Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

chanel et pipolino

4 participants
AuteurMessage
lau
Fait son nid

Féminin

chanel et pipolino Empty
MessageSujet: chanel et pipolino   chanel et pipolino EmptyMer 31 Jan 2007, 19:56

Bonjour,
Tout d'abord désolée mais je ne suis pas très sûre d'être dans la bonne rubrique...
J'ai envoyé un parrainage de 2 mois pour Chanel et 2 mois pour Pipolino. Je n'ai pas voulu choisir puisqu'ils sont frère et soeur ! J'espère que ça va vous permettre de les gâter un peu plus encore, en attendant leur adoption que j'espère très fort.
Chanel n'est jamais allée en famille d'accueil ? est-elle encore très sauvage ?
Personne ne s'est jamais interessé à eux ? en fait j'essaye de comprendre comment d'aussi mignons matous sont depuis si longtemps au local.
laurence
Revenir en haut Aller en bas
sissi3146
Fait son nid
sissi3146

Féminin

chanel et pipolino Empty
MessageSujet: Re: chanel et pipolino   chanel et pipolino EmptyMer 31 Jan 2007, 22:48

ils sont out les deux très craintifs et notament Chanel. qd on le coince ds un coin Pipo se laisse bien caliner et il aime ça! il est actuellemtn en acceuil pour cause de teigne ce qui est une chance pour lui!
la belle Chanel n'est pas méchante ms extrèmement craintive a peur à peine on approche la main; même si elle daigne venir renifler les doigts qui ont du poulet!
par la gourmandise on pourrait l'avoir ms elle n'a jamais eu la chance d'avoir un accueil sérieux et patient; et pourtant elle est belle la chounette!
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian

Féminin

chanel et pipolino Empty
MessageSujet: Re: chanel et pipolino   chanel et pipolino EmptyMer 31 Jan 2007, 23:30

Je pense que Chanel est de ces chats sauvageons qui détestent les bénévoles du local Sad , mais qui, en accueil ou adoption, finiraient par être sociables. On a déjà eu le cas avec la belle Duchesse et notre cher Fido. Intouchables au local, mais en accueil ou adoptés :twisted: .
Effectivement, comme le dit Sissi, il lui faudrait un accueil qui ait de la patience.

bastet
Fait ses griffes
bastet

Féminin

chanel et pipolino Empty
MessageSujet: Re: chanel et pipolino   chanel et pipolino EmptyJeu 01 Fév 2007, 00:10

Hé oui, il y a des chats qui demandent de la patiente pour se révéler. Ma bastet, intouchable au local et aujourd'hui une vraie chatte de maison, et elle rouspète même pour que j'aille me coucher et lui donner pleins de câlins. Alors moi aussi je crois en chanel et en tous ces chats qui au première abord ne semblent pas affectueux mais qui on beaucoup d'amour à donner à qui leur donnera une chance.
Contenu sponsorisé

chanel et pipolino Empty
MessageSujet: Re: chanel et pipolino   chanel et pipolino Empty

chanel et pipolino
Page 1 sur 1