Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 PUPUCE desTilleuIls CARAMEL destilleuIls adoptés

Aller en bas 
+7
MarieP
ChristelleECLT
clo31
Lauriane
gjoahaeven
Marion64
saha16
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

pupuce - PUPUCE desTilleuIls CARAMEL destilleuIls adoptés Empty
MessageSujet: PUPUCE desTilleuIls CARAMEL destilleuIls adoptés   pupuce - PUPUCE desTilleuIls CARAMEL destilleuIls adoptés EmptyMar 16 Sep 2014, 17:05

16/09/14 à récupérer 2 chatons agés de 4 mois environ :
- 1 mâle roux,
- 1 femelle tigrée avec problème sur 1 oeil.
La maman gentille a été tuée semaine dernière par 1 chien alentour. Ils sont adorables.
20/09/14 chez laurianne

PUPUCE 23/09/14 Infection digestive avec irritation +++ anale qui entraine léger prolapsus sous antibio et repos. adorable à tout point de vue. Son oeil serait à énucléer - consultation 18€50 + histacetyl 8€07
04/10/14 consult 15€ + laxatone 14€28 + sulmidol 20€23+ activyl 6€88

25/10/14 la cicatrisation n est pas bonne, mais l oeil se répare, elle ne verra plus comme avant mais la cicatrisation se fait toute seule, l oeil s est dégonflé en plus

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
pupuce - PUPUCE desTilleuIls CARAMEL destilleuIls adoptés 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
pupuce - PUPUCE desTilleuIls CARAMEL destilleuIls adoptés 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat


Dernière édition par saha16 le Lun 03 Nov 2014, 22:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16061
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

pupuce - PUPUCE desTilleuIls CARAMEL destilleuIls adoptés Empty
MessageSujet: Re: PUPUCE desTilleuIls CARAMEL destilleuIls adoptés   pupuce - PUPUCE desTilleuIls CARAMEL destilleuIls adoptés EmptySam 20 Sep 2014, 20:11

20/09/14 Caramel des tilleuls adopté !!! pupuce - PUPUCE desTilleuIls CARAMEL destilleuIls adoptés 2144838163 pupuce - PUPUCE desTilleuIls CARAMEL destilleuIls adoptés 2144838163

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
gjoahaeven
Bénévole
Bénévole
gjoahaeven


Nombre de messages : 813
Age : 64
Localisation : Auzeville Tolosane
Date d'inscription : 03/12/2012

pupuce - PUPUCE desTilleuIls CARAMEL destilleuIls adoptés Empty
MessageSujet: Re: PUPUCE desTilleuIls CARAMEL destilleuIls adoptés   pupuce - PUPUCE desTilleuIls CARAMEL destilleuIls adoptés EmptySam 20 Sep 2014, 20:45

Destilleuils. Ce ne sont pas les arbres, mais le nom de la dame associé.
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16061
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

pupuce - PUPUCE desTilleuIls CARAMEL destilleuIls adoptés Empty
MessageSujet: Re: PUPUCE desTilleuIls CARAMEL destilleuIls adoptés   pupuce - PUPUCE desTilleuIls CARAMEL destilleuIls adoptés EmptySam 20 Sep 2014, 20:53

20/09/14 Pupuce en accueil chez Laurianne

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane
Prend ses marques



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/10/2013

pupuce - PUPUCE desTilleuIls CARAMEL destilleuIls adoptés Empty
MessageSujet: Re: PUPUCE desTilleuIls CARAMEL destilleuIls adoptés   pupuce - PUPUCE desTilleuIls CARAMEL destilleuIls adoptés EmptyDim 21 Sep 2014, 09:49

Pupuce va bien, elle se repose et découvre son nouvel environnement dans mon appartement (elle va rester quelques jours dans ma chambre, le temps qu'elle soit à l'aise avant de se présenter aux autres fauves qui sont impatients de la voir).

C'est une vraie machine à ronron, et malgré son oeil mort, elle est tout de même très belle! Je pense qu'elle a tout du chat super câlin, pas trop joueuse, mais elle se laisse prendre facilement dans les bras, et on peut même lui caresser le ventre, elle adore ça!

Très souple et vraiment adorable, j'ai pu la laver hier (petit accident dans la cage du au stress de l'expo) et la sortir de sa cage de transport sans problèmes, elle se laisse faire, elle ne griffe pas et ne mord pas, c'est une bonne mémère.



Je vous mets une petite photo pour que vous admiriez la belle, j'en rajouterai d'autres bientôt.

pupuce - PUPUCE desTilleuIls CARAMEL destilleuIls adoptés Img_2014
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

pupuce - PUPUCE desTilleuIls CARAMEL destilleuIls adoptés Empty
MessageSujet: Re: PUPUCE desTilleuIls CARAMEL destilleuIls adoptés   pupuce - PUPUCE desTilleuIls CARAMEL destilleuIls adoptés EmptyMer 24 Sep 2014, 18:25

Pupuce est tout simplement craquante... Comme dit Laurianne, son oeil abimé ne gâche rien, elle est belle et gentille :)

Une des rares qui est restée souple toute la journée d'expo, un petit amour cette minette!

pupuce - PUPUCE desTilleuIls CARAMEL destilleuIls adoptés Pupuce10
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane
Prend ses marques



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/10/2013

pupuce - PUPUCE desTilleuIls CARAMEL destilleuIls adoptés Empty
MessageSujet: Re: PUPUCE desTilleuIls CARAMEL destilleuIls adoptés   pupuce - PUPUCE desTilleuIls CARAMEL destilleuIls adoptés EmptySam 27 Sep 2014, 11:22

comme promis voici les photos de pupuce, après quelques jours de repos, elle se sent déjà beaucoup mieux, elle a pris ses marques dans ma chambre, et malgré son oeil, elle grimpe à présent sur l'arbre à chat et la chaise de bureau. Au final elle joue (sûrement que le stress l'empêchait de s'amuser), et ronronne toujours comme un camion dès qu'on la sollicite (elle vient accueillir quand on rentre c'est trop trop mimi!!!).

C'est une chatte vraiment sociable, autant avec les gens que les autres chats (elle demande à voir mes grands chats), mieux vaut s'abstenir pour le jardin, pupuce sera parfaite pour quelqu'un qui aime les chats pots de colle mais qui savent rester seuls toute une journée de travail. Elle n'a pas besoin de beaucoup d'espace, un petit appartement ça passe sans soucis.

Elle sera en expo dès qu'elle serait prête, pour le moment admirez la belle!  pupuce - PUPUCE desTilleuIls CARAMEL destilleuIls adoptés 2144838163


pupuce - PUPUCE desTilleuIls CARAMEL destilleuIls adoptés Img_2015
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane
Prend ses marques



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/10/2013

pupuce - PUPUCE desTilleuIls CARAMEL destilleuIls adoptés Empty
MessageSujet: Re: PUPUCE desTilleuIls CARAMEL destilleuIls adoptés   pupuce - PUPUCE desTilleuIls CARAMEL destilleuIls adoptés EmptySam 27 Sep 2014, 11:24

pupuce - PUPUCE desTilleuIls CARAMEL destilleuIls adoptés Img_2017
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane
Prend ses marques



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/10/2013

pupuce - PUPUCE desTilleuIls CARAMEL destilleuIls adoptés Empty
MessageSujet: Re: PUPUCE desTilleuIls CARAMEL destilleuIls adoptés   pupuce - PUPUCE desTilleuIls CARAMEL destilleuIls adoptés EmptySam 27 Sep 2014, 11:28

pupuce - PUPUCE desTilleuIls CARAMEL destilleuIls adoptés Img_2019

pupuce - PUPUCE desTilleuIls CARAMEL destilleuIls adoptés Img_2020
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11818
Date d'inscription : 19/02/2012

pupuce - PUPUCE desTilleuIls CARAMEL destilleuIls adoptés Empty
MessageSujet: Re: PUPUCE desTilleuIls CARAMEL destilleuIls adoptés   pupuce - PUPUCE desTilleuIls CARAMEL destilleuIls adoptés EmptyVen 03 Oct 2014, 09:44

elle est trop chou Very Happy 8)
quelles ressources! pupuce - PUPUCE desTilleuIls CARAMEL destilleuIls adoptés 896583
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11818
Date d'inscription : 19/02/2012

pupuce - PUPUCE desTilleuIls CARAMEL destilleuIls adoptés Empty
MessageSujet: Re: PUPUCE desTilleuIls CARAMEL destilleuIls adoptés   pupuce - PUPUCE desTilleuIls CARAMEL destilleuIls adoptés EmptyVen 03 Oct 2014, 09:55

Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
MarieP
Famille d'accueil
Famille d'accueil



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/10/2014

pupuce - PUPUCE desTilleuIls CARAMEL destilleuIls adoptés Empty
MessageSujet: Re: PUPUCE desTilleuIls CARAMEL destilleuIls adoptés   pupuce - PUPUCE desTilleuIls CARAMEL destilleuIls adoptés EmptyMer 22 Oct 2014, 18:09

Bonsoir,
Pupuce est vraiment très belle et a apparemment exactement le caractère que je recherche chez un chat !
Est-elle adoptable ? (comme je vois que vous avez dit qu'elle n'irait en expo que lorsqu'elle serait prête)
Merci

Marie
Revenir en haut Aller en bas
gjoahaeven
Bénévole
Bénévole
gjoahaeven


Nombre de messages : 813
Age : 64
Localisation : Auzeville Tolosane
Date d'inscription : 03/12/2012

pupuce - PUPUCE desTilleuIls CARAMEL destilleuIls adoptés Empty
MessageSujet: Re: PUPUCE desTilleuIls CARAMEL destilleuIls adoptés   pupuce - PUPUCE desTilleuIls CARAMEL destilleuIls adoptés EmptyMer 22 Oct 2014, 20:08

Elle est prochainement adoptable. 1 petit contrôle véto est nécessaire avant, et décision concernant son oeil qui devrait être énuclée en principe, pour éviter les soucis futurs.
Me contacter pour plus d'infos au 0687169574.
Vous pouvez aussi la rencontrer chez sa famille d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
MarieP
Famille d'accueil
Famille d'accueil



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/10/2014

pupuce - PUPUCE desTilleuIls CARAMEL destilleuIls adoptés Empty
MessageSujet: Re: PUPUCE desTilleuIls CARAMEL destilleuIls adoptés   pupuce - PUPUCE desTilleuIls CARAMEL destilleuIls adoptés EmptyMer 22 Oct 2014, 22:37

Merci, j'essaierai de vous appeler demain.
Ce serait super de pouvoir organiser une rencontre chez sa FA.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane
Prend ses marques



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/10/2013

pupuce - PUPUCE desTilleuIls CARAMEL destilleuIls adoptés Empty
MessageSujet: Re: PUPUCE desTilleuIls CARAMEL destilleuIls adoptés   pupuce - PUPUCE desTilleuIls CARAMEL destilleuIls adoptés EmptyJeu 23 Oct 2014, 07:44

Bonjour,

Pupuce est chez moi en accueuil, elle revoit le véterinaire ce vendredi, en attendant je vous mets quelques photos de plus de la belle. :)

pupuce - PUPUCE desTilleuIls CARAMEL destilleuIls adoptés Img_2021
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane
Prend ses marques



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/10/2013

pupuce - PUPUCE desTilleuIls CARAMEL destilleuIls adoptés Empty
MessageSujet: Re: PUPUCE desTilleuIls CARAMEL destilleuIls adoptés   pupuce - PUPUCE desTilleuIls CARAMEL destilleuIls adoptés EmptyJeu 23 Oct 2014, 07:45

pupuce - PUPUCE desTilleuIls CARAMEL destilleuIls adoptés Img_2022
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane
Prend ses marques



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/10/2013

pupuce - PUPUCE desTilleuIls CARAMEL destilleuIls adoptés Empty
MessageSujet: Re: PUPUCE desTilleuIls CARAMEL destilleuIls adoptés   pupuce - PUPUCE desTilleuIls CARAMEL destilleuIls adoptés EmptyJeu 23 Oct 2014, 07:47

pupuce - PUPUCE desTilleuIls CARAMEL destilleuIls adoptés Img_2023
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane
Prend ses marques



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/10/2013

pupuce - PUPUCE desTilleuIls CARAMEL destilleuIls adoptés Empty
MessageSujet: Re: PUPUCE desTilleuIls CARAMEL destilleuIls adoptés   pupuce - PUPUCE desTilleuIls CARAMEL destilleuIls adoptés EmptyJeu 23 Oct 2014, 07:50

pupuce - PUPUCE desTilleuIls CARAMEL destilleuIls adoptés Img_2024
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane
Prend ses marques



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/10/2013

pupuce - PUPUCE desTilleuIls CARAMEL destilleuIls adoptés Empty
MessageSujet: Re: PUPUCE desTilleuIls CARAMEL destilleuIls adoptés   pupuce - PUPUCE desTilleuIls CARAMEL destilleuIls adoptés EmptyJeu 23 Oct 2014, 07:50

pupuce - PUPUCE desTilleuIls CARAMEL destilleuIls adoptés Img_2025
Revenir en haut Aller en bas
MarieP
Famille d'accueil
Famille d'accueil



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/10/2014

pupuce - PUPUCE desTilleuIls CARAMEL destilleuIls adoptés Empty
MessageSujet: Re: PUPUCE desTilleuIls CARAMEL destilleuIls adoptés   pupuce - PUPUCE desTilleuIls CARAMEL destilleuIls adoptés EmptyJeu 23 Oct 2014, 15:59

Bonjour,
Merci pour les photos. Elle est vraiment trop mimi et si en plus vous dites qu'elle est câline et douce, c'est le chat parfait !
Pour venir la rencontrer, est-ce que du coup je dois voir avec vous ou avec gjoahaeven qui m'a donné son numéro ?
J'espère que le véto demain se passera bien. Sait-on d'où vient son problème à l'oeil, si elle est née comme ça, si elle a eu un accident, ou si ça peut cacher une maladie plus grave ?

Marie
Revenir en haut Aller en bas
gjoahaeven
Bénévole
Bénévole
gjoahaeven


Nombre de messages : 813
Age : 64
Localisation : Auzeville Tolosane
Date d'inscription : 03/12/2012

pupuce - PUPUCE desTilleuIls CARAMEL destilleuIls adoptés Empty
MessageSujet: Re: PUPUCE desTilleuIls CARAMEL destilleuIls adoptés   pupuce - PUPUCE desTilleuIls CARAMEL destilleuIls adoptés EmptyJeu 23 Oct 2014, 16:25

Non, elle n'est pas née comme ça. Il s'agit de la bêtise des gens qui font de l'auto médication sur les animaux, comme s'ils le faisaient pour eux.
Les médicaments vétérinaires ne sont pas forcément les mêmes que chez l'humain et parfois ils sont même dangereux voir mortel.
Dans le cas de Pupuce, elle avait 1 ulcère à l'oeil, rien de très grave, si ça n'est que c'est très douloureux. Si pris à temps, se soigne très bien, mais pas avec n'importe quoi.
1personne de l'entourage où sont nés ces chatons, a cru bon, lui mettre 1 pommade à base de cortisone, qui est la 1 ere contre indication de l'ulcère.
Jamais de cortisone sur 1 ulcère, on bousille l'oeil. Voilà, comment notre Pupuce a perdu son oeil.
Elle n'en souffre plus, c'est simplement inesthétique. Cependant, le 1 er avis véto est de l'énucléer. C'est ceci qu'il nous reste à régler.
Tous ces pauvres chatons qui naissent dehors, dû à la négligence de personne ne faisant pas stériliser leur propre chat, se retrouvent à la portée d'innombrables dangers, et virus. Souvent mal nourris, de surcroît, ou avec des croquettes bas de gamme (super marché), ont du coup, 1 organisme moins fort pour combattre toutes les saloperies qui traînent dehors.
Je vous mettrai en contact avec Laurianne pour rencontrer la puce, avez vous regardez et lu nos conditions d'adoptions et êtes vous d'accord avec celles ci.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
MarieP
Famille d'accueil
Famille d'accueil



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/10/2014

pupuce - PUPUCE desTilleuIls CARAMEL destilleuIls adoptés Empty
MessageSujet: Re: PUPUCE desTilleuIls CARAMEL destilleuIls adoptés   pupuce - PUPUCE desTilleuIls CARAMEL destilleuIls adoptés EmptyVen 24 Oct 2014, 09:45

Bonjour,
Pauvre Pupuce elle a vécu un vrai calvaire... Ce qui me rassure est que c'est maintenant presque terminé et que ça ne cache pas quelque chose qui pourrait lui apporter encore plus de souffrance... J'espère que l'opération se passera bien. Un coup de gueule quand même pour les gens qui ne veulent pas payer le véto lorsque leurs animaux ont un problème, et je pense que même sans beaucoup d'argent on peut trouver un arrangement avec un véto si on prend le temps de chercher.
J'ai lu vos conditions d'adoption et je suis en accord avec elles.
Je ne peux pas encore envoyer de MP donc je vous appellerai ce soir pour vous donner mes coordonnées afin d'organiser une visite.
Bonne journée et bon courage à Pupuce pour sa dernière épreuve.

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16061
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

pupuce - PUPUCE desTilleuIls CARAMEL destilleuIls adoptés Empty
MessageSujet: Re: PUPUCE desTilleuIls CARAMEL destilleuIls adoptés   pupuce - PUPUCE desTilleuIls CARAMEL destilleuIls adoptés EmptyJeu 27 Nov 2014, 16:18

Pupuce est en fait un GARCON !!!! affraid
Ca n'enlève rien à son charme Very Happy

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

pupuce - PUPUCE desTilleuIls CARAMEL destilleuIls adoptés Empty
MessageSujet: Re: PUPUCE desTilleuIls CARAMEL destilleuIls adoptés   pupuce - PUPUCE desTilleuIls CARAMEL destilleuIls adoptés EmptyJeu 11 Déc 2014, 20:09

la famille d'accueil de pupuce doit s'absenter quelques jours pour les fêtes et sauf si quelqu'un peut passer chez elle durant son absence, il faudrait que l'on trouve un accueil pour Pupuce Destilleuils. Elle est prête à se déplacer pour retour de ce service durant les fêtes chez des fa. qui serait volontaire? C'est à Rangueil, pas loin de la clinique veto, avenue jules julien

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
pupuce - PUPUCE desTilleuIls CARAMEL destilleuIls adoptés 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
pupuce - PUPUCE desTilleuIls CARAMEL destilleuIls adoptés 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Lauriane
Prend ses marques



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/10/2013

pupuce - PUPUCE desTilleuIls CARAMEL destilleuIls adoptés Empty
MessageSujet: Re: PUPUCE desTilleuIls CARAMEL destilleuIls adoptés   pupuce - PUPUCE desTilleuIls CARAMEL destilleuIls adoptés EmptyJeu 22 Jan 2015, 18:18

Pupuce va bien, il s'amuse toujours autant avec ses potes chats. C'est coquin ce petit chat :)  :

pupuce - PUPUCE desTilleuIls CARAMEL destilleuIls adoptés Img_2010

avant de surprendre Zéphyr et Paddy...

pupuce - PUPUCE desTilleuIls CARAMEL destilleuIls adoptés Img_2011


"Renifle renifle" hum ça sent bon ce linge :)

pupuce - PUPUCE desTilleuIls CARAMEL destilleuIls adoptés Img_2013


D'autres photos bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pupuce - PUPUCE desTilleuIls CARAMEL destilleuIls adoptés Empty
MessageSujet: Re: PUPUCE desTilleuIls CARAMEL destilleuIls adoptés   pupuce - PUPUCE desTilleuIls CARAMEL destilleuIls adoptés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PUPUCE desTilleuIls CARAMEL destilleuIls adoptés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caramel Destilleuils rebaptisé Mario
» DORIA 2 - PIPPER2 CAJOU 2 - CARAMEL 4 - PISTACHE 4 adoptés
» CARAMEL
» Pupuce et Pistache
» PIWI chatte pupuce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: