| CALINOU 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: CALINOU 3 Mer 27 Mai 2015, 20:03 | |
| 26/05/15 Arrivée de 3 chattes abandonnées par leur maitresse avant déménagement : - NEIGE une minette crème de 10 ans Stérilisée gentille petite mamie - CACAHUETE une minette tabby grise de 6 ans Tatoué chat libre, un peu craintive -CALINOU une minette de 4 ans, tabby grise, la fille de Cacahuète stérilisée et Tatouée chat libre au local _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Lun 02 Nov 2015, 15:26, édité 2 fois | |
|
| |
clo31 Bénévole
| Sujet: Re: CALINOU 3 Dim 31 Mai 2015, 06:33 | |
| Calinou a l'air super gentille, tout est bon dans la main du bipède | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: CALINOU 3 Mar 07 Juil 2015, 12:26 | |
| bon ben Calinou est juste trop adorable!!!!! tout le temps en train de demander des caresses! elle est ravie d'en avoir! elle miaule et se frotte pour avoir de l'attention! elle semble facile à vivre | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: CALINOU 3 Sam 22 Aoû 2015, 08:28 | |
| 21/08/15 En accueil en vue d'adoption !!!!!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: CALINOU 3 Mar 25 Aoû 2015, 10:00 | |
| les première nouvelles de Calinou!!!!!!!!! "Voici la première photo de Calinou chez nous, le soir même de son arrivée chez nous. Elle semble s’adapter très bien vadrouille à présent dans toute la maison mais reste craintive et miaule pas mal, c’est une bavarde. Elle se laisse caresser en donnant des coups de tête (nous l’appelons la boxeuse), n’aime pas être portée et patonne beaucoup. Elle s’est peu nourrie pour l’instant mais préfère nettement le steak saignant aux croquettes… Tout semble aller tranquillement son train train. Elle dort beaucoup et aime bien se percher en hauteur. Elle n’aime pas qu’on la porte mais ça viendra peut-être par la suite. Elle regarde beaucoup les baies vitrées et semble très intéressée par le jardin, vivement dans un mois qu’elle puisse en profiter § Donc tout va pour le mieux." et même une photo elle a l'air très sereine, ça fait plaisir! merci aux adoptants pour la photo | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: CALINOU 3 Lun 05 Oct 2015, 13:30 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: CALINOU 3 Lun 02 Nov 2015, 15:26 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: CALINOU 3 Mer 03 Fév 2016, 21:53 | |
| des petites nouvelles de la miss Calinou par ses adoptants!! "Calinou devient bien coquine son eczéma de fond du dos début de queue a totalement disparu, elle s’est apaisée et devient de fait, un véritable tyran qui nous réduit en esclavage, signe qu’elle va bien" on espère une petit photo bientôt | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: CALINOU 3 Sam 03 Déc 2016, 15:44 | |
| 30/11/16 C'est avec tristesse que nous avons appris que notre petite Calinou jolie a rejoint le paradis des chats... Repose en paix petit trésor
Nous pensons à sa famille dans cette douloureuse épreuve _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: CALINOU 3 Sam 03 Déc 2016, 20:41 | |
| Oh non quelle tristesse.... quelle fin horrible (voiture...) pauvre chérinette..... Courage à ses adoptants... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CALINOU 3 | |
| |
|
| |
| CALINOU 3 | |
|