| BELLA 7 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16414 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: BELLA 7 Ven 19 Juin 2015, 23:25 | |
| 03/06/15 récupérée la chatte d une dame alzheimer partie en maison de retraite qui se retrouve seule. isabelle de 8 ans. A toujours été vaccinée sauf l année dernière Habituée appart et maison ( partait 3 mois en été ). 03/06/15 chez Steve avec Terry | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16414 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: BELLA 7 Ven 19 Juin 2015, 23:28 | |
| 19/06/15 Bonjour, Voici quelques cliché de Bella, je n'ai pas encore réussi a transférer les celles de mon appareil photo, donc il faudra se contenter de celles du téléphone, de moins bonne qualité. Ca se passe plutôt bien avec Terry, même si on sent clairement une concurrence entre elles. Le rappel du vaccin a été fait | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: BELLA 7 Dim 13 Déc 2015, 21:10 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: BELLA 7 Ven 15 Jan 2016, 18:48 | |
| 15/01/16 De retour à l'adoption _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: BELLA 7 Ven 04 Mar 2016, 12:50 | |
| | |
|
| |
Natalys31 Famille d'accueil
Nombre de messages : 872 Localisation : Pins Justaret Date d'inscription : 17/07/2015
| Sujet: de nouvelles photos de la bella Sam 05 Mar 2016, 15:48 | |
| Bonjour, Voici un lien qui vous permettra de visualiser d'autres photos de bella ;-) https://picyoo.com/directory/132469606Si vous souhaitez des renseignements complémentaires n’hésitez pas a contacter les chats libres ou sa FA Merci pour elle Mot de passe: Picyoo31 Natalys31 | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: BELLA 7 Mer 27 Avr 2016, 16:15 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BELLA 7 | |
| |
|
| |
| BELLA 7 | |
|