Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pipolino

Aller en bas 
+4
Caspian
Duchesse
christine 31
anna
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
anna
Fait son nid
anna


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2010

Pipolino Empty
MessageSujet: Pipolino   Pipolino EmptyJeu 09 Sep 2010, 19:29

22/08/05 arrivée de 2 chatons de 3 mois de l’hopital de Rangueil :
- Chanel femelle siamoise
- Pipolino male roux
23/08/05 arrivée du 3ème chaton Twist, male typé siamois seal point 23/08/05 adopté

30/11/05 Stérilisé, tatoué, craintif mais adorable, c’est un vrai moteur
21/07/06 vaccin 12/10/06 testé négatif
En accueil
21/09/09 abandonné devant la porte d’un véto !!!!
30/09/09 vaccin TLC
14/10/09 Rappel, testé négatif 28/10/09 détartré
01/11/09 En accueil chez Sandrine craintif 6kg = une montagne de tendresse
3/04/10 en accueil en vue d'adoption
7/04/10 de retour : miaule
24/05/10 Réservé
20/06/10 En accueil chez Sandrine
09/09/10 Adopté

Pipolino Fido_p10

Après une entrée dans sa caisse de transport quelque peu difficile (encore merci aux bénévoles qui étaient là ce matin) et un trajet très long durant lequel il a été parfait (pas de miaou ni de pipi !) Pipolino est arrivé dans sa nouvelle maison. Pour l'instant il est caché dans un placard dans la salle de bain, même la pâtée sheba n'a pas réussi à l'en déloger mais je suis sure qu'il va bientôt sortir de là  :) Quartz l'a accueilli par plein de brouuuuubrouuuuuuuuu et lui a léché la tête dès qu'il a pu l'approcher.
Voilà pour les nouvelles, j'espère pouvoir bientôt mettre des photos !
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Pipolino Empty
MessageSujet: Re: Pipolino   Pipolino EmptyJeu 09 Sep 2010, 22:15

elephant elephant elephant elephant Pipolino 349570 Pipolino 349570 Pipolino 349570 Pipolino 349570 Pipolino 2144838163 Pipolino 2144838163
Revenir en haut Aller en bas
anna
Fait son nid
anna


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2010

Pipolino Empty
MessageSujet: Re: Pipolino   Pipolino EmptySam 11 Sep 2010, 18:17

Des nouvelles de Pipo. Il est toujours stréssé, je pense que ça explique le fait qu'il ne miaule pas du tout (ça me rassurerait d'ailleurs de l'entendre un peu miauler). Il reste caché dans la salle de bain, hier je l'ai laissé se promener la nuit dans l'appart il est un peu sorti (pas sous mes yeux) et ce matin il était caché derrière le canapé et là il est retourné dans la salle de bain. Je voulais le laisser se promener dans l'appart pour qu'il soit en contact avec Quartz en espérant que ça le rassure mais là je crois que je vais le laisser encore quelques jours tout seul dans la salle de bain, c'est surement plus facile à gérer pour lui.
Il n'a pas beaucoup mangé depuis jeudi soir, juste un peu de pâtée la nuit. Ce soir je lui prépare du poisson à la vapeur, il parait qu'il en raffole Very Happy Very Happy on va essayer de l'amadouer au poisson. Il fait aussi ses besoins donc je m'inquiète pas trop trop (même si en vrai je m'inquiète :lol:)
Sinon il est vraiment gentil, on l'approche sans soucis dans sa cachette, on lui fait plein de calins, et il ronronne beaucoup, hier il s'est même endormi avec ma main dans ses pattes c'était vraiment trop mignon.
Quartz est pas mal curieux et essaye de l'appeller pour jouer j'espère que pipo va finir par comprendre Pipolino 2144838163 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anna
Fait son nid
anna


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2010

Pipolino Empty
MessageSujet: Re: Pipolino   Pipolino EmptyLun 13 Sep 2010, 20:59

J'ai compris ce soir le mode d'emploi pour faire manger pipolino. Il faut lui faire au moins 20 bonnes minutes de câlins jusqu'à ce qu'il soit bien rassuré et ensuite lui proposer sa gamelle et là miracle il mange ! Pipolino 2144838163 Pipolino 2144838163 Moi qui commencais à m'inquieter pour sa santé !
Il a juste vraiment besoin d'être rassurée et d'avoir une admiratrice qui le regarde manger Very Happy Very Happy
Bon que quelques bouchées jusqu'à ce qu'il y ait un nouveau bruit qui le déconcentre mais il mange !
Revenir en haut Aller en bas
anna
Fait son nid
anna


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2010

Pipolino Empty
MessageSujet: Re: Pipolino   Pipolino EmptyDim 19 Sep 2010, 10:52

Je me réponds à moi même Very Happy
Pipo commence à bien se détendre même s'il reste beaucoup caché ! il boude un peu les croquettes mais curieusement la pâtée et le poisson y a aucun problèmes héhé. Il est super super câlin mais par contre il ignore totalement Quartz, qui lui aimerait bien jouer avec lui. Après quelques signes de jalousie, Quartz est super gentil avec lui, vient le lécher dès qu'il le voit et arrête pas de sauter à côté de lui pour lui expliquer qu'il FAUT jouer !! Very Happy J'espère que ça va venir.

Quelques photos (dsl pour la qualité mais je n'ai plus que mon téléphone pour prendre des photos)
Il y a du monde à tous les étages !
Pipolino 15092010166

Comme quoi la légende s'avère vraie, quand la tête passe tout passe !
Pipolino 16092010168

Pipolino 16092010178e

Pipolino 16092010179


Et Quartz, égal à lui même qui aime toujours dormir enrouler dans les couettes
Pipolino 17092010186

Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Bénévole
Bénévole
Duchesse


Féminin
Nombre de messages : 308
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/03/2006

Pipolino Empty
MessageSujet: Re: Pipolino   Pipolino EmptyDim 19 Sep 2010, 12:42

Ah les choses avancent dans le bon sens alors Pipolino 89585 c'est super !
Avec Quartz ça devrait aller de mieux en mieux vu que super sociable avec les autres chats, il va tirer ce nouveau copain vers la sociabilisation.
Merci pour les nouvelles

_________________
duchesse.martin@yahoo.fr

Pipolino Ban2xr6
Revenir en haut Aller en bas
anna
Fait son nid
anna


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2010

Pipolino Empty
MessageSujet: Re: Pipolino   Pipolino EmptyDim 10 Oct 2010, 16:23

Des petites nouvelles de pipo qui est là depuis un mois. Il est maintenant complétement détendu, il se cache presque plus mais il a toujours peur de nous quand on marche. Sinon il vient très bien se faire câliner dès qu'il en a envie (c'est à dire à peu près tout le temps) Very Happy et il sait aussi très bien faire des câlins au frigo quand il veut de la pâtée, pas sûre qu'il ait compris que ce n'est pas le frigo qui distribue la pâtée :lol:
Sinon avec Quartz ça se passe pas très bien. Pipo a peur de lui et il prend toutes les tentatives de jeux de Quartz pour des attaques. Du coup il hurle et lui donne des coups de pattes en retour.
Ils passent pas leur temps à se taper dessus hein mais ils sont pas vraiment copains pour le moment. J'espère que ça va s'arranger avec le temps.
Sinon ça fait plaisir de voir Pipo détendu ! Cette semaine on va chez le véto pour faire le rapppel des vaccins, contrôler les yeux la bouche et les oreilles (parce qu'il a pas mal de "noir" partout) et certainement organiser un sérieux plan de régime pour mes deux gros patapoufs Pipolino 896583
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Pipolino Empty
MessageSujet: Re: Pipolino   Pipolino EmptyMar 12 Oct 2010, 21:45

gras mais superbes!

calins à eux et bonne chance à toi pour les disputes et le regime... sans oublier les atchoum
Revenir en haut Aller en bas
anna
Fait son nid
anna


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2010

Pipolino Empty
MessageSujet: Re: Pipolino   Pipolino EmptySam 16 Oct 2010, 08:36

On a été chez le véto avec Pipo, il a eu son rappel de vaccin et uen crème antibiotique pour les trucs "noirs" dans ses yeux. La gale des oreilles est quasiment complétement partie.
Monsieur pèse 7 kg, le véto m'a dit que ça serait pas mal s'il perdait 1 kg mais pas plus. Il m'a donné un verre mesureur à croquettes mais en fait il ne mange pas plus que la dose normale, je pense que c'est juste qu'il fait rien de la journée. A part des siestes et des câlins !!! Il est vraiment très calme. Il aime bien jouer au plumeau avec moi mais vraiment au ralenti :lol:
Il fait toujours la gueule à Quartz, même quand Quartz lui lèche la tête, il tourne la tête genre "je ne te vois pas, je ne te voie pas"
J'ai trouvé une super clinique a 400 m de chez moi, ouverte 7j/7 24h/24, avec des vétos très doux avec les chats, très compréhensifs et très pros. Je suis ravie Pipolino 2144838163
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Bénévole
Bénévole
Duchesse


Féminin
Nombre de messages : 308
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/03/2006

Pipolino Empty
MessageSujet: Re: Pipolino   Pipolino EmptyDim 17 Oct 2010, 18:43

merci pour les nouvelles Pipolino 2537799086
il ne va pas pouvoir résister à la gentillesse de Quartz bien longtemps Pipolino 896583 et va finir par se laisser attendrir...

_________________
duchesse.martin@yahoo.fr

Pipolino Ban2xr6
Revenir en haut Aller en bas
anna
Fait son nid
anna


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2010

Pipolino Empty
MessageSujet: Re: Pipolino   Pipolino EmptyDim 17 Oct 2010, 19:11

Si seulement Quartz était QUE gentil ça irait ! :lol: :lol: non souvent il le course pour le mordre et lui sauter dessus. C'est le plus souvent pour jouer mais pipo ne comprends pas lui, pauvre pépére
Revenir en haut Aller en bas
anna
Fait son nid
anna


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2010

Pipolino Empty
MessageSujet: Re: Pipolino   Pipolino EmptyVen 05 Nov 2010, 13:35

Des nouvelles photos de pipo !
Il a toujours peur des étrangers mais avec nous il est extra, il aime pas qu'on marche à côté de lui mais sinon il vient tout le temps faire des câlins. Bon avec Quartz il fait toujours sa chochotte et pousse des cris d'orfraie dès que Quartz lui saute dessus :lol:
Il adore la pâtée mais vu son poids je lui donne qu'une mini cuillère a café de pâtée tous les jours, il m'attend tous les matins devant le frigo en faisant ses yeux de chats de shrek et en penchant la tête Very Happy

Enfin en tous cas il est beaucoup plus détendu, la preuve en image :)
Pipolino 05112010204
Pipolino Pa230035
Pipolino 24092010198
Pipolino 24092010197

Et les deux pépères qui font la gueule (ils sont ingrats ces chats je vous jure !! on se décarcasse pour eux et ils sont pas fichus de sourire sur les photos Very Happy )
Pipolino Pa230029
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Pipolino Empty
MessageSujet: Re: Pipolino   Pipolino EmptyVen 05 Nov 2010, 23:05

oui, que des ingrats! Very Happy

mais beaux les ingrats! :)
Revenir en haut Aller en bas
anna
Fait son nid
anna


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2010

Pipolino Empty
MessageSujet: Re: Pipolino   Pipolino EmptyMer 12 Jan 2011, 10:42

J'ai reçu la carte de propriétaire de pipo, merci Duchesse.
Pipo va très bien, il a de moins en moins peur (sauf des invités), il nous fait plein de câlins, dort avec nous.
Il n'aime toujours pas Quartz mais bon c'est pas très grave.
Il n'a pas maigri, il mange la dose de croquettes lights conseillée par le véto mais vu qu'il ne bouge pas de la journée (il passe du tapis thermo actif sous le radiateur, au lit, au canapé, re le tapis, la gamelle et c'est tout :lol: ) c'est pas gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Pipolino Empty
MessageSujet: Re: Pipolino   Pipolino EmptyMer 12 Jan 2011, 18:12

Il existe des croquettes médicalisées pour faire perdre du poids. Les light, ça aide surtout à conserver le poids du chat, mais si le chat est une feignasse :lol: , ça ne fait pas tellement maigrir. Par contre, faudrait demander avis du véto avant, pour être sûr que le surpoids necessite ce type de croquettes. Mais quand c'est bien donné, c'est efficace.

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
anna
Fait son nid
anna


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2010

Pipolino Empty
MessageSujet: Re: Pipolino   Pipolino EmptyMer 12 Jan 2011, 18:30

Oui je sais je voulais lui donner des r/d mais le véto voulait d'abord que j'essaye avec des lights en pesant les croquettes. Enfin bon de toute façon j'ai bien peur que sans bouger ou presque de la journée ça cahnge pas grand chose, c'est bête que les ronronnements fasse pas maigrir . :lol:
Revenir en haut Aller en bas
anna
Fait son nid
anna


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2010

Pipolino Empty
MessageSujet: Re: Pipolino   Pipolino EmptyJeu 17 Fév 2011, 16:45

Retour de chez le véto pour controler si la gale des oreilles n'était pas revenu (il se grattait beaucoup les oreilles ces derniers temps): bonne nouvelle plus du tout de gale, la véto lui a fait un bon nettoyage des oreilles.
Par contre il a ravagé le cabinet de la véto, il a sauté comme un dingue contre les murs, les vitres, tout renverser et casser quelques bibelots au passage affraid affraid Bon en même temps c'est de sa faute la véto elle a voulu lui courrir après et ça il aime vraiment pas ca, il lui a grogné dessus comme je l'avais jamais vu grogner, il avait presque l'air méchant !
mais bon on est rentré et il boude presque pas
Revenir en haut Aller en bas
anna
Fait son nid
anna


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2010

Pipolino Empty
MessageSujet: Re: Pipolino   Pipolino EmptyJeu 22 Sep 2011, 12:04

Mon gros nounours nous a fait très très peur cette semaine. Samedi j'ai profité qu'il se soit caché dans son panier (un monsieur était la pour faire du bricolage dans l'appart, ça lui a fait très peur) pour emmener Pipo chez le veto pour son rappel de vaccin et parce que je le trouvais pas en grande forme.
La veto a trouvé qu'il avait une gingivite qui devenait un peu gênante et j'ai demandée un bilan sanguin qui a révélée un tout début d'irc (stade 1) et un taux de glycémie pas top. Elle me conseille donc des croquettes de régime et on repart avec tout ça. Arrivés a la maison je relâche pipo qui va se cacher. Quelques heures plus tard il ressort de sa cachette en titubant, il arrive pas bien a tenir debout et glisse. Je me dis qu'il doit et ko avec le vaccin et que la prise de sang a du lui faire mal a la patte. Seulement le lendemain c'est pas beaucoup mieux et surtout lundi matin je me rends compte que le problème vient du train arrière et pas de la patte de la prise de sang. Je fais venir un veto a domicile pour éviter de le stresser encore. La consultation se passe pas bien, on est obligés de l'immobiliser avec une serviette et il a réussi a escalader le grillage de la fenêtre et a tomber du haut jusqu'au bas de la fenêtre. Suite a cela il se met a baver et a avoir beaucoup de mal a respirer.... Ça + le problème de train arrière, la veto pense a une thrombose déclenchée par le stress du veto et a une pathologie cardiaque qu'on aurait pas décelé avant. Étant donnée que Pipo ne manifeste aucune douleur particulière a la manipulation elle pense que c'est peu probable que ça soit un problème purement orthopédique. Elle ne veut pas que je le fasse hospitalisé pour pas le stresser d'avantage et donc déclencher peut être d'autres thromboses. Le soir
même, aucune amélioration malgré les injections de la veto du matin, je fais donc revenir un veto d'urgence. La consultation se passe mieux, il me dit qu'on ne peut pas écarter une cause de boiterie orthopédique parce que Pipo est trop terrorisé pour se laisser manipuler correctement.
Le lendemain matin j'emmène donc Pipo, la peur au ventre, pour faire des examens et déterminer ce qui se passe. Et en fait il s'avère, suite aux radios que Pipo a "seulement" une fracture du bassin ! Il est tellement stressé face aux vetos qu'il a pas fait un seul bruit lors des manips des hanches alors qu'il devait souffrir le martyr.... on ne sais pas du tout comment il s'est fait cette facture, surement samedi par peur des bruits de bricolage mais ... La veto pense qu'il y avait une fragilité antérieure pour que ça se casse aussi facilement.
Bref comme c'est une petite fracture, pas d'interventions chirurgicales mais seulement de la
"cagotherapie". La veto m'a dit que la cage n'était pas nécessaire qu'il fallait seulement l'empêcher de courir ou de sauter (bon ça en temps normal Pipo le fait déjà peu) Et surtout empêcher que les autres chats l'embêtent.
Je surveille et j'isole le plus possible mais je suis preneuse de tout conseil de personnes ayant vécu des situations comparables.
On fait une radio de contrôle dans 3 semaines et selon la veto ça devrait être remis d'ici 6 semaines. Il faut absolument que Pipo perde du poids pour soulager ses hanches, j'espère que le régime va marcher.
Revenir en haut Aller en bas
marie p
Bénévole
Bénévole
marie p


Féminin
Nombre de messages : 308
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2011

Pipolino Empty
MessageSujet: Re: Pipolino   Pipolino EmptyJeu 22 Sep 2011, 22:45

Hé bien, je pourrai pas vous aider là-dessus, mais bon courage et bonne chance pour que tout se passe pour le mieux

_________________
A l'attention des personnes souhaitant me joindre sur mon portable : je n'ai pas le droit de téléphoner au boulot (et j'ai des horaires un peu bizarres), n'hésitez pas à me laisser un message !
Revenir en haut Aller en bas
anna
Fait son nid
anna


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2010

Pipolino Empty
MessageSujet: Re: Pipolino   Pipolino EmptyMer 30 Nov 2011, 19:16

Des petites nouvelles de Pipo. Sa fracture s'est bien remise, il est même en bien meilleur forme qu'avant, il a perdu 1 kg Grace aux croquettes r/d. Malheureusement il a eu d'autres soucis entre temps : une cystite et des calculs ... Il est donc maintenant aux croquettes urinaires. C'est toujours le plus gentil des chats et j'ai de moins en moins de mal a le soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Melyssandre
Premiers ronrons
Melyssandre


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Toulouse, Saint Simon
Date d'inscription : 26/10/2011

Pipolino Empty
MessageSujet: Re: Pipolino   Pipolino EmptyVen 02 Déc 2011, 22:45

Pauvre minou, il en a eu des misères... Sad

Bons courage à vous deux !!

_________________
.~:¤:~. Qu'il est doux le ronron du chat .~:¤:~.  -  Stone RIP 22.12.2015
Revenir en haut Aller en bas
anna
Fait son nid
anna


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2010

Pipolino Empty
MessageSujet: Re: Pipolino   Pipolino EmptySam 14 Jan 2012, 10:47

Juste pour apporter un peu plus de positif que mes dernières nouvelles. Pipo s'est bien remis de tous ces soucis, il continue à perdre tout doucement du poids, il est en bien meilleur forme qu'avant et on est devenu encore plus proche qu'avant, il se laisse beaucoup mieux manipuler, j'arrive à le prendre dans mes bras etc... Ça l'a beaucoup changé.
On l'adore, c'est le chat parfait . Il est tellement gentil, ne fait jamais de bêtises et attends toujours qu'on soit réveillés pour venir se glisser dans le lit en ronronnant (c'est pas comme un certain quartz qui passe ses nuits à trouver des bonnes raisons de nous réveiller :lol: )
Je vais arrêter un peu les accueils de chats (je suis fa pour plusieurs assos à Paris ) parce que ça le perturbe beaucoup., la plupart des chats l'embêtent et il ne se défend pas, je pense que ça à eu un rôle dans ses soucis de santé de ses derniers mois, du coup on va prendre quelques mois de "vacances" fa pour chouchouter un peu notre gros pipo
Revenir en haut Aller en bas
anna
Fait son nid
anna


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2010

Pipolino Empty
MessageSujet: Re: Pipolino   Pipolino EmptyDim 22 Juil 2012, 18:14

Des nouvelles de gros Pipo: presque deux ans après son adoption Pipo est devenu un vrai pot de colle, il a fait des progrès énormes à tout point de vu (enfin avec nous pas avec les étrangers ). Depuis qu'on accueille plus de chats Pipo est bien plus heureux (par contre il à un peu peur des lapins quand on en a en accueil !). Sinon il me suit partout en miaulant à longueur de journée parce que il n'a pas de pâtée / je ne le caresse pas :) il dort à côté de ma tête, ne se laisse plus faire par quartz, je peux le manipuler presque comme je veux, le mettre en boîte de transport , le brosser, lui faire des bisous partout bref c'est vraiment un amour de chat parfait qui m'étonne énormément avec ses progrès quotidien. Je sens que maintenant sans jeune chat qui l'embete il est vraiment heureux. Il demande pas grand chose ceci dit mais il est de mieux en mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 15996
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Pipolino Empty
MessageSujet: Re: Pipolino   Pipolino EmptySam 18 Aoû 2012, 18:48

un gros calin à mes 2 chéris!!! je suis tellement heureuse pour eux
merci ana

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Pipolino 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Pipolino 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
anna
Fait son nid
anna


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2010

Pipolino Empty
MessageSujet: Re: Pipolino   Pipolino EmptyDim 30 Sep 2012, 16:39

Mon Pipo a eu son rappel de vaccin et bilan sanguin annuel. Ce qui n'allait pas l'année dernière (foie, glucose etc..) est parfait cette année. Et l'IRC (niveau I) n'a pas du tout évolué donc bilan très positifs Wink Pas de calculs ni de cristaux visibles (il a eu une échographie des reins et de la vessie).
ca serait bien qu'il perde encore un peu de poids mais sinon il va bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pipolino Empty
MessageSujet: Re: Pipolino   Pipolino Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pipolino
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» chanel et pipolino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: LE PONT DE L'ARC EN CIEL-
Sauter vers: