saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: appels à l'aide pour des adultes Jeu 09 Juil 2015, 17:49 | |
| plus de places, tous ces pauvres chats vont mal finir...
Appel d une l'infirmiere qui a envoye mail pour 10 chats qui vivent dans une piece de 25m2 dans insalubrite à bonnefoy
emmanuelle a receuilli une 10aine de chats qui proliferent. Voudrait aide pour les steriliser et les caser
Bonjour, Ma tante âgée de 70 ans possède 4 chats d'un certain âge. Elle doit faire face à certains problèmes de santé et financiers et ne peut plus subvenir à leurs besoins. La famille est dans l'incapacité de les accueillir. C'est pourquoi je me permets de vous contacter afin de savoir si vous auriez des solutions à nous proposer ou des contacts.
03/07/15 : sa tatie est decede il y a 48 h donc mercredi dernier, et laisse 4 chats | |
|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: appels à l'aide pour des adultes Mar 14 Juil 2015, 15:28 | |
| ------Message d'origine------ De: Christophe JONQUERES À: sandrine.comas@wanadoo.frRépondre à: Christophe JONQUERES Objet: Envoyé: 13 juil. 2015 20:21 Bonsoir, Je voulais vous signaler la présence d'un jeune chat siamois, abandonné et qui ne semble pas en bonne santé sur la terrasse du Mac Donald de Quint Fonsegrives. Je l'ai vu aujourd'hui à 18h30. Cordialement. Christophe Jonqueres quelqu'un habite pas loin pour voir ce qu'il en est ??? | |
|