| JOLLY JOE et JAMYLIS adoptés | |
|
+4clo31 Marion64 marchinette saha16 8 participants |
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: JOLLY et JAMYLIS adoptées JOE acc en vue d'adoption Ven 20 Juin 2014, 21:35 | |
| 04/06/14 récupérés à cugnaux sur le site où une chatte s’est fait décapiter 3 chatons de un mois : - JOLLY un siamois - JAMYLIS une écaille - SANS NOM un male (décédé) Le 4ème (siamois) a malheureusement été tué par le chien voisin avant notre arrivée. en accueil chez Françoise
05/06/14 récupérée leur mère, une adorable chatte noire médaillon blanc 05/06/14 récupéré à cugnaux JOE chaton noir et blanc de 3 semaines => adoptée par la chatte noire de Cugnaux avec ses chatons Jolly, Jamylis et Sans nom.
Dernière édition par saha16 le Dim 07 Sep 2014, 13:54, édité 4 fois | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: JOLLY JOE et JAMYLIS adoptés Dim 27 Juil 2014, 17:23 | |
| JAMYLIS JOLLY | |
|
| |
marchinette Flaire les parages
| Sujet: Re: JOLLY JOE et JAMYLIS adoptés Dim 03 Aoû 2014, 20:57 | |
| Bonsoir, Jamylis et Jolly sont trop mignons!!! Les photos sont vraiment très belles Mon mari et moi sommes venus ce dimanche après-midi chez Truffaut à Colomiers pour les journées d'adoption. J'ai eu un petit coup de coeur pour un chaton femelle écaille de tortue nommée Jadine mais nous avons souhaité prendre le temps de la réflexion avant de nous engager. Ne connaissant pas l'association ni votre site internet avant cet après-midi, j'ai passé une bonne partie de la soirée à surfer sur le site et à consulter les annonces de chatons à l'adoption! Pourriez-vous me dire si ces 2 adorables chatons sont toujours à la recherche d'une famille? Est-il possible d'en savoir plus sur leur personnalité? Merci d'avance Bien cordialement | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: JOLLY JOE et JAMYLIS adoptés Dim 10 Aoû 2014, 16:25 | |
| 09/08/14 Jamylis réservé avec Hanna, elle partira le week-end prochain _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
clo31 Bénévole
| Sujet: Re: JOLLY JOE et JAMYLIS adoptés Ven 15 Aoû 2014, 19:36 | |
| Le petit noir et blanc sera donc Joé un petit loulou plein de vie et tellement mignon ne l'est-il pas? et d'autres photos de la belle Jolly, un peu timide mais tellement gentille, une petite famille douce, patiente et Jolly pourra complètement se détendre Depuis, elle a peu grandi, d'autres photos bientôt
Dernière édition par clo31 le Mar 19 Aoû 2014, 04:55, édité 1 fois | |
|
| |
clo31 Bénévole
| Sujet: Re: JOLLY JOE et JAMYLIS adoptés Lun 18 Aoû 2014, 12:58 | |
| Jolly et Joé sont à la maison pour quelques jours de "vacances" La belle Jolly Ces deux loulous sont juste adorables! Ils sont proches l'un de l'autre, craquant! Comme tout chat, ils sont territoriaux, peut être juste un peu plus que la moyenne, et il leur faut un petit temps d'adaptation. Mais tout va très vite ensuite Ce sont des câlinous, des léchouilles, et des ronrons, des ronrons!!! D'autres nouvelles bientôt... pour le plaisir! | |
|
| |
clo31 Bénévole
| Sujet: Re: JOLLY JOE et JAMYLIS adoptés Mer 20 Aoû 2014, 18:34 | |
| et bien voilà, un petit résumé des deux petits que j'ai eu le plaisir, réel plaisir d'avoir à la maison pour quelques jours. Jolly est une minette toute douce (autant par son comportement que par son poil qui est très soyeux), joueuse, en douceur, câlinette tout plein, toujours prête pour une petite léchouille. Elle n'est pas plus craintive que ça, elle vient tout de suite quand je rentre dans leur chambre, elle est toujours prête pour un câlin, c'est un pur plaisir que de s'occuper d'elle, un vrai petit coeur sur pattes Le petit Joé me fait littérallement craquer, c'est un petit loulou tout en sensibilité, il est toujours prêt à venir me voir, toujours prêt pour un dodo sur les genoux, adore les câlinous, et aime faire des léchouilles aussi. Il a juste encore un peu peur quand on le prend dans les bras, alors il faut l'entrainer, car au bout de plusieurs fois, ça va mieux. Il est absolument magnifique avec ses petits yeux en amande et les deux loulous s'entendent à merveille, font tout ensemble quand il y en a un qui mange, le deuxième arrive, idem quand il faut boire, et jouer, et dormir, et caliner, et, et, et... ce sont des amours, si seulement ils pouvaient rester ensemble, ce seraient juste fantastique pour eux ce sera un réel déchirement que de devoir les remettre en cage, mais au moins, maintenant nous savons, et vous aussi, que ce sont deux petites pépites, dont il faut être proche pour les voir briller | |
|
| |
Kikyo Flaire les parages
Nombre de messages : 1 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/08/2014
| Sujet: Re: JOLLY JOE et JAMYLIS adoptés Lun 25 Aoû 2014, 11:08 | |
| Bonjour, Est-il encore possible d'adopter Jolly ? J'ai craqué pour elle et je rêve de l'avoir chez moi où elle recevra beaucoup d'amour. | |
|
| |
clo31 Bénévole
| Sujet: Re: JOLLY JOE et JAMYLIS adoptés Lun 25 Aoû 2014, 17:30 | |
| J'ai répondu en message privé. | |
|
| |
saha16 Administrateur
| Sujet: Re: JOLLY JOE et JAMYLIS adoptés Jeu 04 Sep 2014, 21:16 | |
| est ce que Jamylis est bien adoptée et quand? | |
|
| |
chami Bénévole
Nombre de messages : 492 Age : 77 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: JOLLY JOE et JAMYLIS adoptés Jeu 04 Sep 2014, 22:05 | |
| Jamylis a été adopté à Truffaut le 17 aout avec hana de chez Laura et tout se passe à merveille. | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: JOLLY JOE et JAMYLIS adoptés Sam 06 Sep 2014, 11:49 | |
| Jolly adoptée ce matin ! Joe en accueil en vue d'adoption ! | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: JOLLY JOE et JAMYLIS adoptés Ven 12 Sep 2014, 08:31 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: JOLLY JOE et JAMYLIS adoptés Sam 27 Sep 2014, 19:24 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: JOLLY JOE et JAMYLIS adoptés Mar 04 Nov 2014, 10:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOLLY JOE et JAMYLIS adoptés | |
| |
|