|
| CALINOU, le plus gentil des chatons | |
| | Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16414 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: CALINOU, le plus gentil des chatons Mar 21 Fév 2012, 22:29 | |
| trouvé accidenté début janvier rue de la république à Lévignac, touché à l’arrière train, un croc cassé, il s’est parfaitement rétabli mais garde une faiblesse de l’arrière train. Très joueur, il réclame sans cesse des calins et cherche constamment à squatter vos genous! C’est vraiment un chat adorable. Un petit calinou sur pattes. Vacciné ce soir, il sera stérilisé testé et pucé vendredi puis partira en accueil chez Jessisca
Dernière édition par saha16 le Sam 28 Avr 2012, 20:21, édité 2 fois | |
| | | saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16414 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: CALINOU, le plus gentil des chatons Ven 24 Fév 2012, 21:30 | |
| aujourd'hui, Calinou a été stérilié pucé et testé négatif fiv felv La vétérinaire a confirmé que pour son accident, il fallait attendre. On pourrait faire une radio mais cela ne changerait rien, il ne peut être opéré car blessure trop ancienne, il fait attendre que la luxation ou la felure se remette correstement (elle n'opte pas pour une fracture car il serait plus tordu qu'il ne l'est ;O) il est parti en accueil chez Jessisca. Merci Jess!!!!!!! Il va avoir une piece pour lui tout seul et tous les calins qu'il demande sans cesse!! Il pourra se rétablir dans le calme Et de toute façon, sa place est déjà prise par Harybo... Mais tu vas me manquer Calinou...
Dernière édition par saha16 le Sam 25 Fév 2012, 20:34, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: CALINOU, le plus gentil des chatons Sam 25 Fév 2012, 20:33 | |
| Jessica me confirme par texto "Calinou est vraiment un calinou!" Ben oui, je l'avais dit!!! | |
| Sujet: Re: CALINOU, le plus gentil des chatons Dim 25 Mar 2012, 12:35 | |
| Calinou a eu son rappel de vaccin c'est un vrai calinou il a besoin d'énormément de présence, il recherche sans cesse le contact son arrière train se consolide peu à peu sandrine | |
| Sujet: Re: CALINOU, le plus gentil des chatons Ven 06 Avr 2012, 21:08 | |
| Calinou est un petit coeur de chat. Aussitôt arrivé chez moi, aussitôt adapté! Il est trop chou, Calinou... Il a eu son rappel de vaccin, son train arrière est parfaitement consolidé d'ailleurs il s'amuse comme un fou il est vraiment trop chou
Dernière édition par saha16 le Sam 28 Avr 2012, 20:17, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: CALINOU, le plus gentil des chatons Sam 28 Avr 2012, 20:04 | |
| Calinou était présent à canicat cet après midi. Il a été d'une sagesse exemplaire. Il a fait des calins à tout le monde. Il est resté couché dans son dodo posé SUR sa cage sans broncher, en ronronnant... Mais Calinou est encore rentré avec moi ce soir... Tant mieux pour moi, ça me change des sauvageons un si gentil chat...!!! | |
| | | Flo31 Bénévole
Nombre de messages : 1433 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: CALINOU, le plus gentil des chatons Sam 28 Avr 2012, 20:37 | |
| J'en ai rencontré des chats câlins à l'assoc'... Mais alors CALINOU remporte la palme!! Qu'est-ce qu'il porte bien son nom!! Obligé de tomber sous son charme! Mr se met à ronronner instantanément dès qu'on commence à le caresser!! :dort: Et hop là, se frotte contre votre main, trop adorable!! Hihi vive les câlins en expo! Par ici les caresses, sur le ventre!! Je ne comprends pas qu'un chaton aussi génial soit encore chez sa FA!!! Moi je l'aurais bien embarqué chez moi après Canicat Allez petite bouille, la prochaine expo tu trouveras ta famille!! _________________ Flora
| |
| | | Flo31 Bénévole
Nombre de messages : 1433 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: CALINOU, le plus gentil des chatons Sam 05 Mai 2012, 21:56 | |
| L'adorable CALINOU a été adopté aujourd'hui à Canicat!! _________________ Flora
| |
| Sujet: Re: CALINOU, le plus gentil des chatons Jeu 04 Juin 2015, 09:16 | |
| 03/06/15 Bonjour, Il y a trois ans environ, nous avons adopté un chat de l'école du Chat libre; il s'appelle Calinou. Nous l'avions perdu depuis le 1er juin, je viens tout juste de le retrouver; mais, en allant signaler sa disparition chez le vétérinaire, nous nous sommes aperçus que le changement de propriétaire n'avait pas été fait. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour faire ce changement. Dans l'attente de votre réponse Cordialement, Annabel
| |
| | | ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: CALINOU, le plus gentil des chatons Ven 14 Aoû 2015, 10:29 | |
| d'autres petites nouvelles "C'est un amour et il fait toujours autant de câlins et de ronrons. A présent, il a un petit compagnon chat de 3 mois qui s'appelle Guimauve; ils ne cessent de s'amuser ensemble!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CALINOU, le plus gentil des chatons | |
| |
| | | | CALINOU, le plus gentil des chatons | |
|