| MIMIGRIS FIV+ | |
|
+9christhall _Marie_ AlexiaM Natalys31 Emilie90 Nawelle Marion64 saha16 clo31 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Natalys31 Famille d'accueil
Nombre de messages : 872 Localisation : Pins Justaret Date d'inscription : 17/07/2015
| Sujet: Minigris au pays de Jardiland le 26-3 Lun 28 Mar 2016, 14:21 | |
| Bonjour, Voici les photos de samedi 26 mars 16 lors de la journée d'adoption chez Jardiland de l'Union, merci à eux pour cet accueil. D'autres photos sont disponibles sur le lien suivant: https://picyoo.com/directory/132469760Avec le mot de passe: Picyoo31Si vous souhaitez un peu plus de renseignements, n'hésitez pas à contacter sa FA ou l'assos. Merci pour lui, Natalys31 | |
|
| |
clo31 Bénévole
| Sujet: Re: MIMIGRIS FIV+ Mer 13 Avr 2016, 17:33 | |
| *** HELP pour MIMIGRIS perdu à SAINT ORENS ***A peine adopté de 15 jours, il a trouvé le moyen de s'enfuir, malgré la surveillance de son adoptant Aidez nous à retrouver ce petit père sur Saint Orens au 30 rue des sports et alentours - MIMIGRIS est timidou alors il faut faire vraiment doucement et surtout le localiser, le fidéliser en lui laissant à manger et à boire, et nous contacter au plus vite, par mail : toulouse@le-chat-libre.com, ou par mail va le forum, ou sur ce téléphone : 06 30 68 84 71 (merci de l'utiliser uniquement pour cet appel). Partagez un maximum l'information pour lui donner toutes les chances de survie ! Merci pour lui ! | |
|
| |
clo31 Bénévole
| Sujet: Re: MIMIGRIS FIV+ Sam 16 Avr 2016, 06:36 | |
| 1ère ronde faite... aucun aperçu du petit Mimigris ! Il y en avait pourtant des chats mais pas lui C'est une zone résidentielle, énormément de jardins, une maison de retraite, un cimetière, des zones vertes à la pelle! Impossible de trouver un chat peureux dans un coin comme celui là, le seul moyen sera la surveillance sur place! Merci de faire passer un maximum l'info dans la zone de la rue des sports, rue de querqueille, cimetière... Voici l'affiche qui va être posée ce WE, partout, il y en a déjà mais en noir et blanc, personne n'y fait attention malheureusement ! Partagez là pour lui donner toutes les chances d'être aperçu et que l'on soit contacté ! | |
|
| |
clo31 Bénévole
| Sujet: Re: MIMIGRIS FIV+ Sam 16 Avr 2016, 13:39 | |
| L'affiche est à déposer autour de la rue des sports, rue de querqueille, vers le cimetière, la maison de la retraite... pour ceux qui sont dans ce quartier à Saint Orens et qui connaissent Merci pour lui | |
|
| |
clo31 Bénévole
| Sujet: Re: MIMIGRIS FIV+ Lun 25 Avr 2016, 06:18 | |
| Une super nouvelle Mimigris est retrouvé Il se fait chouchouté chez Alexia, sa famille d'accueil Un grand merci à toutes celles qui ont aidé à le retrouver Ne jamais se décourager, et surtout afficher, afficher et encore afficher quand on a perdu un chat ! Mais afficher utile : en couleur pour lui donner toutes les chances d'être reconnu! Et retirer les affiches après , ce que l'on va faire sous peu avec sa FA Toujours marcher quoi , mais là c'est pour la bonne cause | |
|
| |
AlexiaM Flaire les parages
| Sujet: Adoption / Nouvelle FA Mer 16 Nov 2016, 18:09 | |
| Bonjour à toutes et à tous Après une belle année de co-habitation, je me vois contrainte de me séparer de Mimigris, pour des raisons professionnelles, avant le 13 Décembre... J'ai commencé à reprendre le travail, et suis bien moins présente à l'appartement, Mimigris en est affecté, c'est un matou adorable, un peu peureux, d’une extrême gentillesse, très calin… Il a besoin d'une présence humaine, depuis ma reprise, je l'ai vu grossir à vue d'oeil, il doit s'ennuyer la journée... L'idéal pour lui serait d'être adopté par des personnes présentes à la maison, disposant d'un jardin cloturé ( je dis bien dans l’idéal ) Depuis sa petite mésaventure en avril dernier, il miaulait souvent devant la fenêtre pour que je lui donne accès au balcon, il a besoin de sortir souvent depuis… Sa dernière visite chez le vétérinaire date du 29 octobre 2016 : rappel de vaccination, auscultation, pesée ( il a pris un bon kilo... ) Je joints à ce message quelques photos de cette boule d’amour ... | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: MIMIGRIS FIV+ Ven 02 Déc 2016, 11:39 | |
| Mimigris sera à l'adoption Dimanche 04/12 chez JARDILAND MONTAUDRAN _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MIMIGRIS FIV+ Dim 01 Jan 2017, 19:36 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
christhall Flaire les parages
| Sujet: Re: MIMIGRIS FIV+ Lun 23 Jan 2017, 15:58 | |
| Bonjour, Je suis l'actuelle FA provisoire de Mimigris. Il va bien, voilà quelques photos. Désolée pour la qualité pas au top, mon téléphone est une antiquité... | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MIMIGRIS FIV+ Mar 04 Avr 2017, 20:51 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Alexya Flaire les parages
| Sujet: Re: MIMIGRIS FIV+ Jeu 15 Juin 2017, 16:27 | |
| Des nouvelles de Mimigris ...? | |
|
| |
| Sujet: Re: MIMIGRIS FIV+ Mer 09 Aoû 2017, 15:17 | |
| Quelqu'un aurait-il des nouvelles de Mimigris ...? | |
|
| |
| Sujet: Re: MIMIGRIS FIV+ Dim 01 Oct 2017, 20:39 | |
| S'il vous plait... Mimigris se porte-il bien ? A t-il trouvé une famille d'accueil ? Des mois sans aucunes nouvelles de lui ...... | |
|
| |
Delf" Flaire les parages
| Sujet: Mimigris Ven 24 Nov 2017, 08:26 | |
| Bonjour, Je suis désolée je ne suis jamais allé sur le forum jusqu'à maintenant, je donnais des nouvelles par mail ou lors de nos visites au local. Mimigris va bien ! Nous l'avons à la maison depuis le mois de juin Il se porte comme un charme, c'est un chat adorable, qui aime les câlins. Il a une légère tendance à l'embonpoint, malgré tout, le vétérinaire, lors de ses rappels (ce mois ci), nous a dit que ce n'était pas alarmant. Il faut peigner le pauvre animal car il accumule les poils morts, ce qui nous fait de belles séances de ronrons. Depuis 2-3 mois, il se couche souvent collés à nous, c'est trop mignon ! Il apprécie le balcon pour le soleil et le robinet pour boire (ou les WC si on oublie de baisser la cuvette). Effectivement, je pense qu'il rêve d'un jardin ^^, mais il se plait sur notre balcon, à regarder de haut les chats des autres balcons. Il n'a pas manifesté de douleurs aux dents. Et voilà des images de la bête | |
|
| |
deuxvdeuxl Bénévole
| Sujet: Re: MIMIGRIS FIV+ Ven 20 Avr 2018, 10:04 | |
| | |
|
| |
LaurieP Famille d'accueil
| Sujet: Re: MIMIGRIS FIV+ Dim 22 Avr 2018, 11:25 | |
| Le bon gros matou en journée d'adoption Vraiment adorable et plutôt à l'aise avec une bonne grosse bouille de chat sympa ! Il a intéressé quelques personnes, mais malheureusement rien ne s'est concrétisé. Une autre fois Curieux de l'appareil photo : _________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
|
| |
Delf" Flaire les parages
| Sujet: Re: MIMIGRIS FIV+ Dim 08 Juil 2018, 20:19 | |
| Bonjour à tous, Notre amis Mimigris est toujours en attente d'une famille qui veuille bien de lui. En attendant, nous l'avons toujours chez nous et c'est une crème ce matou. Toujours adorable, il aime prendre le temps sur la terrasse ou nous faire des câlins au retour du week end. Il s'est également transformé en oracle pour les matches de foot ! Il prognostique tout ça avec une réussite mitigée x) Je rajoute en suivant quelques photos de Mimi ! | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| |
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MIMIGRIS FIV+ Dim 25 Nov 2018, 21:42 | |
| 24/11/18 Le bonheur de Mimigris avec sa famille fut de courte durée, sa maladie du sida s'est déclenchée... Il est parti sans souffrance entouré des siens... _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MIMIGRIS FIV+ | |
| |
|
| |
| MIMIGRIS FIV+ | |
|