ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Jamylis et Hanna Mar 04 Nov 2014, 10:19 | |
| | |
|
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: Jamylis et Hanna Jeu 27 Nov 2014, 21:34 | |
| Des nouvelles des deux loulous par leurs adoptants!! "Voici les toutes dernières photos de 2 loulous qui coulent des jours paisibles à Villemur sur Tarn :-) Bien qu'ils soient désormais opérés, nous ne souhaitons pas qu'ils sortent pour l'instant, les jours étant plus courts et le temps pas franchement idéal, nous ne voudrions pas qu'ils leur arrivent quelque chose... Je suis peut-être un peu trop protectrice envers mes 2 amours ;-) Depuis quelques jours Hanna a la voix enrouée, elle miaule beaucoup plus grave qu'à la normal. J'ai donc contacté Le Dr Tujek qui les suit et, si ca ne s'améliore pas d'ici vendredi soir, je l'emmène chez le véto samedi pour qu'elle puisse lui donner des anti-inflammatoires. De plus, elle a un peu de mal à manger (elle met des miettes partout, ce qui n'est pas à son habitude!) car j'imagine que ca doit lui faire mal lorsqu'elle avale les croquettes... En dehors de cette petite trachéite, tout va bien. Les poils repoussent bien sur le ventre d'Hanna, ca cicatrise normalement. Jamylis est toujours aussi coquin, il a cassé un verre hier soir en tentant de boire l'eau qui étant dedans! Heureusement plus de peur que de mal... A bientôt pour d'autres nouvelles :-)" de bonnes nouvelles! on espère que Hanna va vite guérir!! En attendant voici les photos du duo! | |
|
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: Jamylis et Hanna Jeu 14 Mai 2015, 10:58 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jamylis et Hanna | |
| |
|