Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

nouvelles de "la mère", chatte sauvage

+6
crina
bastet
Caspian
Jeanne
saha16
PierreAlain
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain

Masculin

nouvelles de "la mère", chatte sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de "la mère", chatte sauvage   nouvelles de "la mère", chatte sauvage - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006, 09:44

Elle était revenue il y a huit jours suite à une infection à l'oeil (morsure). Je l'ai relâchée ce matin car pour la première fois elle a voulu sortir de la cave. Eh bien je crois qu'elle voulait sortir vers la maison, pas vraiment retourner chez elle nouvelles de "la mère", chatte sauvage - Page 2 3478584124 On verra.

Le site n'a pas évolué http://www.timatou.com. L'ambiance santé et domestique ne se prête vraiment pas à ça. Mais il continuera à évoluer un de ces jours (j'espère).

Jeanne
Fait ses griffes
Jeanne

Féminin

MessageSujet: Re: nouvelles de "la mère", chatte sauvage   nouvelles de "la mère", chatte sauvage - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006, 10:19

Bises à toutes la famille, courage et je vous souhaite une mayeure santé. Fêtes votre site quand vous le pourez, prenez votre temps, ce n'est pas grave. Et la mère si elle est mieux avec vous, vous ne pouvez pas l'adopter ? vos chats s'entendent comment avec elle ?

PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain

Masculin

MessageSujet: Re: nouvelles de "la mère", chatte sauvage   nouvelles de "la mère", chatte sauvage - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006, 10:34

Jeanne a écrit:
Et la mère si elle est mieux avec vous, vous ne pouvez pas l'adopter ? vos chats s'entendent comment avec elle ?

Nous sommes assez au complet, à tous points de vue.

Sinon, elle ignore Timatou qui lui rend bien (ils se croisent en se touchant en s'ignorant), elle aime bien Hanzel (qui lui aime tout le monde), mais elle a piqué une véritable crise contre la porte quand elle a senti Tigresse de l'autre côté.

Malheureusement, on ne peut faire un enclos actuellement, et la liberté ici risque de finir par des bagarre chez moi car il y a au moins 3 chats assez vindicatifs dans le coin. Si elle se montre agressive avec l'un d'eux, c'est sûr que ça va être un pugilat avec dégats.

Vivement que je gagne l'Euromillion, je prendrai un garnd terrain agricole Wink

Jeanne
Fait ses griffes
Jeanne

Féminin

MessageSujet: Re: nouvelles de "la mère", chatte sauvage   nouvelles de "la mère", chatte sauvage - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006, 10:38

Bun la où vous l'enmenez, si vous pouvez la voir régulièrement, elle ne devrai pas être malheureuse surtout si la chatte qui l'avait blessé n'est plus la. Merci pour "La mère". C'est grace à vous qu'elle peut vivre.

bastet
Fait ses griffes
bastet

Féminin

MessageSujet: Re: nouvelles de "la mère", chatte sauvage   nouvelles de "la mère", chatte sauvage - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006, 11:36

Moi aussi je crois que la "mère" ne veux plus rentrer "chez elle". J'en viens même à me demander si elle ne fait un peu exprès de se bagarrer sachant qu'elle pourra revenir chez vous. Elle y semble bien heureuse et c'est bien dommage que vous ne puissiez pas la garder...mais je le comprends très bien. nouvelles de "la mère", chatte sauvage - Page 2 Chat258ov4
Je vous souhaite, et pour tous les chats errants du quartier, de gagner à l'euromillion. Moi aussi je joue pour les 130 000 000 euros et si je gagne, ce qui va surement arriver la semaine prochaine, je vous achèterai votre prairie avec une belle cabane pour la "mère", c'est promis. (en tous les cas ce n'est pas interdit de réver).
Diane
Revenir en haut Aller en bas
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain

Masculin

MessageSujet: Re: nouvelles de "la mère", chatte sauvage   nouvelles de "la mère", chatte sauvage - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006, 14:08

Après quelques jours d'hésitation, "la mère" s'est refaite à son habitat :

nouvelles de "la mère", chatte sauvage - Page 2 Lamere_a_31oct06

nouvelles de "la mère", chatte sauvage - Page 2 Lamere_b_31oct06

crina
Bénévole
Bénévole

MessageSujet: Re: nouvelles de "la mère", chatte sauvage   nouvelles de "la mère", chatte sauvage - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006, 15:05

C'est vraiment super de la voir comme ça. Bon les photos sont un peu moves mais elle est très belle quand même. Faitez lui un câlin de ma part, je sais pas quand j'aurai le temps de passer la voir mais je vais essaier car elle me manque trop.
Cristina
Jeanne
Fait ses griffes
Jeanne

Féminin

MessageSujet: Re: nouvelles de "la mère", chatte sauvage   nouvelles de "la mère", chatte sauvage - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006, 17:25

La prochaine fois que vous la passé à la macine à lavé, pensez à enlevé tout se qui n'est pas blanc car elle a détind ! :) je plaisante :) elle est super mignonne, on voit qu'elle est heureuse et décontracté, la.

PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain

Masculin

MessageSujet: Re: nouvelles de "la mère", chatte sauvage   nouvelles de "la mère", chatte sauvage - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006, 13:38

La mère va super bien :

nouvelles de "la mère", chatte sauvage - Page 2 Lamere_12nov06

Hier soir il pleuvait, mais quand je suis arrivé, elle m'attendait avec Tim sous la pluie, comme si de rien n'était. Il faut dire qu'ils ont un sacré appétit en ce moment.

crina
Bénévole
Bénévole

MessageSujet: Re: nouvelles de "la mère", chatte sauvage   nouvelles de "la mère", chatte sauvage - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006, 23:19

Oui, elle est très belle. Comme je suis passé la voir ce soir, j'ai encore remplit les gamelles et elle a mangé un peu juste pour me faire plaisir et m'a laissé la toucher de bouts de doigts. L'isabelle était sur son ciment, la pauvre avec une assiétte vide devant sa porte, elle m'a fait beaucoup de la peine. En tout cas elle n'a pas attaqué la mère, ça l'air de mieux se passer entre les deux et c'est super bien. J'ai pas vu Tim mais comme je suis passé après vous et qu'il était venu à votre repas... pas grave,je le verrai une autre fois.
Cristina
PS. C'est vrai que la mère est bien rondelette et propre, trop belle :satcoeur:
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain

Masculin

MessageSujet: Re: nouvelles de "la mère", chatte sauvage   nouvelles de "la mère", chatte sauvage - Page 2 EmptySam 02 Déc 2006, 15:06

La mère va bien, mais a une nouvelle morsure depuis deux jours. Ca ne semble pas s'infecter, et elle est en pleine forme.

Un truc marrant : elle doit s'imaginer que j'ai un pouvoir spécial. Elle vient frotter sa morsure contre ma main. C'est trop mignon.

bastet
Fait ses griffes
bastet

Féminin

MessageSujet: Re: nouvelles de "la mère", chatte sauvage   nouvelles de "la mère", chatte sauvage - Page 2 EmptySam 02 Déc 2006, 17:59

Je suis heureuse de savoir que "la mère" va pour le mieux et que bien qu'ayant une petite coupure ou morsure sans trop grande importance elle garde la forme et vous est toujours aussi fidèle. Il faut dire que le temps est plustôt agréable pour le moment. J'espère que lorsque les jours seront plus froids, elle trouvera, elle est les autres minous qui vivent sur le même territoire, de quoi se mettre au chaud et à l'abrit. Ce qui est rassurant malgré tout, est de savoir que vous êtes toujours là pour elle (et eux) et qu'au moins, régulièrement, ils ont de quoi bien se nourrire car d'autres n'ont pas cette chance nouvelles de "la mère", chatte sauvage - Page 2 Chat304at1.
Diane
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain

Masculin

MessageSujet: Re: nouvelles de "la mère", chatte sauvage   nouvelles de "la mère", chatte sauvage - Page 2 EmptyDim 03 Déc 2006, 17:23

C'était trop beau pour durer !

Ce midi, la mère était en pleine forme. Ce soir je la trouve dans un très piteux état avec les deux yeux esquintés, et qui boîte. Elle est venue se serrer contre moi et n'a pas voulu manger.

Je suis reparti chercher une cage de transport mais au retour, plus de chatte. J'ai appelé et cherché partout. Finalement je l'ai retrouvée assez loin dans les bosquets, sous des feuilles dans un taillis de ronces. Je l'ai faite sortir, mais elle n'a pas voulu se laisser approcher.

Maintenant, elle est sous la cabanne hors d'atteinte. J'ai attendu deux heures en l'appelant, mais elle refuse de répondre Sad

Je vais reessayer vers 22h et minuit quand il y a moins de voiture, et surtout plus personne allentour, mais j'ai des doutes. C'est trop râlant !

bastet
Fait ses griffes
bastet

Féminin

MessageSujet: Re: nouvelles de "la mère", chatte sauvage   nouvelles de "la mère", chatte sauvage - Page 2 EmptyDim 03 Déc 2006, 21:59

C'est pas possible!!! La pauvre n'a donc pas beaucoup de répit...c'est rageant!!!! Moi qui me réjouissais de la savoir bien. Il vous faut encore tout recommencer. Je vous souhaite de pourvoir l'apporcher et la prendre pour des soins..vous êtes sont unique recour. Alors je croise les doigts encore une fois pour que tout s'arrange pour elle. Je sais que vous nous tiendrez au courant de l'évolution des choses.
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain

Masculin

MessageSujet: Re: nouvelles de "la mère", chatte sauvage   nouvelles de "la mère", chatte sauvage - Page 2 EmptyDim 03 Déc 2006, 22:15

J'en reviens encore, et pas de réponse. Si elle est toujours en dessous (impossible de savoir, on ne peut voir qu'une partie), elle ne répond pas. Dans son état elle n'a pas pu aller bien loin. J'irai demain matin.

bastet
Fait ses griffes
bastet

Féminin

MessageSujet: Re: nouvelles de "la mère", chatte sauvage   nouvelles de "la mère", chatte sauvage - Page 2 EmptyDim 03 Déc 2006, 22:20

Merci d'avoir essayé ce soir, je suis revenu sur le site pour avoir les dernière nouvelle juste avant d'étaindre l'ordinateur. Je reviendrais donc demain pour les news que j'espère meilleur. il faut un peu de patience mais c'est pas toujours facile. j'espère que vous aurez plus de chance demain mais merci encore d'avoir répondu
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain

Masculin

MessageSujet: Re: nouvelles de "la mère", chatte sauvage   nouvelles de "la mère", chatte sauvage - Page 2 EmptyLun 04 Déc 2006, 09:19

Bon, ce matin elle est venue. Les yeux ouverts. Elle est rentrée sans aucune réticence dans la cage de transport.

Le véto dit que les yeux eux-mêmes n'ont rien à priori mais qu'elle a une grosse infection. Il a fait une piquûre antibio-antiinflammatoire, et la revoilà sous antibio pour dix jours.

Elle a rejoint la cave où elle a filé dans son petit coin habituel.

nini2tlse
Fait son nid
nini2tlse

Féminin

MessageSujet: Re: nouvelles de "la mère", chatte sauvage   nouvelles de "la mère", chatte sauvage - Page 2 EmptyLun 04 Déc 2006, 11:30

bonjour, je viens de relire votre histoire et malgré tout ces malheurs elle a bcp de chance de vous avoir rencontré sur son petit chemin!
qu'a- t-elle comme infection? au niveau de la blessure?
bon courage à ts les 2! Wink
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain

Masculin

MessageSujet: Re: nouvelles de "la mère", chatte sauvage   nouvelles de "la mère", chatte sauvage - Page 2 EmptyLun 04 Déc 2006, 11:35

Elle a tout le pourtour des yeux boursoufflé et purulant, et sans doute aussi les blessures au dessus des yeux et en dessous.

Je cherche une solution, quitte à la libérer dans mon jardin (donc dans le lotissement). Je ne compte pas la ramener encore une fois dans "son" territoire. Elle finirait par se faire tuer.

bastet
Fait ses griffes
bastet

Féminin

MessageSujet: Re: nouvelles de "la mère", chatte sauvage   nouvelles de "la mère", chatte sauvage - Page 2 EmptyLun 04 Déc 2006, 12:34

Ouf ! la voici entre de bonnes mains. Je suis heureuse de savoir que ses yeux ne sont pas plus touchés que cela..j'ai eu peur que cela soit plus grave.
Je crois en effet que la relaché sur son territoire pourrait être très périlleux pour elle car cela finira forcément plus mal. Le jardin et le lotissement serait peut être la bonne solution, si les voisins ne sont pas trop rétissant aux chats.
En attendant il n'y a plus qu'à jouer les infirmiers et à lui refaire une santé. je suis certaine que d'ici là vous aurez trouvé la bonne décision pour la suite.
nouvelles de "la mère", chatte sauvage - Page 2 Rigolo021gs8
Bon courage
Che
Ronronne sans retenue
Che

Féminin

MessageSujet: Re: nouvelles de "la mère", chatte sauvage   nouvelles de "la mère", chatte sauvage - Page 2 EmptyMar 05 Déc 2006, 22:26

De nouvelles de la mére?
Ché
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain

Masculin

MessageSujet: Re: nouvelles de "la mère", chatte sauvage   nouvelles de "la mère", chatte sauvage - Page 2 EmptyMer 06 Déc 2006, 10:29

La mère a bien récupéré. Effectivement ses yeux ne semblent rien avoir, et tout autour ça cicatrise doucement. C'est nettement moins boursoufflé.

Hier, j'ai voulu aller lire une BD avec elle, mais si je suis là, pas question de lire, je dois caresser !

Elle prend ses antibiotiques dans du pochon "pour me faire plaisir", et parce qu'elle sait qu'après elle aura du pochon sans antibiotique Very Happy Elle mange bien, et boit bien, donc ce n'est plus qu'une question de temps.

bastet
Fait ses griffes
bastet

Féminin

MessageSujet: Re: nouvelles de "la mère", chatte sauvage   nouvelles de "la mère", chatte sauvage - Page 2 EmptyMer 06 Déc 2006, 12:51

Les nouvelles sont donc très bonnes. La Mère est une chatte très forte et battante mais aussi très câline. Bien qu'enfermée (alors qu'elle à l'habitude de vivre dehors), elle ne semble pas pour autant perdue et affolée, bien au contraire. C'est vraiment une minette merveilleuse et attendrissante!!!
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain

Masculin

MessageSujet: Re: nouvelles de "la mère", chatte sauvage   nouvelles de "la mère", chatte sauvage - Page 2 EmptyMer 06 Déc 2006, 13:28

battante pour la vie, mais plus pour sa vie de chatte sauvage. Le pizzaïolo m'a dit qu'il avait du intervenir la veille de l'accident car l'autre l'attaquait et la mère ne répondait pas, se contentant de rester couchée écrasée au sol.

bastet
Fait ses griffes
bastet

Féminin

MessageSujet: Re: nouvelles de "la mère", chatte sauvage   nouvelles de "la mère", chatte sauvage - Page 2 EmptyMer 06 Déc 2006, 20:51

C'est très étrange son comportement. Soit elle n'avait jamais eu à être confrontée à un chat agressif avant, soit elle à toujours était comme cela, mais c'est plutôt bizard pour un chat "sauvage".
Je crois que l'on est pas au bout de nos surprises avec cette minette.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelles de "la mère", chatte sauvage   nouvelles de "la mère", chatte sauvage - Page 2 Empty

nouvelles de "la mère", chatte sauvage
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant