| JEROME perdu (LEONCE adopté) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: JEROME perdu (LEONCE adopté) Dim 19 Oct 2014, 21:03 | |
| 16/10/14 Une dame a trouvé 2 chatons de 1 mois 1/2 en nourrissant la mère qui aurait disparue depuis 2 jours 19/10/14 Partis en accueil chez Catherine avec Gaspard _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Jeu 30 Aoû 2018, 19:23, édité 4 fois | |
|
| |
Jacques Flaire les parages
| Sujet: quelques informations supplémentaires Sam 22 Nov 2014, 22:14 | |
| Bonjour,
Est-ce que ces deux petits chatons sont encore disponibles pour l'adoption ? Nous serions éventuellement intéressés par adopter ces deux adorables petites boules de poils mais nous voudrions avoir quelques informations supplémentaires.
Est-ce qu'ils sont habitués à aller à l'extérieur où ils pourraient s'adapter à une vie en appartement ? Est-ce que vous avez pu déterminer si c'était des mâles ou des femelles ?
Laure et Jacques
P.S. j'espère que c'est la bonne manière de vous contacter, j'essayerai de vous appeler dans la journée. | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: JEROME perdu (LEONCE adopté) Dim 23 Nov 2014, 18:11 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
mat Flaire les parages
| Sujet: Re: JEROME perdu (LEONCE adopté) Lun 24 Nov 2014, 22:14 | |
| Bonjour je souhaite savoir si notre petit bout de chou sans nom à trouvé un toit ou pas encore ? Si ce n'est pas encore le cas je l'accepterais volontier | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: JEROME perdu (LEONCE adopté) Mar 09 Déc 2014, 19:11 | |
| Léonce est en cours d'adoption (adopté lors de l'expo à Jardiland Montaudran il y a quinze jours). Adorables chatons vifs et ronronnants, terriblement sociables et incroyablement sympathiques ! Jerome Jérôme avec Sacha (adopté au chat libre en 2008) _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: JEROME perdu (LEONCE adopté) Mar 10 Fév 2015, 18:46 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: JEROME perdu (LEONCE adopté) Jeu 30 Aoû 2018, 19:23 | |
| 17/08/18 Jérôme s'est perdu à Labennes dans les Landes... _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEROME perdu (LEONCE adopté) | |
| |
|
| |
| JEROME perdu (LEONCE adopté) | |
|