|
| SHINA HELEA adoptées | |
| | Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: SHINA HELEA adoptées Sam 16 Aoû 2014, 09:59 | |
| 30/07/14 trouvés par la dame qui nous a confié Joliette, dans un buisson sur une aire d'autoroute, 2 chatons de 1 mois, 500g, le 3ème n'a pu être attrapé... iront en accueil chez Laura la semaine prochaine 05/08/14 récupérés, contrôle lampe wood 10€ => TEIGNE, en accueil : chez alexa 16/08/14 chez Sylvie - SHINA écaille - HELEA rousse 250268731193351 14/08/14 vaccin 18/08/14 tonte x2 40€ 18/08/14 150 gel metronidazole 54€ 27/09/14 rappel
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Dim 30 Nov 2014, 17:51, édité 3 fois | |
| | | Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SHINA HELEA adoptées Lun 03 Nov 2014, 11:09 | |
| Ses 2 petites puces sont tout simplement adorables !!! La première qui se fait remarquer c'est SHINA, c'est une petite rousse aussi vive que bavarde ! Elle appelle sa soeur et ses copains pour jouer à la bagarre ou courir après une balle C'est la plus joueuse des 2 et il lui faudrait être adoptée avec sa soeur ou un autre chat Et enfin, la petite HELEA, une jolie écaille de tortue, plus discrète que ça soeur et plus demandeuse en câlin Bien sûr elle adore jouer avec sa soeur et leurs copains ! Elle a un rituel trop mignon, quand elle a froid et qu'elle voit que vous êtes bien installé, elle vient se mettre sur vos genoux pour trouver un peu de chaleur humaine Si vous êtes intéréssés par ces 2 princesses rescapées, voici les coordonnées de leur FA : Sylivie : 06 03 09 17 64 sylvieesteves07@gmail.com _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| Sujet: Re: SHINA HELEA adoptées Mer 12 Nov 2014, 22:18 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
| Sujet: Re: SHINA HELEA adoptées Dim 30 Nov 2014, 07:34 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
| Sujet: Re: SHINA HELEA adoptées Dim 30 Nov 2014, 17:51 | |
| |
| | | ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: SHINA HELEA adoptées Lun 15 Déc 2014, 12:58 | |
| | |
| | | saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: SHINA HELEA adoptées Sam 11 Juin 2016, 10:56 | |
| 10/05/16 HELEA trouvée par fourrière nailloux
11/05/16 rendue à sa propriétaire | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SHINA HELEA adoptées | |
| |
| | | | SHINA HELEA adoptées | |
|