| PRINGLES 2 DUO, SCALA 2, ROUKY 3 adoptés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: PRINGLES 2 DUO, SCALA 2, ROUKY 3 adoptés Ven 12 Sep 2014, 19:35 | |
| 11/09/14 Récupérés rue Jacques Cros 4 chatons et leur maman, il sont tous adorables ! Les bébés noir et blanc, tabby brown et l'écaille de tortue (pas sur les photos) sont des femelles et le roux et blanc est un mâle. Chez Amandine _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Sam 08 Nov 2014, 22:10, édité 7 fois | |
|
| |
Camill&Jo Flaire les parages
| Sujet: Adoption Jeu 09 Oct 2014, 19:14 | |
| Bonjour, Ces petits sont ils toujours disponibles à l'adoption ?
Merci ! | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: PRINGLES 2 DUO, SCALA 2, ROUKY 3 adoptés Jeu 09 Oct 2014, 20:37 | |
| Ces chatons sont encore trop petits pour être adoptés, un peu de patience _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Ven 10 Oct 2014, 06:38, édité 1 fois | |
|
| |
Camill&Jo Flaire les parages
| Sujet: Bonne nouvelle ! Jeu 09 Oct 2014, 20:55 | |
| Alors j'aimerais "réserver" le petit roux et blanc :-) Est il possible de les voir ? Merci ! | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: PRINGLES 2 DUO, SCALA 2, ROUKY 3 adoptés Dim 19 Oct 2014, 20:55 | |
| 18/09/14 En accueil chez Marjorie L _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: PRINGLES 2 DUO, SCALA 2, ROUKY 3 adoptés Dim 19 Oct 2014, 20:56 | |
| Les noms des petits : - Duo pour la noir et blanche - Rouky 3 pour le roux - Scala 2 pour l'écaille - Pringles 2 pour la tabby _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: PRINGLES 2 DUO, SCALA 2, ROUKY 3 adoptés Dim 19 Oct 2014, 20:58 | |
| 19/10/14 Rooky réservé _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Sarh31 Flaire les parages
| Sujet: Re: PRINGLES 2 DUO, SCALA 2, ROUKY 3 adoptés Lun 20 Oct 2014, 17:04 | |
| Bonjour je suis intéressée par l adoption d'un chaton ou d une chatonne, est il possible de passer les voir ? Pourriez-vous me donner plus d informations en MP svp? | |
|
| |
rachel31410 Flaire les parages
| Sujet: Re: PRINGLES 2 DUO, SCALA 2, ROUKY 3 adoptés Mer 22 Oct 2014, 15:22 | |
| Bonjour, Quelle âge à SCALA et peux on avoir une photo , Merci pour votre réponse Rachel | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: PRINGLES 2 DUO, SCALA 2, ROUKY 3 adoptés Mer 29 Oct 2014, 06:52 | |
| 22/10/14 En accueil chez Alexia avec leur maman _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: PRINGLES 2 DUO, SCALA 2, ROUKY 3 adoptés Ven 31 Oct 2014, 16:14 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: PRINGLES 2 DUO, SCALA 2, ROUKY 3 adoptés Sam 01 Nov 2014, 20:25 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: PRINGLES 2 DUO, SCALA 2, ROUKY 3 adoptés Dim 02 Nov 2014, 13:32 | |
| Pringles est de retour à l'adoption suite à une allergie La belle vous attend _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: PRINGLES 2 DUO, SCALA 2, ROUKY 3 adoptés Sam 08 Nov 2014, 22:10 | |
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: PRINGLES 2 DUO, SCALA 2, ROUKY 3 adoptés Jeu 04 Déc 2014, 16:51 | |
| 04/12/14 Duo de retour à l'adoption, en accueil chez Amandine 07/12/14 Adopté !!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
clo31 Bénévole
| Sujet: Re: PRINGLES 2 DUO, SCALA 2, ROUKY 3 adoptés Sam 13 Déc 2014, 06:08 | |
| La petite Duo le jour de son adoption, elle se prenait pour Tarzan et a bien fait rire tout le monde | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: PRINGLES 2 DUO, SCALA 2, ROUKY 3 adoptés Lun 12 Jan 2015, 20:32 | |
| | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: PRINGLES 2 DUO, SCALA 2, ROUKY 3 adoptés Lun 12 Jan 2015, 22:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRINGLES 2 DUO, SCALA 2, ROUKY 3 adoptés | |
| |
|
| |
| PRINGLES 2 DUO, SCALA 2, ROUKY 3 adoptés | |
|