chasse-aux-mouche _________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
|
| |
deuxvdeuxl Bénévole
| Sujet: Re: LIONEL Jeu 09 Nov 2017, 11:19 | |
| | |
|
| |
deuxvdeuxl Bénévole
| Sujet: Re: LIONEL Mar 09 Jan 2018, 15:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LIONEL Jeu 25 Jan 2018, 19:04 | |
| Lionel sera en journée d'adoption samedi 27 janvier l'après-midi à Jardiland Montaudran Il cherche un foyer avec jardin pour prendre l'air ! _________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
|
| |
Louise31 Administrateur
| Sujet: Re: LIONEL Sam 27 Jan 2018, 20:53 | |
| 27/01/18 Accueil adoption | |
|
| |
EmilieB Famille d'accueil
Nombre de messages : 905 Age : 28 Localisation : st paulet Date d'inscription : 03/12/2015
| Sujet: Re: LIONEL Lun 12 Fév 2018, 21:29 | |
| Des nouvelles ? _________________ Famille d'accueil de : piano piano, moonlight, blackcat, candy floss, cinnamon, highlander, freedom Pour toutes demandes: emiliebarrafranca@gmail.com Achetez sur www.chalupattes.com en précisant lors de la validation de votre panier "chat libre de Toulouse" 5% sera reversé a l'association ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LIONEL Mer 14 Fév 2018, 17:54 | |
| Oui, "tout se passe super bien, il est vraiment adorable" selon son adoptant ! Monsieur est très câlin, il a autorisation de se balader dans le couloir sous surveillance en attendant de pouvoir sortir car il est bien impatient Nous irons sûrement lui rendre visite dans les semaines à venir _________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
|
| |
alexandre Flaire les parages
| Sujet: Re: LIONEL Ven 16 Mar 2018, 03:00 | |
| Bonjour je sais que vous l'attendiez tous avec impatiente mais voilà après un peu plus d'un mois de cohabitation avec Lionel ( Neko maintenant) tout se passe extrêmement bien. Très grand dormeur il passe ses nuits avec moi : Et pour ses journées il a son arbre dans lequel il passe beaucoup de son temps Neko adore passer son temps en l'aire soit sur le frigo sur son arbre ou encore en haut de mon armoire avec son ami Et lorsque il descend enfin c'est pour boire dans sa baignoire ou pour aller se faire un petit tour dehors et se défouler ! Bon c'est pas tout nous on va aller se coucher ! Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
chistophe Prend ses marques
| Sujet: Re: LIONEL Sam 17 Mar 2018, 17:05 | |
| Bonjour, Je suis très heureux de voir que le petit dodu/ Lionel/Neko va bien. Il a piqué un bon nombre de roupillons sous mon nez et je pense encore pouvoir reconnaître lorsqu'il dort du sommeil du juste et là, ça semble être le cas ! Au passage, l'ordinateur portable forme un oreiller tout à fait confortable. La photo sur l'arbre à chat est aussi géniale ! Sa petite seigneurie s'est trouvé un trône à sa mesure Je suis vraiment content que tout se passe bien et je vous souhaite beaucoup de bonheur avec Neko/ Lionel. Christophe | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: LIONEL Mer 18 Avr 2018, 17:46 | |
| 08/04/18 adopté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LIONEL | |
| |
|
| |
| LIONEL | |
|