| KOOKAI 4 WENDY 2 adoptés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: KOOKAI 4 WENDY 2 adoptés Mer 27 Mai 2015, 20:15 | |
| 2 chatons trouvés rue Paul Descamps avec leur maman qui a reçu tous les soins En accueil chez Nathalie _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Lun 02 Nov 2015, 15:18, édité 3 fois | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: KOOKAI 4 WENDY 2 adoptés Ven 19 Juin 2015, 19:49 | |
| Les petites puces sont disponibles à l'adoption ! Kookai femelle écaille de tortue très joueuse et très tonique Wendy petite rousse et blanche joueuse mais aussi câline, beaucoup de ronrons. Elles sont nées le 15/04/2015 primo vaccinées et pucées le 19/06/2015 _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Nat Prend ses marques
Nombre de messages : 35 Age : 60 Localisation : Fonsegrives Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: KOOKAI 4 WENDY 2 adoptés Mer 01 Juil 2015, 14:50 | |
| Kookaï et Wendy sont chez moi depuis un mois maintenant et elles sont enfin prêtes pour l'adoption. Ces deux petites femelles sont vraiment adorables, elles adorent jouer avec n'importe quoi, un bouchon, une feuille ... et en plus elles prennent le temps de s'arrêter pour me regarder et se mettre à ronronner Vraiment deux amours qui attendent qu'on viennent les adopter | |
|
| |
Nat Prend ses marques
Nombre de messages : 35 Age : 60 Localisation : Fonsegrives Date d'inscription : 15/11/2010
| |
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: KOOKAI 4 WENDY 2 adoptés Dim 12 Juil 2015, 20:12 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: KOOKAI 4 WENDY 2 adoptés Mer 15 Juil 2015, 16:45 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
clo31 Bénévole
| Sujet: Re: KOOKAI 4 WENDY 2 adoptés Mer 29 Juil 2015, 11:26 | |
| La belle et ses yeux "amber", so beautiful ! en expo : | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: KOOKAI 4 WENDY 2 adoptés Sam 22 Aoû 2015, 19:35 | |
| 13/08/15 Bonjour, Je vous fait parvenir des nouvelles de Kookaï et Tiger. Ils ont tous les deux testé l’appartement de Julie la semaine dernière (qui se propose en FA pour les reprendre tous les deux après mon départ en septembre et je pense les lui confier la dernière semaine d’août pour éviter qu’ils ne soient dans le déménagement). Ca s’est très bien passé! En tout cas, voilà les monstres : Bonne journée Anne Laure | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: KOOKAI 4 WENDY 2 adoptés Ven 30 Oct 2015, 15:27 | |
| 28/10/15 Kookai réservé !!!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: KOOKAI 4 WENDY 2 adoptés Lun 02 Nov 2015, 15:17 | |
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: KOOKAI 4 WENDY 2 adoptés Mer 02 Mar 2016, 21:24 | |
| | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: KOOKAI 4 WENDY 2 adoptés Ven 06 Mai 2016, 12:19 | |
| des nouvelles de Wendy par ses adoptants! "Wendy va très bien. Elle est très affectueuse et heureuse. Je la chouchoute comme une princesse." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KOOKAI 4 WENDY 2 adoptés | |
| |
|
| |
| KOOKAI 4 WENDY 2 adoptés | |
|