| CANELLE insuffisance rénale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: CANELLE insuffisance rénale Ven 12 Déc 2014, 18:56 | |
| 09/12/14 prise en charge à l’ENVT de Canelle une chatte de 4 ans déposée par ses maitres et menacée d’euthanasie... opérée de problèmes urinaires — soins 144€52 => accueil urgent, devra rester sous croquettes urinaires 12/12/14 en cage au local : Croquette urinary s/o pdt minimum 1mois- tendances asthmatique a surveiller (symptôme toux) 15/12/14 examen urine 4€ 24/12/14 retrait des point et primo 21/01/15 contrôle calculs 40€13 21/01/15 rappel puce test chez Sophie ex fa smaug 16/03/15 croquettes urinary s/o 30€82 17/07 au 20/08 chez Steven 02/02/16 activyl 5€90 14/03/16 vaccin 22/09/16 Debut IRC diagnostiquée 23/09/16 Chez Carole 22/09/16 consult prise sang bandelette ur analyses zylkene pochons 72€37 _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Jeu 09 Juil 2015, 20:49, édité 2 fois | |
|
| |
Emilie90 Fait son nid
| Sujet: Re: CANELLE insuffisance rénale Dim 14 Déc 2014, 15:50 | |
| Canelle est vraiment mignonne. Elle apprécie les caresses et tend la tête pour en avoir. _________________ Bénévole depuis le 08/04/14. Sont passés par chez moi, pour quelques mois, quelques semaines ou quelques jours : - Rouxy, Jooks, Chouquette, Frodon, Fitz, Tobias et Givry adoptés. - Buzz (vacances), Filou (vacances) et Wallie toujours à l'adoption.
| |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: CANELLE insuffisance rénale Jeu 25 Déc 2014, 17:10 | |
| un petit accueil pour Canelle? | |
|
| |
clo31 Bénévole
| Sujet: Re: CANELLE insuffisance rénale Jeu 25 Déc 2014, 17:20 | |
| Canelle, c'est la minette en cage qui est la plus sereine ! Il faut savoir que les autres avaient une frousse atroce de la femme de ménage qui venait les agresser C'est qu'on leur mène la vie dure à ces loulous pour que leur "chambre" soit propre comme un sou neuf | |
|
| |
clo31 Bénévole
| Sujet: Re: CANELLE insuffisance rénale Jeu 25 Déc 2014, 18:39 | |
| D'ailleurs la voici en photo la gentille Canelle, un amour de minette et jolie en plus | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: CANELLE insuffisance rénale Mer 21 Jan 2015, 21:29 | |
| 21/01/15 En accueil chez Sophie _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
clo31 Bénévole
| Sujet: Re: CANELLE insuffisance rénale Dim 24 Mai 2015, 11:55 | |
| Des nouvelles de la petite Canelle par sa FA : " Canelle est une chatte attachante, intelligente et très, très douce. Elle ne réveille jamais le matin et attends (oui !) qu'on lui donne à manger. C'est assez rare pour être souligné... Elle ne vole jamais. Elle adore être sur les genoux ou tout près quand on lit ou écrit. Elle est très polie, "demande" toujours la permission avant de venir... Elle aime être grattée autour du cou, et aime courir après des ficelles. Elle s'entend très bien avec les enfants (c'est réciproque). Elle est plutôt calme, avec une petite crise de folie de temps en temps, qui consiste à courir dans tous les sens, hérissée. Rien d'extravagant !! Canelle a été abandonnée à 4 ans à la suite de calculs urinaires. Recueillie par L'Ecole du Chat Libre, elle a été opérée et est maintenant en pleine forme. Cependant elle devra être nourrie de croquettes spécifiques. Elle mange peu, donc le prix de son alimentation peut être compensé par la faible quantité. Du fait de son abandon, elle met du temps à donner sa confiance, très timide au début. Mais après cela on va de surprise en délice avec elle !! Une chatte exceptionnelle..." bon, ben Canelle confirme sa gentillesse et sa douceur | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: CANELLE insuffisance rénale Dim 05 Juil 2015, 15:21 | |
| => Besoin fa du 19/07 au 20/08 Urgence ++ | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: CANELLE insuffisance rénale Jeu 09 Juil 2015, 20:49 | |
| 08/07/15 Ira en accueil chez Steven pour l'été _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: CANELLE insuffisance rénale Sam 02 Avr 2016, 20:54 | |
| _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
LoloFleurdeau Prend ses marques
Nombre de messages : 26 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/09/2010
| |
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: CANELLE insuffisance rénale Lun 09 Mai 2022, 19:08 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CANELLE insuffisance rénale | |
| |
|
| |
| CANELLE insuffisance rénale | |
|