| PINEDA ARENYS SARDANE CALELLA adoptées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: PINEDA ARENYS SARDANE CALELLA adoptées Mer 17 Déc 2014, 23:02 | |
| 15/12/14 capturés 4 chatons : - PINEDA 5 mois femelle siamoise - SARDANE. 3 mois femelle écaille de tortue. - CALELLA. 3 mois grise tigrée. - ARENYS. 3 mois. Roux chez amie Cathy 16/12/14 primo vaccination et puce
15/01/15 CALELLA et ARENYS rappel + stronghold 18€ _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Mar 24 Fév 2015, 19:54, édité 7 fois | |
|
| |
gharib Bénévole
Nombre de messages : 964 Localisation : NOE Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Pineda, jolie siamoise Ven 09 Jan 2015, 22:46 | |
| | |
|
| |
gharib Bénévole
| Sujet: ARENYS Ven 09 Jan 2015, 22:53 | |
| | |
|
| |
gharib Bénévole
| Sujet: Re: PINEDA ARENYS SARDANE CALELLA adoptées Ven 09 Jan 2015, 22:58 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: PINEDA ARENYS SARDANE CALELLA adoptées Sam 10 Jan 2015, 20:01 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: PINEDA ARENYS SARDANE CALELLA adoptées Dim 11 Jan 2015, 21:54 | |
| 11/01/15 Arenyse et Calella réservées _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Quentin-lemaire Flaire les parages
| Sujet: news de Sardane 15/01/15 Jeu 15 Jan 2015, 20:56 | |
| Salut, :o
J'ai adopté Sardane le 10/01/15 et je viens vous donner quelques nouvelles. Très craintive pendant les premiers jours, elle a vite compris qu'elle ne craignait rien dans sa nouvelle maison. Elle explore déjà tous les recoins et reste très calme lorsque l'on est proche, cependant elle préfère s'isoler pour dormir.
Elle raffole des câlins :dort: mais c'est quand même moi qui doit venir la prendre, elle ne se rapproche pas encore. Voilà sinon elle mange bien et est en parfaite santé. Elle a aussi plein de jouets pour s’amuser. | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: PINEDA ARENYS SARDANE CALELLA adoptées Dim 18 Jan 2015, 12:41 | |
| 17/01/15 Arenys adoptée !!!!!! Reste Callela Minette très douce, délicate, pas agressive du tout, encore un peu timide, serait bien en appartement _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
gharib Bénévole
| Sujet: Arenys, la rousse (adoptée) et sa soeur Callela la grisounette qui vous attend Dim 18 Jan 2015, 15:45 | |
| | |
|
| |
gharib Bénévole
| Sujet: PINEDA, 18/01/2015 Lun 19 Jan 2015, 14:03 | |
| Pineda, la jolie siamoise de 5/6 mois est revenue Elle est en accueil à la maison depuis dimanche pour terminer sa sociabilisation. Elle est restée chez ses adoptants sous le lit quasiment toute la semaine, donc au lieu de perdre du temps j'ai préféré la prendre rapidement. Sa copine Callela, la petite grisounette de 3 mois1/2 la rassure bcq d'autant qu'elle s'éclate avec ses souris. Rappel de vaccin fait le 13 ou 14 janvier à l'union. Ce serait cool de les adopter ensemble ! Callela, puce adorable douceur :charmeur: | |
|
| |
MARIA Famille d'accueil
| Sujet: Re: PINEDA ARENYS SARDANE CALELLA adoptées Lun 19 Jan 2015, 15:52 | |
| PINEDA est une vraie siamoise Chocolat Point très jolie | |
|
| |
gharib Bénévole
| Sujet: Pineda & Callela Lun 19 Jan 2015, 18:30 | |
| Pineda, la siamoise, 5 mois ===> sociabilisation en cours Callela, la grisounette 3 mois 1/2 ==> à adopter
Pour plus d'infos, en accueil chez Brigitte, la FA : 05 61 90 75 52 Sardane , l'écaille et Arenys la rousse ==> adoptées | |
|
| |
gharib Bénévole
| Sujet: ARENYS adoptée rebaptisée TRIGRETTE Mer 21 Jan 2015, 19:58 | |
| ARENYS rebaptisée TIGRETTE :Nouvelles de sa famille du 20/01/2015 ""Bonsoir Brigitte, Quelques nouvelles de notre petite chatte rousse qui s'habitue progressivement aux minimes, et surtout à nous quatre ! Elle a passé un bon moment de la journée de dimanche sous un meuble, acceptant d'être carressée seulement si elle restait sous le vaisselier. Le lundi, elle a adopté une autre cachette dans la salle de bains (derrière les serviettes), et lorsque je suis rentrée à midi, elle en est sortie pour se laisser toucher. Par contre, elle miaule très fort dès que je commence mon repas ! Elle est montée plusieurs fois sur la table, oubliant sa crainte, pour tenter de prendre mon repas ! Lundi soir, nous avons joué presque 1 h 30 avec elle, et depuis, elle se repose à côté de nous, se laisse caresser si on ne fait pas de geste brusque. Elle découvre tout l'appartement, commence à envisager de grimper aux rideaux de notre séjour. Elle aime aussi beaucoup jouer avec les barreaux des chaises comme le prouvent les photos ! Ses miaulements reprennent quand elle veut autre chose que ses croquettes, ou quand on arrête de jouer avec elle ! J'espère que tout va continuer dans ce sens… En joint quelques clichés de la minette ! Cordialement, Hélène R. | |
|
| |
gharib Bénévole
| Sujet: Callela Mer 28 Jan 2015, 18:11 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: PINEDA ARENYS SARDANE CALELLA adoptées Dim 01 Fév 2015, 19:08 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: PINEDA ARENYS SARDANE CALELLA adoptées Mar 03 Fév 2015, 17:19 | |
| 29/01/15 Pineda en accueil en vue d'adoption !!!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
gharib Bénévole
| Sujet: Arenys, rebaptisée TIGRETTE Mar 17 Fév 2015, 16:29 | |
| Nouvelles de Tigrette (Arenys, la petite rousse) 2 février 2015"Bonsoir Brigitte, Cela fait 2 semaines que Tigrette est arrivée, aussi je vous envoie 3 nouvelles photos et quelques nouvelles... Elle est désormais complètement habituée à nous ! Elle a cessé de miauler le soir très rapidement, et c'est une petite chatte qui se montre très joueuse et aussi très câline : le soir, elle s'installe sur mes genoux dès que je regarde la télé, et quand notre 2° fils va au lit, elle le suit pour commencer sa nuit dans sa chambre, confortablement installée sur un gros coussin. Le matin, elle en ressort tout de suite pour suivre le premier levé, et se frotte contre ses jambes jusqu'à ce que les croquettes soient servies ! Bref, je crois qu'elle est heureuse ! Ses jeux préférés restent ses poursuites après ses petites balles, son arbre à chat et se rouler sur le dos pour attraper un jouet. Le rendez-vous chez le vétérinaire est pris pour avril. Finalement, nous allons chez celui qui suit les 2 chats d'amis à nous. Ils en sont très contents, et il est près de chez nous. Je vous tiendrai informée de son opération. Voilà… En espérant que la petite soeur de Tigrette est désormais partie dans sa nouvelle famille… Bien cordialement, Hélène " | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: PINEDA ARENYS SARDANE CALELLA adoptées Mar 24 Fév 2015, 19:53 | |
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: PINEDA ARENYS SARDANE CALELLA adoptées Lun 02 Mar 2015, 12:00 | |
| | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: PINEDA ARENYS SARDANE CALELLA adoptées Mar 21 Avr 2015, 21:21 | |
| une photo de la miss SARDANE par ses adoptants! elle va très bien :dort: | |
|