| TOUNDRA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: TOUNDRA Jeu 05 Mar 2015, 12:16 | |
| 04/03/15 récupérée à Bagatelle jeune chatte noire maigre et blessée Elle a un gros abcès infecté sur la joue. hospitalisée | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: TOUNDRA Dim 15 Mar 2015, 21:54 | |
| 15/03/15 Réservée !!!!!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: TOUNDRA Mar 17 Mar 2015, 20:38 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: TOUNDRA Ven 20 Mar 2015, 12:28 | |
| deux photos de Toundra lorsqu'elle était encore au local de l’association elle adore être portée et câlinée! | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: TOUNDRA Jeu 26 Mar 2015, 20:47 | |
| | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: TOUNDRA Lun 13 Avr 2015, 11:37 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: TOUNDRA Sam 13 Juin 2015, 11:42 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: TOUNDRA Jeu 15 Oct 2015, 09:44 | |
| des nouvelles de Toundra merci à ses adoptants pour les photos et commentaires "Mili à son arrivée. La "petite gueule cassée" Mili aujourd'hui. Fière sur le lit : elle a gagné de haute lutte de droit d'entrer dans la chambre et de se prélasser sur le lit ! Mili sur son perchoir. Sur les conseils du vétérinaire nous lui avons installé des perchoirs pour qu'elle puisse regarder dehors. Et nous avons fabriqué des moustiquaires pour éviter qu'elle ne tombe du 2ieme étage. Voilà, la nouvelle vie de la petite panthère. Un grand merci à l'association de nous avoir fait confiance et de nous l'avoir confiée." que de belles photos et de jolies nouvelles de Toundra! Ça fait chaud au cœur tout ça | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: TOUNDRA Mer 05 Avr 2017, 19:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOUNDRA | |
| |
|
| |