| SORA et AKIRA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: SORA et AKIRA Mar 25 Aoû 2020, 21:46 | |
| 24/08/20 Arrivée de 2 chatons noirs de 6 mois adorables et 1 chatonne écaille de 3 mois (la mère est stérilisée) Au local : 1 femelle noire Sora et 1 mâle noir AKURA La minette écaille : chez Claudine _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SORA et AKIRA Lun 31 Aoû 2020, 19:58 | |
| 30/08/20 En accueil chez Lola _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SORA et AKIRA Ven 04 Sep 2020, 17:40 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SORA et AKIRA Dim 13 Sep 2020, 18:01 | |
| Des nouvelles de leurs FA !! "Sora et Akira vont bien. Ils font beaucoup de bétises (Akira adore jouer avec nos plantes). Il ont beaucoup grandi, surtout Akira! Ils jouent toujours autant ensemble mais comme Akira est maintenant plus gros que sa soeur, il prend le dessus et ça ne plait pas forcément à Sora. Ils viennent régulièrement réclamer des câlins et miaulent lorsque nous ne nous occupons pas d'eux."Akira qui joue ! Sora _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
BeneLoic Ronronne sans retenue
| Sujet: Re: SORA et AKIRA Mer 16 Sep 2020, 16:20 | |
| _________________ Bénédicte et Loïc Famille d'accueil de : ASHA et KINGSTON 189 adoptés de 2017 à 2023. Adoptants de Mystic et Sand. | |
|
| |
BeneLoic Ronronne sans retenue
| Sujet: Re: SORA et AKIRA Mar 29 Sep 2020, 18:11 | |
| Sora et Akira _________________ Bénédicte et Loïc Famille d'accueil de : ASHA et KINGSTON 189 adoptés de 2017 à 2023. Adoptants de Mystic et Sand. | |
|
| |
Louis Flaire les parages
| Sujet: Re: SORA et AKIRA Sam 03 Oct 2020, 17:06 | |
| Bonjour, J'ai adopté aujourd'hui Sora, elle a rapidement fait le tour de la maison, puis elle est venu réclamé quelques calins et des caresses. Elle a fait le tour des recoins pour se cacher, et des endroits confortable et semble bien apprécié la couette du lit ! Elle est remarquablement calme et caline ! | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SORA et AKIRA Dim 04 Oct 2020, 13:57 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Louis Flaire les parages
| Sujet: Re: SORA et AKIRA Mar 06 Oct 2020, 16:37 | |
| Bonjour, Quelque nouvelles supplémentaire de Sora. Elle c'est bien habitué a sa nouvelle maison et ne fait pas de bétise. Elle réclame beaucoup de jeu et de caresse en revanche ! Elle a déjà débusquer toutes les cachettes, et adore fouiller le moindre recoin. | |
|
| |
LaurieP Famille d'accueil
| Sujet: Re: SORA et AKIRA Sam 17 Oct 2020, 10:45 | |
| Le 11/10 : Des nouvelles de SORA par son adoptant "Tout se passe très bien avec Saura, j'ai posté quelques photos sur le forum. Elle s'est bien adaptée à mon appartement, elle est très curieuse et relativement sage. Elle adore jouer et poursuivre ses petits jouets, et regarder par la fenêtre !" _________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
|
| |
Louis Flaire les parages
| Sujet: Re: SORA et AKIRA Jeu 26 Nov 2020, 09:28 | |
| Bonjour, Quelques nouvelles de Sora, Pour la durée du confinement nous sommes partie dans une maison plus grande, et Sora s'y plait beaucoup, d'autant plus qu'elle a un autre chat avec qui joué. Sora n'a pas été trop dérangé par le déménagement, plus par le trajet en voiture. Elle a trouvé toute les cachette et beaucoup de bêtises. | |
|
| |
LaurieP Famille d'accueil
| Sujet: Re: SORA et AKIRA Jeu 07 Juil 2022, 17:02 | |
| 07/07/22 : Des nouvelles de SORA par son adoptant "Tout se passe Sora est en forme et plutôt sage !" _________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SORA et AKIRA | |
| |
|
| |
| SORA et AKIRA | |
|