| TOMPOUCE - bébé amputé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: TOMPOUCE - bébé amputé Mar 07 Oct 2014, 22:00 | |
| 06/10/14 Récupéré chaton de 2/3 semaines rue Paul Dascamps. Patte arrière emmêlée et bloquée ds 1 bache plastique. La mère a déménagé ses chatons sauf lui qu'elle n'a pas pu l'emmener. Miaulait depuis 2 jours, trouvé hier soir, la dame a dû couper au ciseau le plastique, tellement c'était serré. Le pied a triplé de volume, la cuisse aussi, gros hématome sous as-gent. Il est trop mignon chez Françoise
07/10/14 hospitalisé C'est pas terrible. La patte est en train de se nécroser. de plus fracture fémur. qu'est ce qi'il doit souffrir, c'est horrible de l'entendre pleurer. Il pèse un peu plus de 300g donc moins de 3 semaines. A eu ATB + anti inflammatoire. Ce soir, l'hématome de la cuisse a quasi disparu, mais à partir du genou c'est très moche et commence à suinter. L'amputation parait inévitable mais à cet age, qui voudra l'opérer? Françoise le ramène mercredi veto. Il est trop mignon. Il ronronne et pattoune sur sa main en buvant son bib comme si c'était le ventre de sa mère | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: TOMPOUCE - bébé amputé Sam 01 Nov 2014, 20:35 | |
| Chez Sylvie _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Lun 03 Nov 2014, 07:56, édité 1 fois | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: TOMPOUCE - bébé amputé Dim 02 Nov 2014, 13:38 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: TOMPOUCE - bébé amputé Lun 03 Nov 2014, 08:03 | |
| J'ai eu le plaisir de rencontrer Tom hier soir et c'est un amour de chaton Ces petits miaulements de bébé sont juste trop mignon !!! Même avec sa patte amputée, je le trouve très vif, il se balade dans la maison de sa FA à la recherche d'aventure, de jeux et de ses copains Tom a eu un début de vie difficile, mais maintenant tout ira bien pour lui maintenant qu'il est en sécurité et qu'il a reçu tous les soins Si vous êtes intéressés par le petit Tom, voici les coordonnées de sa FA : Sylvie : 06 03 09 17 64 sylvieesteves07@gmail.com _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
gharib Bénévole
Nombre de messages : 964 Localisation : NOE Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Tompouce Mer 05 Nov 2014, 19:45 | |
| Allez le voir c'est un amour Sylvie : 06 03 09 17 64 | |
|
| |
gjoahaeven Bénévole
Nombre de messages : 814 Age : 64 Localisation : Auzeville Tolosane Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: TOMPOUCE - bébé amputé Jeu 06 Nov 2014, 23:06 | |
| Petit Tom, petit rescapé. Ce chaton a été 1 petit amour d’emblée, même pas apeuré de se retrouver dans les mains d'1 humain dont jusqu'alors, il ignorait l'existence. Simplement, et enfin soulagé de se sentir libéré de cette prison de bâche qui faisait tant souffrir sa patte. Je pense que sa mère a dû continuer de venir le faire téter, car il n'était pas déshydraté. Il pleurait d'être coincé, d'être seul, de douleur. Ca doit être terrible pour 1 maman chat de voir son petit comme ça et ne rien pouvoir faire. Se partager entre les autres mis à l'abri et lui à tenter encore quelque miracle. On ne se rend pas compte à quel point la vie est dure pour " les chats de la rue " . Quelle mère humain supporterait 1 telle douleur, 1 telle impuissance!
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: TOMPOUCE - bébé amputé Ven 07 Nov 2014, 16:44 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: TOMPOUCE - bébé amputé Mer 12 Nov 2014, 22:15 | |
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: TOMPOUCE - bébé amputé Dim 23 Nov 2014, 18:14 | |
| 23/11/14 Petit Tompouce adopté !!!!! 23/12/2015 ANIMAL DÉCLARÉ PERDU => retrouvé _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: TOMPOUCE - bébé amputé Mer 04 Mai 2016, 20:59 | |
| des photos de Tompouce datant d'il y a quelques mois merci aux adoptants pour le partage! 12/01/16 "Il a bien grandi depuis et se porte à merveille! Il est très vif, très espiègle et finalement particulièrement agile et rapide malgré sa patte en moins. Il prend de vitesse tous mes autres chats à la course!!!! Tous forment une famille de 5 chats, dont 2 autres adoptés chez vous. J'en profite pour vous donner de leurs nouvelles.il y a Sweetie (ex Diam's adoptée en 2010 chez Maria Escobar). C'est une grosse mémère assez tranquille et très ronronnante. Ensuite il y a Loopie (ex Rhera, adoptée chez Françoise en 2010). C'est une petite puce très câlinou et très agile. C'est la seule qui peut battre Tom à la course! Nous en avons 2 autres récupérés bébés dans la rue, dans un piètre état... Tout ce petit monde cohabite joyeusement! Ce n'est que du bonheur au quotidien!" :mdr:::: | |
|
| |
MARIA Famille d'accueil
| |
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: TOMPOUCE - bébé amputé Jeu 22 Sep 2016, 08:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOMPOUCE - bébé amputé | |