Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Photos Soumaï encore et toujours!

Aller en bas 
+3
cannelle
PierreAlain
elsa
7 participants
AuteurMessage
elsa
Prend ses marques
elsa


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 48
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 05/06/2006

Photos Soumaï encore et toujours! Empty
MessageSujet: Photos Soumaï encore et toujours!   Photos Soumaï encore et toujours! EmptyJeu 08 Juin 2006, 16:26

Bonjour à tous,

Encore des photos de la petite soumaï, pour que la personne qui s'en est si bien accupée puisse en profiter un peu!, mais aussi pour tout les amoureux des chats Photos Soumaï encore et toujours! Soumahome0126mhPhotos Soumaï encore et toujours! Soumahome0272kc
Revenir en haut Aller en bas
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 76
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 15/01/2006

Photos Soumaï encore et toujours! Empty
MessageSujet: Re: Photos Soumaï encore et toujours!   Photos Soumaï encore et toujours! EmptyJeu 08 Juin 2006, 17:28

vraiment adorable !

_________________
Pierre Alain
Photos Soumaï encore et toujours! Bandeau
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Premiers ronrons
cannelle


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/01/2006

Photos Soumaï encore et toujours! Empty
MessageSujet: Re: Photos Soumaï encore et toujours!   Photos Soumaï encore et toujours! EmptyJeu 08 Juin 2006, 20:44

J'ai qu'une chose a dire....
JE CRAQUE!!!!!! ELLE EST TROOOOOOOO :zolie:::: :bras:::: Photos Soumaï encore et toujours! 2209032115 Photos Soumaï encore et toujours! 349570 Photos Soumaï encore et toujours! 349570
vous avez de la chance d'avoir un si joli petit bout!
Plein de bonnes choses a toutes les deux!!! :bravo::::

_________________
cannelle: une nouvelle histoire d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Prend ses marques
elsa


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 48
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 05/06/2006

Photos Soumaï encore et toujours! Empty
MessageSujet: merci pour les compliments!   Photos Soumaï encore et toujours! EmptyVen 09 Juin 2006, 08:45

Merci beaucoup!,

Je suis sur le point de mettre mon appareil photo autour du coup! :joker: , c'est notre petite starlette!, je constate que pour Canelle c'est la même chose.Heureusement pour nous elles ne sont pas effrayées par les flashs! Photos Soumaï encore et toujours! 2537799086 .Bref, en attendant je ne regarde plus la télé, je me surprends à essayé d'engager une conversation en langage chat :patoune:::: ,le lancé de balle n'a plus aucun secret pour moi..., on peut dire que tout va trés bien!
:miaou:::: Photos Soumaï encore et toujours! Soumahome0219isPhotos Soumaï encore et toujours! Soumahome0323ju
Revenir en haut Aller en bas
jess
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : marquefave
Date d'inscription : 05/06/2006

Photos Soumaï encore et toujours! Empty
MessageSujet: adoptante de Sandy   Photos Soumaï encore et toujours! EmptySam 10 Juin 2006, 08:51

c'est vrai que soumai est magnifique sur ces photos!!!!!!
elle ressemble vraiment a sa mère sandy
Quand, je suis allé voir sandy,Soumai,était venue me faire un calin, elle est vraiment très affectueuse !!!!
longue vie à toi et soumai :glasses::::
Revenir en haut Aller en bas
jess
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : marquefave
Date d'inscription : 05/06/2006

Photos Soumaï encore et toujours! Empty
MessageSujet: Soumaï   Photos Soumaï encore et toujours! EmptySam 10 Juin 2006, 12:40

Les photos sont vraiment magnifiques. Mais n'avez vous pas changé son nom? Il me semble que les bébés de Sandy n'avaient que des noms en L.
Moi j'ai gardé le nom de Sandy parce que ma maman s'appelle Sandrine et que ça lui fait plaisir. Elle pense que c'est un signe si le jour où je suis allée sur le site du chat libre j'ai flashé sur elle. Enfin qu'elle que soit la cause, je suis ravie de l'avoir adoptée. A + Jess
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 15996
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Photos Soumaï encore et toujours! Empty
MessageSujet: dieu qu'elle est belle   Photos Soumaï encore et toujours! EmptyJeu 29 Juin 2006, 22:17

martine ne m'avait pas menti!!!
la petite lollipop est vraiment trop belle
je lui imprime les messages car elle n'a pas internet
merci
sandrine

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Photos Soumaï encore et toujours! 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Photos Soumaï encore et toujours! 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
elsa
Prend ses marques
elsa


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 48
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 05/06/2006

Photos Soumaï encore et toujours! Empty
MessageSujet: Re: Photos Soumaï encore et toujours!   Photos Soumaï encore et toujours! EmptyJeu 06 Juil 2006, 17:25

Bonjour à tous, et merci encore de transmettre à Martine des nouvelles de Soumaï!
La vie avec notre petite Soumaï est un vrai bonheur! Photos Soumaï encore et toujours! 896583 Elle est d'une intélligence folle! 🤡 , bref, c'est l'amour fou.Nous avons un petit problême en ce qui concerne notre balcon, monter sur le rebord devient son seul et unique but :tapecu: , résultat nous cherchons une solution pour qu'elle n'imagine même pas réussir son saut...., en attendant nous sommes confinés à l'intérieur et c'est un peu dur!. Photos Soumaï encore et toujours! 3478584124

fini donc sa petite bouille ronde et les yeux bleu, sa pousse!.

A bientôt et vive les chats! ☀

ttp://img384.imageshack.us/img384/8031/souma0143mp.jpgPhotos Soumaï encore et toujours! Souma0081ymhttps://2img.net/r/ihimizer/img384/5962/souma0113pb.jpgPhotos Soumaï encore et toujours! Souma4079yw
Revenir en haut Aller en bas
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 76
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 15/01/2006

Photos Soumaï encore et toujours! Empty
MessageSujet: Re: Photos Soumaï encore et toujours!   Photos Soumaï encore et toujours! EmptyJeu 06 Juil 2006, 17:45

Il existe des filets de protection quasi invisibles à installer sur des fenêtres ou sur le pourtour d'un balcon. J'ai recherché le forum où j'ai vu le résultat posé, mais n'ai pas retrouvé. Si ça vous intéresse, j'essaierai de mieux rechercher.

_________________
Pierre Alain
Photos Soumaï encore et toujours! Bandeau
Revenir en haut Aller en bas
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 76
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 15/01/2006

Photos Soumaï encore et toujours! Empty
MessageSujet: Re: Photos Soumaï encore et toujours!   Photos Soumaï encore et toujours! EmptyJeu 06 Juil 2006, 17:51

à défaut, j'ai retrouvé où la personne l'avait acheté :

http://www.zooplus.fr/shop/chats/accessoires_exterieur_pour_chat/filet_de_protection_balcon

P.S. : je n'ai aucune action dans cette boîte, et il doit y en avoir bien d'autres.

_________________
Pierre Alain
Photos Soumaï encore et toujours! Bandeau
Revenir en haut Aller en bas
Suricata
Prend ses marques
Suricata


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/11/2005

Photos Soumaï encore et toujours! Empty
MessageSujet: Re: Photos Soumaï encore et toujours!   Photos Soumaï encore et toujours! EmptyJeu 06 Juil 2006, 18:43

j'ai acheté le filet de protection transparent, et j'en suis totalement satisfaite ! il suffit de bien le fixer pour que ca ne tombe pas sous le poids du/des chats..
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Prend ses marques
elsa


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 48
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 05/06/2006

Photos Soumaï encore et toujours! Empty
MessageSujet: Re: Photos Soumaï encore et toujours!   Photos Soumaï encore et toujours! EmptyVen 07 Juil 2006, 07:16

Bonjour!

Merci beaucoup pour l'idée!, cependant je me demande si Soumaï ne va pas essayer de grimper sur ce filet?! pirat , Aussi comme nous sommes en location j'ai bien peur que nous n'ayons pas le droit de faire des trous pour la fixation. Sad .... . je vais aller voir sur le site en tout les cas :cyclops: .
Bonne journée à vous! Wink
https://2img.net/r/ihimizer/img93/8199/souma0111wc.jpghttps://2img.net/r/ihimizer/img93/3356/souma0052gv.jpg" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Prend ses marques
elsa


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 48
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 05/06/2006

Photos Soumaï encore et toujours! Empty
MessageSujet: Re: Photos Soumaï encore et toujours!   Photos Soumaï encore et toujours! EmptySam 08 Juil 2006, 08:13

j'en profite pour ajouter une photo puisque les précédentes ne s'ouvrent pas! :joker:
Bon week-end!https://2img.net/r/ihimizer/img99/5246/souma0123nc.jpg[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 76
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 15/01/2006

Photos Soumaï encore et toujours! Empty
MessageSujet: Re: Photos Soumaï encore et toujours!   Photos Soumaï encore et toujours! EmptySam 08 Juil 2006, 09:33

ce n'est pas :

Citation :
https://2img.net/r/ihimizer/img99/5246/souma0123nc.jpg[img][/img]

mais :

Citation :
[ìmg]https://2img.net/r/ihimizer/img99/5246/souma0123nc.jpg[/img]

Photos Soumaï encore et toujours! Souma0123nc

et ce serait dommage de rater la bonne bouille cat

(attention, dans le quote j'ai remplacé le premier "i" par un "ì" accentué pour que ce soit le texte qui s'affiche et non la photo)

_________________
Pierre Alain
Photos Soumaï encore et toujours! Bandeau
Revenir en haut Aller en bas
meluci
Fait son nid
meluci


Féminin
Nombre de messages : 131
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Photos Soumaï encore et toujours! Empty
MessageSujet: Re: Photos Soumaï encore et toujours!   Photos Soumaï encore et toujours! EmptyLun 10 Juil 2006, 23:05

elsa a écrit:
je me demande si Soumaï ne va pas essayer de grimper sur ce filet?! pirat , Aussi comme nous sommes en location j'ai bien peur que nous n'ayons pas le droit de faire des trous pour la fixation. Sad

Les filets s'installent de façon à rester un peu lâches, ils n'offrent pas de prise à l'escalade. Si vous ne pouvez percer, ils peuvent se fixer sur des barres télescopiques (comme un rideau de douche).

Photos Soumaï encore et toujours! Luciolebalcon4mini7bh

Il y a 6 étages sous la minette... vivent les filets de protection ! :)
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Prend ses marques
elsa


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 48
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 05/06/2006

Photos Soumaï encore et toujours! Empty
MessageSujet: merci!   Photos Soumaï encore et toujours! EmptyVen 28 Juil 2006, 14:41

Merci beaucoup pour votre aide!.Il y a une semaine nous avons reçu une circulaire du syndic interdisant les poses de canisses, donc j'abandonne! Photos Soumaï encore et toujours! 3478584124
elle sort avec nous sur le balcon et je la porte pour qu'elle puisse voir ce qui se passe chez les voisins! Shocked
Sinon elle ce porte comme un charme il y a 2 mois elle pesait 980g, et aujourd'hui 1kg 740! :cheers:
Voilà, a bientôt et merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos Soumaï encore et toujours! Empty
MessageSujet: Re: Photos Soumaï encore et toujours!   Photos Soumaï encore et toujours! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos Soumaï encore et toujours!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos Soumaï bébé de Sandy
» Soumaï est parmis nous!
» Soumaï 7 mois déjà!
» Nouvelles de Soumaï fille de Sandy
» Soumaï, la suite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: