| KOOKAI 3 JEFFERSON | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: KOOKAI 3 JEFFERSON Dim 05 Oct 2014, 12:41 | |
| 15/09/14 appel à l’aide pour 6 chatons de 2 mois. un de nos vétos voudrait qu on l aide a les placer. Ce serait par une ancienne asv =>19/09/14 ils sont 5 ( 1 est adopté direct. )
2 sont chez Maria : mona femelle tabby et blanche mizou chapito tabby et blanc
et 3 chez Françoise en dépannage. accueil urgent / - Onaa ( F) , tabby - Kookai 3 ( F) tabby - Jefferson ( M) tabby lièvre 01/10/14 primo gentils craintifs | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: KOOKAI 3 JEFFERSON Dim 19 Oct 2014, 15:48 | |
| 16/10/14 Onaa en accueil chez Anouk Jefferson et Kookaï en accueil chez Lucie _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Arizona Prend ses marques
Nombre de messages : 46 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/05/2014
| Sujet: Re: KOOKAI 3 JEFFERSON Mer 29 Oct 2014, 20:34 | |
| 29/10/14 : Kookaï (femelle) et Jeferson (mâle) en accueil chez Joanna. RDV le 31/10 pour rappel de vaccin. Petite photo rapide pour donner une idée de leur bouille. Ils viennent d'arriver et sont cachés sous un meuble. _________________ Joanna - Famille d'Accueil de : Ancienne FA de : Noisette, Hiva-Ho, Ninja, Ulysse, Jakarta, Shadow, Crapule, Attila, Xena, Marcello, Zébulon, Capucin, Tchups, Jefferson, Tom, Jerry, Melchior, Moka (adoptés ) | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: KOOKAI 3 JEFFERSON Dim 23 Nov 2014, 18:05 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: KOOKAI 3 JEFFERSON Dim 23 Nov 2014, 18:41 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Arizona Prend ses marques
Nombre de messages : 46 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/05/2014
| Sujet: Re: KOOKAI 3 JEFFERSON Dim 23 Nov 2014, 19:47 | |
| 31/10/14 : Rappel de vaccin (Jefferson et Kookaï)
14/11/14 : Stérilisation et Tatouage (Jefferson et Kookaï)
Kookaï est encore craintive avec les humains (s'enfuit dès qu'on la regarde ou s'approche d'elle), mais joue beaucoup avec les autres chats.
Elle change de FA dès ce soir pour sociabilisation. _________________ Joanna - Famille d'Accueil de : Ancienne FA de : Noisette, Hiva-Ho, Ninja, Ulysse, Jakarta, Shadow, Crapule, Attila, Xena, Marcello, Zébulon, Capucin, Tchups, Jefferson, Tom, Jerry, Melchior, Moka (adoptés ) | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: KOOKAI 3 JEFFERSON Lun 24 Nov 2014, 06:54 | |
| 23/11/14 Kookaï en accueil chez Anouk _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
clo31 Bénévole
| Sujet: Re: KOOKAI 3 JEFFERSON Lun 15 Déc 2014, 11:28 | |
| Un pur bonheur cette petite Kookaï, à se demander pourquoi elle est encore à l'adoption ! Elle est toute douce, toute gentille, juste craquante C'était une des chouchous de l'expo hier et voici la plus belle : | |
|
| |
clo31 Bénévole
| Sujet: Re: KOOKAI 3 JEFFERSON Jeu 18 Déc 2014, 19:28 | |
| une autre petite de Kookaï que je trouve drôle ! Chouchou pensez vous? oui, oui | |
|
| |
GOURMET Bénévole
Nombre de messages : 382 Age : 78 Localisation : toulouse Date d'inscription : 28/09/2007
| |
| |
clo31 Bénévole
| Sujet: Re: KOOKAI 3 JEFFERSON Sam 20 Déc 2014, 21:41 | |
| Cette petite Kookaï est si craquante Un amour de petite chatte Ce sera un plaisir de la voir demain pour une petite séance photo | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: KOOKAI 3 JEFFERSON Dim 21 Déc 2014, 22:23 | |
| |
|
| |
clo31 Bénévole
| Sujet: Re: KOOKAI 3 JEFFERSON Jeu 25 Déc 2014, 08:29 | |
| Juste pour le plaisir de la photo, la belle avant son départ, endormie sur "Maman" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KOOKAI 3 JEFFERSON | |
| |
|
| |
| KOOKAI 3 JEFFERSON | |
|