| AKIRA TOXIDO SkYTTE et CRICKETTE adoptés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: AKIRA TOXIDO SkYTTE et CRICKETTE adoptés Dim 19 Oct 2014, 22:07 | |
| 23/09/14 récupéré une chatte et ses 4 chatons de 1 mois abandonnés sur un parking à Blagnac en accueil chez Karine et Brian
Dernière édition par saha16 le Dim 14 Déc 2014, 23:15, édité 1 fois | |
|
| |
Sarh31 Flaire les parages
| Sujet: Re: AKIRA TOXIDO SkYTTE et CRICKETTE adoptés Lun 20 Oct 2014, 16:59 | |
| Bonjour je suis intéressée par l adoption d un chaton, pourrais-je avoir plus d informations en MP s il vous plaît? | |
|
| |
miniloutre Flaire les parages
| Sujet: Prise de rdv possible ? Lun 20 Oct 2014, 21:06 | |
| Bonjour, Serait-ilpossible de voir vos chatons ? Merci | |
|
| |
rachel31410 Flaire les parages
| Sujet: chaton blagnac Mar 21 Oct 2014, 19:12 | |
| Bonjour Je serais intéressée pour adopter cette petite chatte isabelle. Quelle âge a-t-elle ?Quel est la marche à suivre ? Comment fait-on pour prendre rendez-vous? Merci de votre réponse. Vous pouvez me contacter au 06.14.9763.33. Cordialement | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: AKIRA TOXIDO SkYTTE et CRICKETTE adoptés Mer 22 Oct 2014, 05:51 | |
| Ces petits bouts sont encore trop petits pour être adoptés, mais ne désespérez pas il y a de nombreux chats et chatons qui ont besoin d'une famille !!!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
| Sujet: Re: AKIRA TOXIDO SkYTTE et CRICKETTE adoptés Mer 22 Oct 2014, 16:21 | |
| Bonjour, Quand pourra -t-elle être adoptée ou réservée ? Merci pour votre réponse. Cordialement | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: AKIRA TOXIDO SkYTTE et CRICKETTE adoptés Jeu 23 Oct 2014, 05:58 | |
| Ces chatons seront adoptables d'ici 2-3 semaines, toutefois les visites sont possibles chez leur FA pour les rencontrer. Pour cela, envoyer un mail à : toulouse@le-chat-libre.com _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
| Sujet: Re: AKIRA TOXIDO SkYTTE et CRICKETTE adoptés Jeu 23 Oct 2014, 11:38 | |
| Je vous remercie. Je viens d'envoyer un mail à l'adresse que vous m'avez indiquée. J'espère pouvoir lui rendre visite rapidement afin de confirmer mon choix. Rachel | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: AKIRA TOXIDO SkYTTE et CRICKETTE adoptés Sam 01 Nov 2014, 20:38 | |
| 01/11/14 2 chatonnes sont réservées, la petite isabelle et l'écaille Elles seront adoptées le week-end prochain !! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: AKIRA TOXIDO SkYTTE et CRICKETTE adoptés Sam 08 Nov 2014, 22:14 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: AKIRA TOXIDO SkYTTE et CRICKETTE adoptés Mer 12 Nov 2014, 20:30 | |
| un petit mot des adoptants qui va avec cette jolie photo "Le voyage s est passé dans le calme absolue. Elles ont passées une bonne nuit et commence à visiter les lieux. Nous ne manquerons pas de vous donner des nouvelles."
Dernière édition par christelleSPN le Ven 21 Nov 2014, 12:11, édité 1 fois | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: AKIRA TOXIDO SkYTTE et CRICKETTE adoptés Dim 16 Nov 2014, 21:53 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: AKIRA TOXIDO SkYTTE et CRICKETTE adoptés Ven 21 Nov 2014, 12:15 | |
| | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: AKIRA TOXIDO SkYTTE et CRICKETTE adoptés Sam 13 Déc 2014, 15:33 | |
| | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: AKIRA TOXIDO SkYTTE et CRICKETTE adoptés Lun 12 Jan 2015, 22:33 | |
| | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: AKIRA TOXIDO SkYTTE et CRICKETTE adoptés Jeu 02 Avr 2015, 16:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AKIRA TOXIDO SkYTTE et CRICKETTE adoptés | |
| |
|
| |
| AKIRA TOXIDO SkYTTE et CRICKETTE adoptés | |
|