Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
 

 Petit Loumi

Aller en bas 
+4
Marion64
gjoahaeven
GOURMET
saha16
8 participants
AuteurMessage
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Petit Loumi Empty
MessageSujet: LOUMI   Petit Loumi EmptyDim 07 Déc 2014, 15:19

20/11/14 capturé à cugnaux chemin de la Bourdette chaton 5 semaines.
chez danielle

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Petit Loumi 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Petit Loumi 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat


Dernière édition par saha16 le Lun 23 Mar 2015, 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Petit Loumi Empty
MessageSujet: Re: Petit Loumi   Petit Loumi EmptyVen 02 Jan 2015, 19:36

24/11/14 consult 11€ et inj clamoxyl rehydrat 15€
03/12/14 consult 11€ rehydrat et inj clamoxyl 10€
05/12/14 consult 11€ rehydrat et inj clamoxyl 10€
08/12/14 consult 11€ rehydrat et inj clamoxyl 10€
10/12/14 consult 11€ rehydrat et inj clamoxyl 10€
12/12/14 consult 11€
16/12/14 consult 11 inj clamoxyl 8€

soit 140€ de soins, dons bienvenus

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Petit Loumi 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Petit Loumi 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
GOURMET
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 78
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/09/2007

Petit Loumi Empty
MessageSujet: Re: Petit Loumi   Petit Loumi EmptyJeu 08 Jan 2015, 08:55

Loumi a eu sa primo vaccination hier.

C'est un gentil chaton qui ronronne dès qu'on le touche !!!


Petit Loumi Img_0510

Il sera identifié et adoptable la semaine prochaine Petit Loumi 896583
Revenir en haut Aller en bas
gjoahaeven
Bénévole
Bénévole
gjoahaeven


Nombre de messages : 813
Age : 64
Localisation : Auzeville Tolosane
Date d'inscription : 03/12/2012

Petit Loumi Empty
MessageSujet: Re: Petit Loumi   Petit Loumi EmptyJeu 08 Jan 2015, 21:51

Oh qu'il est choupinet ! Il a bien changé !
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16149
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

Petit Loumi Empty
MessageSujet: Re: Petit Loumi   Petit Loumi EmptySam 17 Jan 2015, 19:09

17/01/15 Adopté !!!!!! Petit Loumi 2144838163 Petit Loumi 2144838163 Petit Loumi 2144838163

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Narumi
Prend ses marques
Narumi


Féminin
Nombre de messages : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/03/2015

Petit Loumi Empty
MessageSujet: Petit Loumi   Petit Loumi EmptySam 21 Mar 2015, 17:34

Petit Loumi Img_5311


Mon compagnon et moi souhaitons rendre un hommage à notre petit Loumi adopté il y a 2 mois.
C'était un chaton vraiment adorable qui a su nous donner à chaque moment amour, bonheur et joie. Il était fait pour nous et nous étions fait pour lui. Avec lui nous formions une vraie famille. Il avait réussit à convaincre et faire craquer l'ensemble de nos deux familles, dont certains membres étaient pourtant sceptiques à ce que l'on adopte un animal. Il ne nous quittait pas d'une semelle, était très très câlin, nous attendait chaque soir avec impatience et dormait dans nos bras. Avant d'adopter un animal, nous ne pensions pas qu'il se formerait une histoire si forte avec un chat qui sont pourtant réputés à faire leur vie de leur côté. Non, avec Loumi c'était "collés serrés câlins" à chaque moment de vie dans notre appartement.  

Malheureusement ce petit Lou' n'a pas eu une vie très facile à cause de sa santé. Après un début difficile chez sa FA Danielle (que nous voulons remercier au passage), en deux mois il restait très maigre et il a commencé à faire des crises d'épilepsies il y a deux semaines. Une semaine de traitement pour sa fièvre et ses crises nous a fait espérer un mieux, où il recommençait à nouveau à jouer et à moins dormir. Mais en deux jours son état c'est très vite dégradé, les crises augmentant d'heures en heures, il nous a fallu prendre la plus dure des décision qu'il soit. Notre vétérinaire , le Dr. Tujek, à été adorable avec nous jusqu'à la fin et elle a pu définir les raisons de ses crises. La vie n'y a pas été de main morte en lui donnant une malformation au foie et une tumeur à l'estomac qui lui empêchait toute assimilation normale de son alimentation et donc aucune prise de poids...

Nous voilà désormais abandonnés, avec un gros vide sans notre petit amour de chat auprès de nous. Cette triste nouvelle à touché l’ensemble de nos proches, ceux-ci ayant compris le lien très fort que nous avions avec lui alors que cette aventure n'avait commencé que depuis 2 petits mois. Nous nous efforçons à ne pas avoir de regrets face à la décision que nous avons pris car nous ne pouvions rien faire de plus pour lui, il était condamné. Il s'était pourtant toujours battu pour vivre ce petit 'Lou. Même avec une grande fièvre il continuait à manger, espérant survivre. Néanmoins la vie en a décidé autrement...   Mais à 5 mois c'est injuste Sad

Nous sommes heureux d'avoir pu avoir ce petit ange auprès de nous, d'avoir pu lui donner tout notre amour et d'un petit bout de vie heureuse. Nous voulions aussi remercier l'association, sans qui nous n'aurions pas pu vivre ses moments de bonheurs car nous n'aurions jamais connu ce petit chat. Et dans la tristesse, nous garderons à jamais dans notre cœur notre premier chaton, ce petit chat rayonnant d'amour qui s’appelait Loumi.


Petit Loumi Loumi210Petit Loumi Loumi110
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Petit Loumi Empty
MessageSujet: Re: Petit Loumi   Petit Loumi EmptySam 21 Mar 2015, 17:52

Je partage votre peine... Adieu petit Loumi.

C'est très dur de les voir partir, mais les voir partir aussi jeunes ça l'est encore plus. En effet, la vie a vraiment été injuste pour lui, une tumeur à cet âge...
Il aura eu au moins le bonheur d'être entouré par vous, sa famille, qui l'aimez de tout votre coeur, et qui l'avez soigné comme il se doit et pris les meilleures décisions pour lui. C'est une chance énorme que n'ont malheureusement pas tous les chats et chatons de dehors. Merci d'avoir été là pour lui.

Au revoir petit Loumi, tu restes dans nos coeurs.

_________________
Coup de projecteur :
Petit Loumi 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 71
Date d'inscription : 22/12/2011

Petit Loumi Empty
MessageSujet: Re: Petit Loumi   Petit Loumi EmptySam 21 Mar 2015, 20:28

C'est très dur de perdre un chaton .
Comme je comprends votre chagrin .
Revenir en haut Aller en bas
gjoahaeven
Bénévole
Bénévole
gjoahaeven


Nombre de messages : 813
Age : 64
Localisation : Auzeville Tolosane
Date d'inscription : 03/12/2012

Petit Loumi Empty
MessageSujet: Re: Petit Loumi   Petit Loumi EmptySam 21 Mar 2015, 20:40

Merci beaucoup d'aimer autant ce petit coeur. Grâce à vous, il n'est pas mort dans l'indifférence et la souffrance, et il aura connu autre chose que la rue et tous ses dangers.
Là où il était, il n'était même pas nourri. Ca a dû être difficile pour sa maman de trouver de quoi se nourrir.
Avec ce qu'il avait vécu dehors, et ses débuts un peu chaotiques, on lui souhaitait tout le bonheur possible, ce qu'il avait trouvé auprès de vous, et nous vous remercions infiniment d'en avoir pris soin, de l'avoir tant dorloté et aimer.
Petit Loumi chéri, tu as sans doute retrouvé ton grand frère, parti lui aussi trop tôt. Tu es 1 petite étoile qui scintille dans le ciel. Veilles sur ta maman, ton frère et ta soeur. Sois heureux là où tu es.
Revenir en haut Aller en bas
GOURMET
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 78
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/09/2007

Petit Loumi Empty
MessageSujet: Re: Petit Loumi   Petit Loumi EmptyDim 22 Mar 2015, 20:02

Comme je t'ai aimé Loumi , petit bout de chou plus fragile que les autres et qui n'arrivait pas à grandir.

Quelle tristesse et quelle injustice !!! Sad

Tu étais le plus courageux des chatons , un vrai petit guerrier , tes adoptants t'aimaient tellement ,mais la vie en a décidé autrement.

Ils ont du prendre une décision qui ,je le sais , les a bouleversés et je partage leur peine .

Où que tu sois maintenant tu vas veiller sur tes frères de misère ,adieu petit amour.

Revenir en haut Aller en bas
orchiddeo
Prend ses marques
orchiddeo


Masculin
Nombre de messages : 26
Localisation : BALMA
Date d'inscription : 08/03/2015

Petit Loumi Empty
MessageSujet: Re: Petit Loumi   Petit Loumi EmptyLun 23 Mar 2015, 11:50

Très beau témoignage
RIP

[quote="Narumi"]
Petit Loumi Img_5311

_________________
Orchiddeo 8) 8) 8) 8) 8) 8)

Famille d'accueil
 
VODKA et ZUBROVSKA / chatons femelle et mâle frère et soeur 3 mois ===) adoptés
JOKE 4 ans / beau matou très calin ===) adopté 
GALEA 1 an et demi / minette écaille de tortue au caractère bien trempée mais toute mimi ===) ADOPTEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Loumi Empty
MessageSujet: Re: Petit Loumi   Petit Loumi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Loumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jiracki, petit coeur
» des nouvelles de Perle (rebaptisée Ainhoa)
» OLAWYN ☀️
» NEO 2
» Un petit peu de moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: LE PONT DE L'ARC EN CIEL-
Sauter vers: